Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GTC 40K : Chap 2 Discussions


Invité Khaela

Messages recommandés

Invité Nazrhog

Khaela, toujours aussi balaize pour les intro de chapitre :D

Bon, je potasse sur mon texte qui devrait être posté bientôt.

Gulzan ne t'inquiete pas pour tes gars. Ils peuvent arriver après, un peu comme une cerise sur le gateau, ou plutôt comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase ou l'étincelle qui déclenche l'incendie :D

Modifié par Nazrhog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Merci, j'avoue que c'est probablement la ou je me lache le plus :D

Et attention les ptits gars, sans alcool, sans subtances prohibées, sans rien ...

C'est le cerveau qui lache me dit mon toubib :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Bon ben voila c'est posté.

Je vais à présent modifier un peu mon premier jet histoire qu'il soit plus en accord avec W 40 000.

Bon bej 'ai hate de voir la suite.

Gulzan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4aime beaucoup ton texte Guzlan.. La pointe d'humour dans les méandres sombres du GTC. Mais chaque auteur à sa petite particularité, et ca qui fait de ce texte quelque chose d'intéressant. En tout cas, tes mutants sont très attachants. Et je tiens à te féliciter en particulier pour la fin du texte, maîtrisée avec brio! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en un mot : trops bien ( zut ça fait 2) c est vraiqu ils sont mignons ces mutants :D

enfin façon de parler

Modifié par IL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Kool.

C'est sur que mes utants ne sont pas des canons de beauté IL ^_^

Sinon j'espere que vous m'ern voulez pas trop de mettre glissé parmi vos vaisseaux en perdition (je parle de IL, Nazrhog et Ludwig ). Non ne me virez pas de ce GTC. :D:D:zzz:8-s:D

Perso, pour la suite, je dirai que cela devrait être Khaela...Parce que les eldars on l'air d'être les porganisateur de cette rencontre, donc ils pouraient nous renseigner un peu sur la "pluie" (c'est bien le terme) de vaisseaux qui s'écrase sur cette pauvre planete remplie de nécron tout gentils. Et quel est le rapport entre une bande de mutant "mignons :D ", des slaaneshi tout aussi agréables et un vaisseau d'alcoliques orgryms :D qui tombent sur la tête de fer de quelques nécrons qui ne demandent que de faire la grasse-matinée ? :D

Bon, c'est juste une supposition est rien n'oblige l'intérréssé à la suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Excellent. Ton 1er texte m'avait laissé dubitatif mais celui là m'a bien plu :D

Trés bonne, l'idée des mutants qui sortent du warp pour arriver en pleine bataille entre les 2 Croiseurs. Ca fait trés StarWars :D .

Avec 3 gars, tes mutants vont avoir du mal à survivre avec le monde qu'il y a sur la planête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos quels sont les effectifs globaux de vos forces? Je pensais tabler sur une centaine de nécrons pour moi.... Mais est ce bien raisonnable ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais mis dans mon premier texte :D

"Il se retrouvait à la tête de moins de deux cents hommes, avec une quinzaine d’armes lourdes et à peine autant de snipers."

Donc voilà, je ne sais pas si il y aura des pertes dues à l'atterissage... Limitées alors, parcequ'il ne reste déjà pas grand monde de la campagne de Moon Marais IV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Ouais, ouais, tu crois nous avoir comme ça Slayne ? On sait bien que tes petits mécarachnides peuvent construire des scarabées par milliers et que les monoliths téléportent des troupes :D

Mon effectif sera réduit aussi, à peu prés autant que celui de Ludwig. Sinon, on peut rester dans le vague, je ne pense pas que cela puisse géner. Aux auteurs respectifs de décider, si leurs forces sont amenées à s'affronter, si la bataille est équilibré ou non.

Ah, encore une chose : Gulzan, ton arme, la Winxhexter 4x4, elle n'est pas homologuée par GW, donc il faudra qu'elle disparaisse du GTC. Ben oui :D (C'est surtout que j'ai pas trop envie qu'un tir de cette arme qui, je cite, est capable "d'éclater la tête d'un Gardien des Secrets comme un OGM trop mur", vienne faire des gros trous dans mes beaux blindés et mes ogryns :D ).

Modifié par Nazrhog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et disons que pour moi dévoiler toutes mes troupes révèlerais une chtite ''surprise'' :D

PS : au fait mon vaisseau n est PAS rose mais fushia ! psss... :D

z y conaissent rien a l art moderne :D

Modifié par IL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan
Avec 3 gars, tes mutants vont avoir du mal à survivre avec le monde qu'il y a sur la planête

Tu vas voir ce que tu vas voir jeune homme 8-s:D

Ah, encore une chose : Gulzan, ton arme, la Winxhexter 4x4, elle n'est pas homologuée par GW, donc il faudra qu'elle disparaisse du GTC. Ben oui  (C'est surtout que j'ai pas trop envie qu'un tir de cette arme qui, je cite, est capable "d'éclater la tête d'un Gardien des Secrets comme un OGM trop mur", vienne faire des gros trous dans mes beaux blindés et mes ogryns  ).

T'est sérieux la ? :D

Sinon, lorsque j'ai écrit ses propriétés, j'aurais pu mettre un Buveur de Sang mais il n'y en avait pas. Par contre, un gardien des secrets...Avec IL dans les environs....

Sinon, si tu veux pas que mon mutant la garde, je m'arrangerai. En échange, je ui ferai démonter un des canon du vaisseau. ^_^ Watch out ! :D

Pour les forces en présence, je devrai garder mes trois petits mutants pas bos. À moins qu'ils soument une horde de démons ou découvrent un population de tyranides qui adorent les mutant poilus avec tout plein de tentacules mais cela serait un peu facile...quoi que... :D:D:zzz:

Sinon, y'en a t-ils qui auraient déjà écrit leurs textes ?

Histoire de pas perdre le rymthe.

Gulzan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commencer a ecrire le mien mais libres aux autres de poster le leurs avant :D

( en fait ça m arrangerais mais bon sinon le mien sera près bientot)

Modifié par IL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Je poste le mien ce week-end.

Il commencera avec l'évacuation du Croiseur Impérial de mon régiment. Donc si quelqu'un poste avant moi, qu'il tienne compte de ça SVP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je succèderais au texte de Nazrhog, afin de ne pas décrire la même chose que lui, et de pouvoir toujours être en rupture, pour ne pas que la répétition de la Garde Impériale soit trop lourde pour le lecteur... :D

Pour le Chapitre 3, je veux bien commencer avant toi si tu veux Nazrhog. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Je pense écrire le mien bientôt, donc je pourrais le poster entre vos deux textes. Cela évitera de voir trop de mon kheigs d'un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Bon j'ai l'idée pour mon texte et j'ai commencé à l'écrire. Je le mettrais entre les textes de nos deux Généraux de la grandiose Garde Impériale de Son Illustrissime Majesté Impériale ...

Il y a assez de majuscules ? c'est assez pompeux ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Bon, j'ai posté mon texte. Pfou, ça n'a pas été facile ! :crying:

A vous messieurs pour la suite :rolleyes: (donc si j'ai bien compris, d'abord khaela, puis Ludwig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no coment c est toujours aussi bon :crying:

sniff pauvre chtit pilote héroique.... encore un hero de la garde impérial dont le nom sera oublié d'ici peu par un imperium décidement pas sympa :rolleyes:

Modifié par IL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi Nazrhog. Le pilote à la fin m'a donné envie de chialer :rolleyes: ... Sinon, ben t'as bien développé la fuite du croiseur, chose que je ne reprendrais pas. Moi ca sera plutôt le constat d'un atterissage lui aussi un peu précipité! Puis je traiterai des choix qui s'offrent à mon cher peloton de rescapés... :crying: (et est ce que je peux faire cesser le signal de SOS dans mon texte? Ca serait bien que Slayne poste dérrière moi dans ce cas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Super comme texte.

J'ai particulièrement aimé la référence aux poupées russes.

Parc ontre, la fin m'a décu. J'espèrai que Alec allait foutre une bonne raclée à ce #$%?&*())$%?&*(*&)(_ de pilote qui ose sauver des centaines d'Impériaux ! Comme si il n'y en vait pas assez :wink::P:P:crying::D !!! Peut importe, contre trois mutants, ils ne feront pas le poids :rolleyes:

Bravo ! La fin est en effet, très réussie !

Gulzan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'aurais besoin d'un volontaire impérial pret à perdre une dizaine de ses membres... pour mon texte!!!

Je pensais à Ludwig. T'es d'accord pour laisser la vie de 10 de tes soldats entre mes mains? On dira que c'était juste une patrouille!

Ok pour le sos mais ça va poser problème si je n'ai pas décrit ce qui s'est passé avec la première épave.... Disons que tu vas pas trouver l'endroit joli joli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thedrone
Sanglés dans leurs sièges, Alec et les autres gardes étaient ballotté de tout coté alors que leur barge de débarquement, propulsé hors du croiseur impérial, tourbillonnait sur lui-même.

lui-même ? on dit pas une barge ?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

hahaha, merci, je l'avais raté celle-là. C'est cool d'avoir un gars qui remarque les petits détails parce qu'à force de lire et relire nos textes, on n'a pas assez de recul pour tout voir.

Sinon, Slayne, il me faut quelques survivants du 1er crash donc ne les extermine pas tous STP :rolleyes:

Modifié par Nazrhog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.