Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GTC 40K : Chap 2 Discussions


Invité Khaela

Messages recommandés

Invité thedrone

Kaehla, j'aime bien ton texte, mais tu fais BEAUCOUP patienter .. on veut les voir a l'oeuvre tes eldars, ils perdent leur temps en discussion pour l'instant !! enfin, c'est typiquement eldar !! =))

pour etre plus précis, il n'y a pas d'évolution entre le debut et la fin du recit, sauf l'apparition des EN, en gros tu as un texte tres long mais qui véhicule peu d'idée et de piste quand a l'histoire de tes Personnages.

l'impression général qui en ressort est que c'est long. dommage parce que c'est bon autrement.

A+ vivement la suite Kaehla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des...des ...des ...eldars noirs ? :rolleyes: ahhhh quel bonne idée...

le texte montre bien le cotés manipulateur des eldars bien ça :crying:

*brandis une pancarte* la suite! la suite! ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

En fait, le texte n'est pas trés long mais il faut le relire plusieurs fois et lentement pour mieux comprendre ce qui se trame...Et en fait, on croit avoir compris mais ce n'est pas le cas :rolleyes:

Moi, j'aime beaucoup. C'est une façon d'écrire que je ne peux pas avoir car, essentiellement, je relate des faits, des actions dans mes textes (conséquences de mes nombreuses lectures de comics et de mangas :D) . J'ai du mal à donner ce coté si énigmatique, si singulier des textes de khaela.

Le dialogue du début est savoureux avec ses petits sous-entendus.

Attendons la suite. Je sais que khaela est trés débordé ces temps-çi mais dès qu'il aura un moment de libre, il nous pondra un de ces longs texte dont il a le secret :crying:

Modifié par Nazrhog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

La parole est à la défense ..

Hum hum monsieur le président, messieurs les jurés. Je tiens à faire ici toute la lumière sur les circonstances qui ont conduit mon client à écrire ce texte. Comme vous le savez, mon client fait partie d'un groupe de personnes désirant écrire un texte en commun sur Internet et intitulé GTC ce qui veut dire Grand Texte en Commun et non Grande Triade Communautaire comme veut vous le faire croire le ministère de la justice. Mon client disais-je n'a eu que très peu de temps pour écrire son premier texte. Ce ne fut donc pas un texte au sens réel, mais juste une présentation, un antipasti en quelque sorte. Bref, il décidé d'approfondir la présentation des personnages dans le deuxième texte.*

A la décharge de mon client, il faut avoir qu'il finit par être aussi sinueux et compliqués dans ses raisonnements et sa manière de pensée que les êtres qu'il décrit...

Quand au fait que ce texte ne fasse pas beaucoup avancer l'action, je ne dirais que deux choses :

En êtes vous si sur, il n'y a des choses que je ne dévoile que très longtemps après les avoir introduites ... mais ne comptez pas sur moi pour vous les dévoiler.

et puis je voulais accentuer l'effet sur la présentation de l'eldar noire... donc fantaisie de fou furieux du clavier (dire écriavin ou auteur me parait un peu exagéré, quoi que auteur est difficilement réfutable).

Bref merci de vos commentaires et à bientôt sur cette planète pourrie :rolleyes:

Khaela avocat par interim (vu le prix des vrais :crying: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de finir ton texte, Khaela, et force est de constater qu'on n'est pas au bout de nos surprises. J'aime beaucoup l'aspect comploteur des eldars, et c'est justement là dessus que tu mets l'accent! :crying: Bref, si ton premier texte très court n'était qu'un préambule pourrait on dire, on entre dans le vif du sujet à présent. Et c'est tant mieux!

Bon ben ca va être à moi maintenant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince tu m'as envoyé un MP? :crying: J'ai rien recu :rolleyes: Bref, je veux bien te "prêter" dix gardes, mais précise ta demande, j'ai pas tout saisi là...

Et sinon, bon anniversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 666Angel

Bon et bien après m'être fait " viré " ( lol ) je voit que sa avance bien !!!

Je voudrais féliciter Khaela pour son texte , qui quoique assez " dur " de compréhension est très , et alors là je pèse mes mots , très bien .

Vous inquiètez pô y'en aura pour tout le monde car j'aime bien aussi les textes de Gulzan , Nazrhog , Ludwig Muller et tutti quanti ( désolé si j'en ai oublié ...... )

Non sérieux , je trouve que ce GTC commence a ressembler a un classique du style John Wayne avec Proxix ou Alec ( parmis tant d'autres .... ) comme héros , alors une dernière fois chapeau bas à tout le monde !!!!

Qui avait dit déjà que je rencontrerai un succès " fou " si je mettait un post pour un 2e GTC ???????? Non parceque là c'est pô trop le cas !!!!!! ( :rolleyes: )

vivement le prochain post !!

666Angel , auteur en manque ( ................................. de textes à écrire bien sûr !! )

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, bon anniversaire  

Merci :crying:

En fait non je t'ai pas envoyé de MP mais j'en avais parlé dans un message situé dans la 1ere page du post je crois...

Je voulais... heu... tu verras bien, quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, mais j'ai complétement zappé la fin de la première page, je suis désolé :crying:

Bon alors mettons tout à plat...

Tout d'aboprd, c'est à moi de faire mon texte? Ou bien tu veux poster avant Slayne? Parceque je pensais faire le mien, qui décrirait en gros l'organisation après l'atterissage de mes barges de débarquement. Puis je voualis faire se cesser le SOS, pour que justemenbt t'enchaines illico sur le "pourquoi le SOS a céssé :rolleyes: "... Et j'enverrais des patrouilles dans les envirrons de ma "base de fortune" alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Zarathoustra a écrit dans une autre discussion (discussion GTC battle):

"Tout ça pour vous dire que (...) j'ai posté mon mien, et que les vacances sans vos textes ne sont plus de vraies vacances :'( , ben, oui, puisque je vous vois pas travailler ... :'( "

Alors là, je pense comme lui. Qu'est-ce qui se passe :blink: ? Ou est la suite ? :crying:

Modifié par Nazrhog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est au tour de ludwig et de Slayne normalement en effet, heureusement que j ai commencé a faire le mien :'(

donc ludwig on attend...... toi aussi Slayne.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je bosse dessus et il sera demain sur le forum! J'ai pris un peu de retard, mais là il y a le bac qui approche, donc je suis à moitié excusé... :'(

Donc tout demain promis! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Eh bien bonne chance pour le bac (ça ne doit pas être facile avec les grêves). On comprend, les études d'abord, le GTC après, on n'en mourra pas :'(

J'en profite pour souhaiter bon anniversaire à Slayne avec du retard :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Bon ,moi j'enguele Lud :'( mais je suis pas mieux:

mon ordi a planté. Bon, ca fait encore des frais :'( :crying: Bon, je sais qu'il reste pas mal de monde qui doivent poster mais je voudrai juste vous dire que si je ne manifeste pas trop, comencez le chap 3 sans moi, je me greferai sur ce que vous avez fait.

Gulzan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben oila qui est parfait :crying: j ai presque pitié pour les pauvres impèriaux de Ludwig :'(

j aime bien aussi les Necrons de Slayne et leurs plans contre les eldars :'( ah et ces charmants impériaux si naifs....

bon euh normalement c est à moi non ? je sais pu.... de toute façon mon texte sera près avant le week end. oillaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le texte de Slayne... Vraiment très bon du début à la fin, avec une tension grimpante puisqu'on ne sait qu'à la fin pourquoi l'humain est resté en vie. Bon, je vais composer avec un nouveau personnage pour qui j'ai déjà plein d'idées (mais on va se MP avec Slayne :'( ). Donc ca va être à ces dépravés de Slaaneshis à présent, et au vu de la qualité de ce qui a été produit depuis le début du GTC par l'ensemble des participants, j'ai hâte d'en lire encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Trés bons messieurs, vraiment trés bons :'(

2 textes d'un coup dans la même journée ! Wow ! Mes suppliques ont été entendues :crying:

Ludwig, quel suspens, le coup des SOS m'a beaucoup plu ! J'adore les textes oû il n'y a pas d'action car c'est là oû l'histoire avance le plus.

Slayne, quand j'avais demandé un méchant pour ce GTC, tu avais décidé de relever le défi. Défi relevé et haut la main pour moi...Et le coup de la manipulation m'a bien amusé :blink:

La suite, la suite !! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.