Aller au contenu
Warhammer Forum

[NL]Motos du chaos


Invité citizen-ychoux

Messages recommandés

Tes LP ne sont pas sujets à la surchauffe avec les motos, enfin un point positif pour nos amis les bikers ! yeah !

Et merde!! je savais pas!!!... Je me suis donc fait arnaqué en toute beauté les quelques dernières parties que j'ai pu jouer avec mes WS. Juste pour info, c'est marqué où ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen-ychoux

En fait je ne sais pas sis c'est "marqué" mais il est ecrit en revanche que les motos du chaos équipées de LP remplacent leur bolter par ce LP. Ce n'est donc pas le porteur qui tire mais la moto (humff... oais bon l'explication n'est pas terrible mais celà permet aux motos de se déplacer et de tirer a 24 ps) donc pas de surchauffe pour le biker.

Sinon pour les loyalistes (boooouuuu, ils sont vilains) je ne sait pas si c'est le cas dans le nouveau dex, mais dans l'ancien c'etait ecrit "un motard peut etre equipe des armes suivantes..." alors que dans le chaos c'est bien marque que l'arme speciale remplace le bolter jumellé. Donc du coup ils ne pouvaient pas se deplacer et tirer a plus de 12 ps (quels minables!!)

Et merde!! je savais pas!!!... Je me suis donc fait arnaqué en toute beauté les quelques dernières parties que j'ai pu jouer avec mes WS.

Fish aurait-il mordu à l'hameçon tendu par son adversaire?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Death_sower

Bah en V3 c'était marqué dans le GBN, mais en V4 je sais pas, j'ai pas fait gaffe(j'ai du sauter le passage sur les motos...)

Quand aux motos loyalistes, c'est vrai que c'est pas ça...

Death_sower, anti-loyaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen-ychoux
Bah en V3 c'était marqué dans le GBN

C'est quoi le GBN, le Gros Bouquin des Nullités (allias le codex SM, ou alors je confond avec mon recueil de blagues perso :evilgrin: )

Quand aux motos loyalistes, c'est vrai que c'est pas ça...

Mort au faux empereur! (et aux IW aussi, faut pas déconner)

Et sinon ma liste d'armée vite faite, z'en pensez quoi?

Citizen-ychoux, qui a ch** en beauté son DS de défauts cristallins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le GBN, le Gros Bouquin des Nullités

C'est pas le titre exact, mais ça pourrait correspondre malgré tout. En fait c'est Gros Bouquin Noir, alias bouquin de règles.

Ensuite, pour ce qui est des motos qui ne surchauffent pas, l'explication est en effet fortement capilotractée! Pour un véhicule, il est marqué qu'une surchauffe n'entraine aucun désagrément et c'est la seule exception précisée. Donc pour tout le reste il y a surchauffe, et comme les motos du chaos ne sont pas des véhicules .... (pour te donner une idée: si ta moto explose à cause d'une surchauffe de plasma, j'ose à peine imaginer la tête du motard après ça ...). Et c'était aussi le cas en V3 il me semble....

Par contre, le fait d'avoir les plasma montés sur la moto a un grand avantage: tu peux avancer, tirer au plasma (en tir rapide ou pas, au choix), et charger, ce qui n'est pas le cas des motos loyalistes, vu que pour eux, ce n'est pas la moto qui porte le plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen-ychoux

Alors quoi!

Death_sower dit qu'il n'y a pas surchauffe, throst dit le contraire...

Qui a raison? Ce cerait bien si vous pouviez me repondre de maniere categorique a ce sujet, parce que c'est un point somme toute important. Avec le recul, je pense que throst n'a pas tout a fait tort de dire que seuls les vehicules ne sont pas sujets aux surchauffes.

Povez vous eclairer ma lanterne, une nouvelle fois?

Merci d'avance!

Modifié par citizen-ychoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen-ychoux

Bon, ben merci beaucoup à tous de votre aide et de vos conseils.

Après avoir retourné mes GBN et mon codex, j'avoue, je me suis fabuleusement planté...

Ca arrive meme aux meilleurs (et surtout a moi, ne pas chercher ici de lien de cause a effet)

Bonnes vacances aux faignants, aux fainéants et aux étudiants (choix redondants, j'avoue).

Bon courage à ceux qui passent le bac et autres exams (mais que faites vous sur ce forum au fait!!Retournez travailler!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première chose ya bel et (sebastien?) bien surchauffe du plasma sur moto, donc svg. Ouf.

Mais ya deux trucs que je comprend pas..

en tir rapide ou pas, au choix

Alors ca c'est fort!! est-ce qu'on a le droit de choisir si on tire une fois ou 2?? Et avec des figs à pied est-ce que dans ce cas on peut tirer qu'une fois et charger ensuite? nan je crois pas.

Deuxième chose, les motards loyalistes ne peuvent pas avancer de 12ps, faire du tir rapide avec un LP maintenant?? Nan mais ca va pas la tête? Moi j'avais pas vu ca dans le GBN! Alors vrai ou faux? (j'ai pas le GBN, chu pas con à ce point.... :P )

Modifié par Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen-ychoux
Alors ca c'est fort!! est-ce qu'on a le droit de choisir si on tire une fois ou 2??

Aucune idée...

Et avec des figs à pied est-ce que dans ce cas on peut tirer qu'une fois et charger ensuite? nan je crois pas.

Ca c'est sur que c'est non :evilgrin:

Deuxième chose, les motards loyalistes ne peuvent pas avancer de 12ps, faire du tir rapide avec un LP maintenant?? Nan mais ca va pas la tête?

En fait je craois que comme c'est le pilote qui a l'arme, les motos ne peuvent pas bouger et tirer à 24ps. Mais je ne jure de rien, moi non plus je ne suis pas c**... :P

A ce propos, surchauffe pour une fig à 40 points, en un mot, gasp.

Le LP sur les motos, il passera pas par moi.

Citizen-ychoux, qui détourne des slogans connus à des fins d'humour scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca vaut le coup les LP, faut juste tenter ta chance que lorsque ca en vaut le coup. Genre je bouge à fond, et splach les terminators réduits en bouillie fondante! Et puis t'as 3+ en svg, alors ca va...

Faut etre joueur dans la vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen-ychoux

Je suis joueur NL, j'estime donc etre suffisemment "joueur". :evilgrin:

Et que pense tu du scenario (Beauuuucoup plus probable) suivant; j'avance a fond(et je serre les fesses), je me fais canarder, je perds une moto (je bade si plusieurs), j'ivoque mes gargouilles (yahoo), je tire au LP, je fais des morts: 2 marines (ou pire, 2 termagants) et une moto qui disparait dans une gerbe de plasma et de poussiere suite a sa gamelle provoquée par une surchaffe.

Reste donc de mes hells angel qu'un aspirant champion moufflé bien seul, hagard, au milieu d'ennemis a la mine patibulaire, mais presque :P

En parallele et en vrai, un joueur NL qui regrette encore la sortie de ses motos a 200pts les 3, face a son adversaire qui ne peut retenir son hilarité.

J'exagere?? Bon, un peu, c'est vrai, mais c'est pour l'intensité dramatique.

Citizen-ychoux, fatigué des déprédations lamentables de ses fans de tape-cul démoniaque ( je parle des motos la, hein)

Modifié par citizen-ychoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Death_sower

Les motos du chaos montent leur LP sur la coque alors que les motos loyalistes les ont en main, on considère donc que c'est un tir de marine et non pas un tir de moto, donc il compte comme ayant bougé, alors que la moto compte comme étant resté immobile (ça c'est marqué, mais je sais pu où, cette fois je suis sur !)

Donc oui tu peut tirer 2 fois à 12ps ou une fois à 24ps (evidemment puique tu est obligé de charger l'unité sur laquelle tu as tiré, mieux vaut faire un tir rapide...)

Et que pense tu du scenario (Beauuuucoup plus probable) suivant; j'avance a fond(et je serre les fesses), je me fais canarder, je perds une moto (je bade si plusieurs), j'ivoque mes gargouilles (yahoo), je tire au LP, je fais des morts: 2 marines (ou pire, 2 termagants) et une moto qui disparait dans une gerbe de plasma et de poussiere suite a sa gamelle provoquée par une surchaffe.

Reste donc de mes hells angel qu'un aspirant champion moufflé bien seul, hagard, au milieu d'ennemis a la mine patibulaire, mais presque .

En parallele et en vrai, un joueur NL qui regrette encore la sortie de ses motos a 200pts les 3, face a son adversaire qui ne peut retenir son hilarité.

Ah ça c'est toi qui a décidé de prendre des motos...

Moi je préfère les rapaces, et puis en NL on peut en prendre plusieurs escouades, en plus ils sont hyper beaux !

En escouades de 5 avec 3 armes spéciales c'est ma combo préférée (en infiltration, puisque je joue AL, mais hors AL, ça fait cher quand même... )

Death_sower, qui a joué de la gratte sur la plage toute l'aprem, le ciel était bleu, les mouettes criaient, les flics m'on demandé d'arrêter de jouer(:P) à cause des snobs qui habitaient dans leur villa à la *** au dessus de la plage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motos du chaos montent leur LP sur la coque alors que les motos loyalistes les ont en main, on considère donc que c'est un tir de marine et non pas un tir de moto, donc il compte comme ayant bougé, alors que la moto compte comme étant resté immobile (ça c'est marqué, mais je sais pu où, cette fois je suis sur !)

Donc oui tu peut tirer 2 fois à 12ps ou une fois à 24ps (evidemment puique tu est obligé de charger l'unité sur laquelle tu as tiré, mieux vaut faire un tir rapide...)

page 17 du codex Marines du Chaos, a la description des motos.

je pense donc logique qu'on puisse tirer deux fois avant de charger.

Concenant le scénario décrit par citizen-ychoux, j'ai déja réalisé un équivalent à 1500pts (c'est beau d'avoir du temps pour jouer des gros régiments gouffres a points).L'icone démoniaque s'y prettant bien, j'ai mis 5 élus à motos dont 3 avec une armure démon et arme énergétique+ lieutenant légerement équipé avec une svg a 2+, le tout avec la charge féroce, et suivant le GBN (ou dites moi si j'ai trop voulu abuser) une sauvegarde majoritaire a 2+ (utile pour les turbo boost), un gouffre a point!!!! :evilgrin: mais invoquant 10 gargouilles au tour deux (+ 6 démonettes avec de la chance)..... et il y a eu une belle boucherie :P

le Gros problem, le prix du régiment, ca commence a devenir jouable a 2000pts, et encore, juste pour jouer fun.

.Az qui trouve enfin sommeil à raconter ces tests issus d'idées les plus impies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est fort!! est-ce qu'on a le droit de choisir si on tire une fois ou 2?? Et avec des figs à pied est-ce que dans ce cas on peut tirer qu'une fois et charger ensuite? nan je crois pas.

Deuxième chose, les motards loyalistes ne peuvent pas avancer de 12ps, faire du tir rapide avec un LP maintenant?? Nan mais ca va pas la tête? Moi j'avais pas vu ca dans le GBN! Alors vrai ou faux? (j'ai pas le GBN, chu pas con à ce point....  )

Oui, comme pour toute arme, on a le droit de faire moins de tirs que ce qui est marqué sur le profil de l'arme. Par exemple, un bolter lourd peut choisir de ne faire qu'un seul tir; et plus important, un lance plasma peut choisir de ne tirer qu'une seule fois au lieu de 2, pour ne surchauffer que sur un 1 par exemple !

Oui, les motos loyalistes puvent avancer de 12ps et faire du tir rapide. Mais comme leur arme n'est pas montée sur la moto, ils ne pourront pas charger (le "ce qui n'est pas le cas des loyalistes" de mon post précédent concernait uniquement ce point, rassure-toi). Mais ils ne pourront pas non plus faire du tir à longue portée.

Death_sower, qui a joué de la gratte sur la plage toute l'aprem, le ciel était bleu, les mouettes criaient, les flics m'on demandé d'arrêter de jouer() à cause des snobs qui habitaient dans leur villa à la *** au dessus de la plage !!!

De la gratte électrique sur la plage ? (ou alors tu apprécies aussi les accoustiques).

Modifié par throst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen-ychoux
Oui, les motos loyalistes puvent avancer de 12ps et faire du tir rapide. Mais comme ce n'est pas une arme montée sur la moto, ils ne pourront surtout pas charger (le ce qui n'est pas le cas des loyalistes concernait uniquement ce point, rassure-toi)

euhh, y a-t-il que pour moi que c e n'est pas tres clair? Je creois que ce que tu as voulu dire c'est que les loyalistes ne peuvent pas charger apres tir rapide, ce qui n'est pas le cas des chaotiques, c'est ca?

Bon de toute facon, moi je leur met des fuseurs d'habitude, parce que la surchauffe, c'est vite arrivé.

citizen-ychoux, qui pense que ses motos n'atteindront jamais sur le champ de bataille le niveau d'excellence que de modélisme qu'il s'est employé a leur donner. :P

Modifié par citizen-ychoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kharn le felon

Bon déja je suis débutant.

Les motos sont des attaque rapides pas des escouade bourrine.

Je serais toi je m'acheterais plus de motos (pour submerger l'ennemi rapidement),

et pendant que les motos font ***** tes ennemis tu tire avec tes armes longue porter.

Bon c'est vrais c'est pas un très bon conseil.

le meilleur conseil :

Vend tes motos si elle te serve a rien.

Tu pourrait aussi leur payyer des armes d'assaut (fuseur,lance-flamme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen-ychoux

Bon bon bon, me voila acculé par mes contradictions avec une telle verve argumentaire...

Voyons ca de plus près:

Bon déja je suis débutant.

Les motos sont des attaque rapides pas des escouade bourrine.

Merci beaucoup de cette mise au point.

Je serais toi je m'acheterais plus de motos (pour submerger l'ennemi rapidement),

et pendant que les motos font ***** tes ennemis tu tire avec tes armes longue porter.

Comme je joue Night lords, les armes longues portées sont aussi rares que les bonnes blagues de Difool. :P

Bon c'est vrais c'est pas un très bon conseil.

le meilleur conseil :

Vend tes motos si elle te serve a rien.

Tu pourrait aussi leur payyer des armes d'assaut (fuseur,lance-flamme.)

Voici mon propre conseil: lis les messages de ce sujet, et tu verras combien tes remarques sur les armes spéciales ne sont pas pertinentes. La question n'est pas s'il faut en prendre, mais lequelles prendre. La question porte plus le debat entre le fuseur et le lance plasma d'ailleurs, car le lance flammes... :evilgrin:

citizen-ychoux, qui lui aussi fai avancer le shimilimili, le schimilibili, enfin le truc quoi.

Modifié par citizen-ychoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Death_sower
De la gratte électrique sur la plage ? (ou alors tu apprécies aussi les accoustiques).

De l'acoustique effectivement (celle d'un pote, car la mienne d'acou, enfin, c'est une folk en fait, a plus de 20 ans, et on le ressent en jouant...) mais je pense bientôt faire acquisition d'une electro-acoustique... Reste plus qu'à trouver l'argent...

La question porte plus le debat entre le fuseur et le lance plasma d'ailleurs, car le lance flammes... 

Tu pense pas que ça serait plus simple si tu nous balançait une liste ?

Parceque le LP ou le fuseur ont tous deux leur utilité, personellement, je n'ai de préfèrence ni pour l'un, ni pour l'autre, reste à savoir le rôle que tes motos auront, afin de les équiper en conséquence...

Une unité seule ne vaut rien, alors montre nous l'armée que tu compte jouer à côté...

Death_sower, qui a l'impression que le shmilblique n'avance pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deceiv

Je viens mettre mon grain de sel, vraiment désolé :)

Je suis pas joueur chaotique mais j'ai eu l'occasion de me pencher pas mal de fois sur la création de la liste d'armée d'un de mes potes. Alors quoi, je vais donner mon avis. :D

Perso, les motos chaotiques, je les vois en élus ou pas du tout. Bien sûr, c'est gouffre à points, mé bon, on peut pas tout avoir. Si la stratégie c'est de miser tout sur les démons en tour 2, ça peut valoir le coup.

Les élus de mon pote sont pas mal équipés, des fois même assez pour se faire un nightrbringer ou autre (mais pas loin de 100 pts la fig lol) :P . Pas besoin de les bourrer autant, mais c'est pour dire qu'elles peuvent se montrer très efficaces en close !

Si votre adversaire ne fait pas un full plasma, c'est très jouable. Bien plus que les motos normales, elles remplissent leur role a merveille, meme apres avoir invoqué les démons.

Bon d'accord, tout le monde fait du full plasma maintenant.

Bon d'accord, ça prend le choix d'élu, un choix d'élite ect.

Bon d'accord, j'y connais rien en chaotique.

Deceiv.

Ok ok je sors :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Death_sower
Je suis pas joueur chaotique mais j'ai eu l'occasion de me pencher pas mal de fois sur la création de la liste d'armée d'un de mes potes. Alors quoi, je vais donner mon avis.

Un vrai joueur fait ses listes tout seul, et n'attent pas qu'elles tombent du ciel...

Bien sûr, c'est gouffre à points
c'est très jouable

Losrqu'une unité est un gouffre à point cela signifie qu'elle est injouable...

on peut pas tout avoir

Si, ça s'appelle l'optimisation...

même assez pour se faire un nightrbringer

Il suffit de 10 portepestes pour se faire un nightbringer (ça représente 160Pts...)

Bon d'accord, tout le monde fait du full plasma maintenant.

Bon d'accord, ça prend le choix d'élu, un choix d'élite ect.

Bon d'accord, j'y connais rien en chaotique.

Au moins, tu dis des trucs vrai...

Ok ok je sors

Tchao !

Death_sower, incisif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul

Ca serait sympa que chacun accepte les remarques des autres, même si elles contredisent les votres, sans forcément les prendre pour des abrutis. La discussion n'en serait que plus plaisante ... Et peut être qu'on aiderait Citizen_Ychoux (de Bruxelles?) à résoudre son problème.

Mon avis perso sur les motos :

C'est avant tout une unité fun, donc qui trouves difficilement sa place dans une liste über-optimisée. Le fait est que comme toutes les unités à plus de 30pts la fig, elles sont très difficiles à rentabiliser. Il faut donc "bien les jouer" pour obtenir un résultat convenable. En retour, un joueur expérimenter saura souvent (toujours ?) les maîtriser. Alors qu'elles peuvent être redoutables face à un débutant.

Mais tu dis jouer NL pour le fun (comme tous les joueurs NL sûrement), donc, au fond, il n'y a pas réellement de problème.

Mais puisque tu t'obstines à leur trouver une utilité (normal, quand on aime, on ne compte pas), je dirais qu'elles fonctionnent au maximum de leur efficacité contre l'infanterie légère (E5, très dures à blesser). Tu peux aussi foncer très vite au travers des lignes ennemis (save invulnérable) et faire sauter les chars de soutien moyens/légers (basilisk, WW ...).

Je les joues moi aussi parfois, pour le fun, et perso, je ne leur met aucun équipement autre que le champion avec gantelet. Ni fuseur, ni LP donc. Des grenades antichars à la limite.

Voilà.

Gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Death_sower
Ca serait sympa que chacun accepte les remarques des autres, même si elles contredisent les votres, sans forcément les prendre pour des abrutis. La discussion n'en serait que plus plaisante ... Et peut être qu'on aiderait Citizen_Ychoux (de Bruxelles?) à résoudre son problème.

Me sentant étrangement visé, je me justifie :

Imaginons que je t'affirme que, tel truc est efficace, mais si, et seulement si, une condition est remplie, et qu'à la fin de mon message, je dit que ces conditions ne seront jamais remplies...

Autant ne rien dire...

Et ça m'a foutu en rogne, et voilà, depuis que je suis dans le sud, j'ai le sang chaud, surtout quand je viens de me taper 8h de route en plein soleil...

Quand tu dis que la discussion n'en serait que plus plaisante, je vois mal comment elle pourrait l'être, car il n'y a plus vraiment de discussion quand on commence à lire des messages qui n'ont pas de vraie signification...

un joueur expérimenter saura souvent (toujours ?) les maîtriser. Alors qu'elles peuvent être redoutables face à un débutant.

Evidemment, un bon joueur saura rendre bone n'importe quelle unité face à un débutant...

Voilà.

Death_sower, qui ne prend personne pour un abruti, qui trouve juste que certaines réponses ne sont pas un brun pertinentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citizen-ychoux

Ohoh! La discussion tourne au débat électoral!

Pour remettre tout ça en ordre, je vais me plier aux injonctions de Death_sower et vous balancer ma liste(toujours écouter un punk. Surtout s'il est contrarié.). Tenez vous prets j'ai été quaterback dans une autre vie.:evilgrin:

QG

Prince démon

Stature, force, resistance, aura, vol, visage, hache d’effroi, pointes d’ornement,arme de cac,marque 176pts

TROUPES

7 marines

Marque, 2 lance plasma, rhino (blindage,fumigènes,bolter lance-flammes),icone 198pts

7 marines

Marque, 2 lance plasma, rhino (blindage,fumigènes,bolter lance-flammes), icone 198pts

7 marines pistolet bolter arme de cac

Marque, infiltrateurs, 2 fuseurs, champion gantelet énergétique , icone 189pts

ATTAQUE RAPIDE

5 rapaces

Marque, infiltrateurs, 3 fuseurs, icone 195pts

7 gargouilles 105pts

7 gargouilles 105pts

3 Minables a moto

Marque, champion moufflé, 2 fuseurs, icone 188pts

SOUTIEN

Predator full laser possession demonaique 175pts

total 1499pts.

Bon, tactique NL: je fonce et je vois ce qui se passe. Si ça se pase mal, c'est de la faute des developpeurs ou des dés, si ça se passe bien je suis une legende vivante: je gagne avec les NL!! :P

Des remarques? Comment ça minable ma liste!

Modifié par citizen-ychoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luluptitbeur

Ca fait un petit moment que je suit votre débat sans rien poster car je joue rarement (très rarement) mes motos, mais je me décide enfin parce qu'une liste, je sais la commenter...

Des remarques? Comment ça minable ma liste!

Moi je la trouve très jouable (pour une liste NL bien sur). Par contre ta tactique laisse à désiré (mais bon là je ne t'aprend rien).

Donc, pour en revenir à la liste, je ne vois pas grand chose à lui reproché, a par :

- que encore une fois, les icones ne sont pas marqué donc tu ne pourras jamais invoqué tes gargouille.

- je ne comprend pas d'où tu sort le lance flamme pour tes rhino (ça fait un moment que je n'ai pas lu mon dex, donc je ne dit pas que c'est impossible à prendre comme équipement, mais je ne l'ai jamais vu...)

- Je suis contre la combinaison de la hache d'effroi et de force démoniaque. Je m'explique, je sais que c'est redoutable contre les QG sp.marines, mais pour moi c'est gacher la capacité à blesser au maximum sur 4+ et donc tant qu'à faire je lui mettrait à la place mutation (comme ça si tu tombe sur un tyty ou un nighbringer tu pourras peut être le torché)=> Death Sower, fait comme si tu n'avais pas lu car là je sent que c'est pas très pertinent, mais c'est plus une question de principe par rapport à l'équipement...

- Tes trois motos ont au moins 10 pts d'équipement, tu est sur qu'elle vont arrivée toute les trois à portée de tir d'un char ? Sinon ça fait 10 pts de gaspillé

- Un prédator full lascan c'est 145 pts à moins que chez les NL ça soit plus cher, mais bon je crois qu'ils ont déja suffisament de désaventage comme ça ... :P

- tout ça va peu être finir par me faire ressortir mes si honéreuse motos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.