Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une petite histoire


Xev74

Messages recommandés

Bon ... à l'approche des examens, il faut se détendre ...

Je vous propose un petit truc que j'avais fait apèrs une bataille contre Minas Tirith (que j'ai du gagner, naturellement ... :evilgrin: ).

cliquez ici (document Word)

Ce texte, je l'ai envoyé à mon adversaire Gondorien ... il regrette aujourd'hui d'être du côté du Bien ... alors méfiez-vous !

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... à l'approche des examens, il faut se détendre ...

:evilgrin:

Et maintenant on reprend les révisions, et j'espère que vous connaîtrez le PNB des pays baltes aussi bien que le profil de Lobelia.

Papy Mehapito, qui a déjà passé tous ses exam' au 1er Age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vangelis

Hihi, pas de risque que mes exams a moi tombent sur les pays baltes, chuis en bio :P:evilgrin:

Dis moi Xav, j'arrive po a l'ouvrir ton truc...

Vangelis

de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il nous avait manqué Vangelis! Qui allait bien pouvoir nous corriger sur nos erreurs de fluff pendant son absence? :P

Petit Uruk Joyeux, qui a passé l'âge des exams.

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Xav, j'arrive po a l'ouvrir ton truc...

Meuh, me dites pas ça !

J'arrive à l'ouvrir de chez moi !

Peut-être que tu fais "ouvrir" et que ton antivirus considère Word comme un "sous programme qui tente d'accéderà Internet" ?

--> Il faut donc faire "enregistrer la cible sous et normalement, tout marche ...

Au pire, filez moi vos mails par PM et je vous envoie le truc au plus vite !

Au fait, salut Vangelis ... ca faisait un bout !

:P

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vangelis

de retour...

Tiens, Vangelis de retour, et moi par la même occasion sur la section SdA (mais personne n'en a à battre).

C'est excellent :evilgrin: ! On dirait que Sean Bean t'as maltraité pour que tu fasses ça.

J'aime en particulier les feintes :

-Lui qui voulait être calife à la place du calife … roi à la place du Roi … (avec la photo)

-Une statuette comme celle là dans vos WC et vos invités se soulageront beaucoup plus vite … (avec la photo)

-La photo avec l'enfant déguisé en gondorien.

- Le paragraphe :

Heureusement, une vieux fou lui conseilla de continuer la trompette et il s’exerça sur les morceaux de Louis Amstrong … Echec cuisant là aussi avec seulement 21 CD vendus à ce jour … dont 20 chez les orcs qui utilisent le CD comme instrument de torture pour faire parler les elfes, fin connaisseur en musique …

Il se mit alors au Hard Rock et se laissa pousser les cheveux et boire de la bierre au Poney Fringant … rien à faire … Boromir est toujours un bon à rien …

(avec la photo)

-L’homme épouvantail (film d’horreur interdit –18 ans) : (avec la photo)

-Il va vomir !!! Oh mon dieu … donnez-leur un roi digne de ce nom … (avec la photo) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Maintenant qu'Echtélion (nouvequ membre) est inscrit, je peux vous dire ceci : cette histoire a été écrite pour lui et son Boromir.

Car avant chaque bataille, nous nous livrons à une guerre psychologique par mail ... il faudra d'ailleurs que je vous montre à quoi cela ressemble (vannes, intimidations, tentatives de corruption, etc ...).

J'aime bien cette histoire car les photos de Boromir sur le Net sont parfois assez loufoques ...

J'aurai plus de temps cet été pour faire de même avec Aragorn ou un autre personnage du Bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre psychologique revêt aussi un côté manipulation... Quand Echtelion semble s'intéresser à vos problèmes, il faut se méfier... Il m'a soutiré la moitié d'une liste d'armée en tapant une discussion insignifiante... Je crois que j'ai perdu cette bataille là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on va pas commencer à lui jeter la pierre ... Il est nouveau sur le forum ...

C'est un fier et valeureux guerrier du Gondor ... et un adversaire coriace !

Son fair-play en fait un ennemi sympathique ! (qu'est-ce qu'on ferait pas pour des infos, hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.