Xev74 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 De bons profils,qui sortent en même temps que les règles pour les navires ... Rien que pour les schémas de couleurs et les conversions, ca vaut le coup d'oeil ! cliquez ici J'aime particulièrement le schéma des Gardes marchands (Haradrim jaune et bleu) On n'a pas une version de règles pour les navires sur le forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Les règles traduites mot à mot par google sont dans ce post. Elles devraient arriver traduites dans un français correctes d'ici fin de semaine début de la semaine prochaine; j'y met la dernière touche; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 Tu peux voir ma verison de traduction qui ne demande qu'à être améliorer ... Si quelqu'un veut la version faite avec Open Office (et donc modifiable), envoyer moi un PM ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts