Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Combats dans les Ruines

Recommended Posts

Les forces du Bien ... 10 gobs et 1 Shaman ... Comme quoi, y'a du bon, même chez les gobelins !

La table est trop petite me semble-t-il pour appliquer la règle spécale Ruines ... trop contraignante car trop de ruines !

Le nombre de figurine n'est pas assez grand, on peut désormais monter à plus de 20 gobelins !

Sinon, c'est pas mal mais essaye d'étoffer un peu tout ca (table plus grande, armée plus grande : 500 - 600 pts, règle spéciale pour 1 seul perso, etc ...).

La table est trop petite me semble-t-il pour appliquer la règle spécale Ruines ... trop contraignante car trop de ruines !

C'est net, ta table est trop petite! C'est dommage cette règle permet aux gob de jouer sur un de leurs points forts (si si, ils en ont plusieurs :huh: ) pour faire la nique aux elfes.

Et comme le dit Xev, avec une table plus grande tu pourras mettre une vingtaine de gobs.

Mehapito, joli le plan 8-s

J'y ai joué, et justement je trouvais ça marrant de n'avoir pas beaucoup d'espace, et pas beaucoup de gob'.

Les forces du Bien ... 10 gobs et 1 Shaman ... Comme quoi, y'a du bon, même chez les gobelins !

Euh ouais, de toutes façons je dois rectifié, j'ai ublié de mettre le but.

500 - 600 pts

Mon but c'était de faire des parties courtes, mais drole!!

Mehapito, joli le plan 

Bah merci à toi surtout, j'aurais pas pu le faire sinon.

Edited by Smily Goblin

EDIT: j'ai changé!!!

C'est ce que j'aime ici, les discussions ne sont pas stériles. ^_^

Un dernier truc, pense à faire passer ton texte au correcteur grammatical :rolleyes: , c'est plus sympa pour tes lecteurs.

Mehapito, mais corriger c'est mon métier. :)

• 2 weeks later...

c'est vrai que c'est le genre d'escarmouche qui peuvent être pleines de rebondissements; imagines un peu l'histoire:

tu comptes sur ton capi pour changer le déroulement du jeu et là, hop! d'un seul coup plus de capi! Ha si! à terre et transpercé par une flèche gob.

alors là le compagnon brandit le poing et dit: je vous aurai!! alors à ce moment là plus de compagnon non plus: il fut tailladé en petites rondelles par trois gobs qu'on dit : tu veux parier? :P

bon je me perds mais c'est une situation qui peut arriver et qui change alors tout le jeu; donc un petit truc: restez groupir!

Edited by drado