Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Kislevite 3000 pour Boussy "2ème édition"


Valmir

Messages recommandés

édit 18/02/06 : voilà je renomme le post, juste pour montrer ce que je jouerais à boussy.

Il me reste plus que 3Kossars, je ne jouerais pas mes archers montés, car je ne pourrais pas les peindre..

Beh voila je me suis acheté quelques kislevites, histoire d'avoir une petite force.

En plus j'adore les fig's.

édit, voilà ce qui est fait :

koko2sq.jpg

l'armée il y'a quelques mois

Donc j'ai à peindre :

16 Kossars 13 de faits

5 cavaliers état major fait, un chevalier fait

5 archers montés 1 entier, puis un autre presque entier aussi ^^

1boyard fini

le tsar sur son oursfini,enfin presque manque le bouclier..

+ ( pour faire une armée thème kislevite )

un canon

8chevaliers ( cavalerie lourde impériale qui sera au couleur kislevite ) 3 de faits

( début post d'origine.. )

le début :

kislev0gv.jpg

super à peindre, plein de détails, trop bien, le champion un vrai bonheur!

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est plutôt jolie, si tous le rest est comme ça, ça devrait être un bonheur à jouer.

Seul bémol, les peaux de bête. tu aurais du AMHA les faire plus foncées car elles se confondent avec la peau du kislévite.

Il me semble que tu as utilisé du NMM, il est très réussis si c'en est un. Il faudrat aussi finir la bannière.

Kirin, bonne chance et continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ordre :

Seul bémol, les peaux de bête

oui, c'est surtout voyant sur le porte drapeau.., Je crois je vais bien passé les bords de la fourrure en blanc, car en foncé, ca va moin bien avec le schéma.

Il me semble que tu as utilisé du NMM

:) , meme pas!

Pour la banniere je trouve ca trop dur de faire un motif sur des bannieres déja sculptés, je me chie toujours dessus quand j'essai. :rolleyes:

magnifique ^^ autant de plaisir a les admiré que t'en a eu a les peindre
Ils sont vraiment beaux!!! Bravo pour la peinture. J'ais hate d'admirer l'armée entière!!!

Merci, pour les cavaliers je me suis inspirés du post de Guillaume, " modifier un coursier", pour donner plus de dynamisme à l'unité.

Bon les cavaliers sont un peu en attente, plus de sous couche... ^_^

Donc ca va etre du Kossar..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wulfag

Woaw :rolleyes:

Alors là, je trouve que c'est du beau boulot, surtout si l'armée entière est peinte avec un tel travail ^_^

J'adore particulièrement les drapés (style sur le drapeau tiens ! B) ), quoi que je trouve ce dernier un peu vide, je pense que tu devrais y mettre un motif.

Enfin, choix perso, sinon les figouz en elles-mêmes, j'adore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot, les détails parfaits..

bref rien a dire et a redire sauf super et j'adore!!! :rolleyes:^_^

voila (je sais je répete mais c'et si magnifique que...)

carlo qui je sais pas trop exagere un peu :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment rien n'a redire, ils pourraient être sortis de Eavy Metals, avec leur peinture impeccable et leurs beaux socles. Sinon ce sont aussi des biens belles figurines au niveau sculpture je trouve. ^_^

J'aime particulièrement la bannière.

Sinon bonne chance pour la suite, et aussi pour le porte-monnaie, parce que tout en plomb, ça coûte cher :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas

J'ai dis ça en voyant la hache du monsieur à droite car elle est dans les tons de gris. La photo a quelque peu modifié le couleurs.

Pour le drapeau, c'est dommage que tu ne fasse rien dessus car c'est très beaux comme ça, mais la bannière vide fait un peu boulot pas fini.

Kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le drapeau, c'est dommage que tu ne fasse rien dessus car c'est très beaux comme ça, mais la bannière vide fait un peu boulot pas fini

Non , ce n'est pas du tout la sensation que j'en voit moi !

Chacun ses gout !

Trés belle peinture , notament sur le champions , les kislev font un petit air de yankee pendant la geurre de scecession , non ? ^^

Hark , c'est du GW ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi j'trouve qu'ils font bien ruskof. :rolleyes:

Sinon bonne chance pour la suite, et aussi pour le porte-monnaie, parce que tout en plomb, ça coûte cher  .

beh je les ai déjà acheté, voir la liste plus haut, sinon je pense pas que ce soit plus cher que une autre armée( rien qu'a voir les EN )

J'aime beaucoup tes figurines mais les kislevites viennent du nord et j'aurai fait leurs socles plus steriles et froid( pas forcement neigeux).

Effet c'est pour aller avec mes imperiaux, je monte une nouvelle force d'ostlanders, et les kislevite viendront s'y ajouter, d'ou.... les meme socles.

Hark , c'est du GW ?

Oui, du Gw, va jeter un coup d'oeil dans les WD 114 et 115 pour leurs regles et photos ( tu peux les voirs aussi sur le site GW )

Et la banniere toujours pas faites... j'aime pas faire ca, les dessins sur banniere suis pas un pro...

^_^

Ahh j'allais oublié en voila 2 de plus :

kislev22tw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

ca fait pas moche sans signe , mais bon une banniere c'est censé motivé remonté le morale ...en voyan une banniere toute bleu on peut pas avoir le morale lol ^^

sinon toujour magnifique les nouvelle fig ! ^_^ super boulot , le contrast schéma de couleur / socle est superbe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godzilla

J'acroche vraiment au shéma, aux socles, à ta tecnique de peinture!! Encore bravo!!!

Moi les socles me parraissent très bien fait et vont très bien avec le reste! Pour ce qui est de la bannière, elle est déjà très belle mais vu tes talents de peintre, j'attend quand même que tu nous fasse un signe plus magnifique... ^_^

Continue :rolleyes:

Modifié par Godzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet c'est pour aller avec mes imperiaux, je monte une nouvelle force d'ostlanders, et les kislevite viendront s'y ajouter, d'ou.... les meme socles.

Et puis, les Kislévites étant les équivalents des Russes-Ukrainiens-Polonais, comme ces régions en été ne sont pas forcément si froides (climat continental), ça peut toujours aller.

beh je les ai déjà acheté, voir la liste plus haut, sinon je pense pas que ce soit plus cher que une autre armée( rien qu'a voir les EN )

C'est vrai que les EN et les Nains sont assez chers, mais ils ont quand même des boîtes plastiques, tandis que les Kislévites n'en ont malheureusement pas.

A quand le régiment entièrement peint ? Au fait il incluera combien de kossars, 10, 16, 20 :rolleyes: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bork le félé

Vraiment excellente qualité de peitnure, socles très travaillés, détails très nets, peinture bien diluée, aspect fin à l'ensemble, cohérence...

Très chouette, bon ralisme, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais être pénible, mais si tu faisais la même icone du bouclier sur la bannière mais en plus grand. Non? ah ben non.

Sinon il est très jolie ce champion. continue comme ça et bonne chance pour la suite.

Kirin, j'aime pas les bannières vides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben rien à dire sauf quelque chose :

perso vu ton niveau de peinture j'essayerais de faire ou d'essayer des petites convers et de faire des socls plus personnalisés....

voila

carlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le_Skink

les figurines sont vraiment magnifiques, mais un detail qui fait vraiment tache, c'est au niveau de la base du cou du cheval, ou voit vraiment la demarcation entre les deux pieces et bon ca saute aux yeux. :D

continue comme ca, mais ne sabote plus tes chevaux d'une telle maniere! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que la démercation ca fait :P ..

Pour les autres j'ai rebouché ca :D ...

Toute facon c'est chiant à peindre un cheval, donc je les bacle toujours un peu :D .

Bon allez des kossars en plus :

kossars26sr.jpg

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.