Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversions excellentes


Smily Goblin

Messages recommandés

Elles sont pas mal ... Le niveau de peinture n'est malheureusement pas souvent à la hauteur.

Cela dit, on trouve des personnages qui n'ont jamais été exploité (Forlong).

J'aime cependant un peu mieux le nouveau tutorial concerant le capitaine elfe que vous pouvez apprécier ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conais bien ce site....depuis ce matin!!!!

et bien c'est vrai que j'avais repéré surtout la conversion de forlong le gros...je la trouve tres bien faite...j'en avait trouvé une qui mixait garde de la cour de la fontaine et chevalier de dol amroth....faut que je cherche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué aussi cette figurine de mi haut elfe mi chevalier de dol amroth je l'avait vu...(décidement j'ai tout vu lol)...c'est vrais que le joyau est tres beau mais c'est plus le personnage totale que je trouve tres beau...deplus on a besoin pour cela que de 2 blister....faudrait éssayer l'elfe de l'ultime alliance avec tete ,bouclier et arme de dol amroth....mais je vais éssayé cette conversion...faut juste que je passe chez GW...je retrouve pas cette photos....nom de dieu ou l'ai je vu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en attendan de retrouver cette satané figurine....en voila une trés belle aussi.... ICI voila....celle la c'est celle du général gondorien...qui est je trouve assez beau et que l'on peut utiliser a titre de capitaine ou de roi des hommes....

et voila ce que je cherchais...a par la peinture je trouve l'idée tres bonne enfin...cliké ici n'est elle pas belle cette conversion??? bien que simple...

o et puis tien voila grishnak sur warg....on ne voit vraiment pas la conversion....c'est bluffant... l'image c'est la deuxieme en partant de la gauche!!! ici

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur la lancée des conversions, voici Theodred fils de Théoden.

Mais qui est ce Théodred que dont nous ne voyons que quelques images dans le film ?

--> Et bien ... c'est le fils unique de Théoden, Roi du Rohan. Il fut tué parles orcs lors de la première bataille Gués de l'Isen, bataille remporté par les Rohirrims ... mais c'était chaud !

sa15g0bv.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est pas mal du tout, surtout que la peinture et le soclage y est pour cette version de Théodred.

Je suis assez admiratif des conversions faites sur le SdA, quand je pense au nombre de conversion métal, qui sont très difficiles, et de la petite taille des pièces, comparées à WhB où il y a quand même une plus grande gamme plastique, où les pièces sont plus grosses et où les figurines sont déjà en pièces détachées, modulables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

Il devrait normalement sortir en blister a GW ? Etant donné qu'il sort avec les éditions atlas ( n65, c'est pas pout tout de suite ). Ca me chagrine de penser que si elle sort, non seulement la fig est presque identique a la fig d'Eomer,( ya que la tete qui change et l'ajout d'un casque sur le coté ) mais en plus leur profil sera assez semblable si ce n'est identique.

En gros rien de réellement exceptionnelle !!!

Les dioramas des hobbits sont magnifiques, des petits coins de comté magnifiquement réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité balrog @

Salut je suis nouveau mais ça fait un petit moment que je lis ce forum :P je me demandé si ce Theodred est celui des editions atlas et on est dans le quel numeros au editions atlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carcharoth

Tiens les menbres de pen of chaos serait il des joueurs sda ou assistons nous seulement au travail étrange d'un amateur de naheulbeuk? Elle a des règles spéciales cette figurinne? :lol:

"Ah qu'il est fort, ah qu'il est grand, ah qu'il est beau mon ami le troll du chaos..."

Comme quoi les gouts et les couleurs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ca c'est de la grande classe, je félicite le créateur, il a du mettre un sacré bout de temps pour faire cette merveille.

En meme temps, il a sacrifié un mumak avec lequel il ne pourra plus joué.

Mais bon, je reste tout de meme interloqué en me demandant comment il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.