mehapito Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Dans la série jeux idiots pas fluff (genre drapeau quoi ), j'avais imaginé il y a quelques temps des jeux olympiques pour mes orques des Monts Brumeux. Voilà ce que ça donne ! Je n'en avait tapé qu'un début, si ça vous plait, je continuerai. Si ça vous plait beaucoup, proposez-moi des jeux supplémentaires , de quoi en faire un véritable décathlork. Mehapito, enjoué aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smily Goblin Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 C'est con, mais c'est marrant!!! Bravo!!! pour la course au loups je verrai un truc genre Mario Kart ou Lego Racer!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drado Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 (edited) c'est du very big délire mais ça peut-être très interressant pour utiliser encore autrement ses figurines que dans un scénario moi je suis totalement pour!! mais dans le genre entièrement con, j'en ai une bonne: une course avec des obstacles et des sauts + des épreuves au tir à l'arc bref rien que du lancer de dé et du dirigement de ses unités et à la fin on verrai qui a gagné evidemment ce n'est qu'une idée toute bête qu'il faudra sûrement agrémenter d'autres épreuves tactiques Edited June 25, 2005 by drado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drado Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 et puis après il y aurait un niveau d'expérience que l'on pourrait augmenter après avoir gagné une épreuve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts