Aller au contenu
Warhammer Forum

les magiciens en terre du milieu


Messages recommandés

GANDALF LE GRIS 300pts

Gandalf a été envoyé en terre du milieu par les Valars pour aider les peuples libres dans leur lutte contre Sauron. C'est un des plus grand sage et un des plus puissant advairsaire de l'ennemi. Il fait parti du conseil blanc et est le 2ème plus puissant Istari, derrière Saruman.

C 6/-

F 4

D 5

A 2(3)

PV 2

B 7

P 3

V 6+2 par tour

D 3

Equipement: Gandalf porte Glamdring et son bâton de pouvoir. Si vous le jouer sans Glamdring retirer 75pts de son coût.

Cheval 10pts: pour 10pts Gandal peut chevaucher un cheval.

Règle spéciale:

Envoyé des Valars: Gandalf est un Istari, un envoyé des Valars. Pour représenter sans puissance énorme, il peut utiliser un point de volonté par tour sans entamer sa réserve.

Bâton de pouvoir: Le bâton de Gandalf est un puissant talisman qui lui permet de lancer des sorts sans se fatiguer. Grâce à lui, Gandalf peut utiliser un point de volonté par tour sans entamer sa réserve.

Habitué des combats: Gandalf est habitué à combattre une épée dans la main, son bâton dans l'autre. Gandalf peut lancer des sorts même s'il est engagé. Néenmoins si il ne vise pas son advairsaire il subit une pénalité de -1 sur ses jets pour gagner le combat.

Glamdring: C'est une puissante épée elfique, forgé à Gondolin. Quand Gandalf la manie, il cause la terreur aux gobelins et aux orcs. S'il active en plus le sort "aura de terreur", les tests se font avec une pénalité de -1. De plus, Gandalf gagne plus une attaque et a un bonus de +2 pour blesser les créature magiques. Enfin, quand Gandalf blesse un advairsaire doté d'équipements défensifs non magiques, Glamdring les détruits.

Protecteur des hobbits: Gandalf c'est pris d'affection pour les hobbits. Gandalf ne peut s'éloigner de plus de 14cm d'un hobbit si celui-ci voit un ennemi. Si Gandalf n'est pas à 14cm du hbbit alors qu'il voit un advairsaire, rapprochez au maximum Gandalf du hobbit. Si il y a plusieurs hobbits, Gandalf n'est pas obligé d'allez voir un hobbit si il en protége délà un. Si votre armée inclu Frondon, c'est lui que défendera Gandalf.

Pouvoirs magiques:

ajouter ses pouvoirs à ceux décrit dans le RdR

Bouclier magique: 4+ Gandalf peut se protéger derrière un bouclier magiue qu'il érrige. Si le bouclier est actif et que Gandalf reçoit des blessures, annulez l'une d'elle. Le bouclier disparaît. Gandalf ne peut avoir plusieurs bouclier actif en même temps.

Grandir:4+ Gandalf peut utiliser sa puissance magique pour accroitre sa puissance physique, il gagne +2 en force mais ne peut plus lancer de sort sans dissiper celui-ci!

Brise pont: Gandalf fracasse son bâton contre le sol. Il perd tout les avantages que lui procurrait son bâton. Si une autre figurine que Gandalf s'avance sur le pont celui-ci s'écroule. Si Gandalf quitte le pont puis y reviens, le pont s'écroule aussi. Si une figurine va sur le pont alors que Gandalf n'y est pas, il s'écroule quand même.

LES NAZGÛLS 220pts:

Jadis, Sauron offrit neuf anneaux de pouvoir aux rois des hommes. Mais peu à peu ceux-ci tombèrent sous l'emprisent de l'anneau unique, porté par Sauron. Aujourd'hui, ces anciens rois, sont les spectres de l'anneau, plus mort que vivant, obéissant en tout à Sauron. Leur souffle apporte le désespoir, leur contact est mortelle, leur cris paralyse et ils manient des épées de feu et d'acier. Récemment, ils se sont lancé à la poursuite de l'anneau unique.

C 5/-

F 5

D 8

A 2

PV 2

B 7

P 2

V 14

D 2

Equipement: Un nazgûl porte une armure lourde, une épée ensorcelée est un anneau de pouvoir.

Destrier de l'ombre 15pts: Pou quinze points un nazgûl peut monté un destrier noi de l'ennmi. Il suit les règles des autres chevaux exépté qui se déplace de 28cm.

Règles spéciales:

Emissaire de Sauron: Les nazgûls sont de terrifiante créatures. Ils causent la terreur. Mais ils sont si terrifiant que leurs ennemis doivent faire un test pour entrer dans les 14cm autour de lui. De plus, ils sont aussi craint par leurs serviteurs. Un orc, gobelin, troll, warg, haradrim, orientau, uruk, gollum, arachné, ect doit faire un test de bravoure pour s'approcher à moins de 9cm d'un nazgûl. Par contre un ami compris entre 9 et 14cm d'un nazgûl n'a pas à faire de test si il coûte moins cher que le nazgûl. Cette règle est là pour représenter que les serviteurs a porté d'un nazgûl préférent mourir que s'attirer les foudres de son maître.

A chaque tour, une figurine doit refaire le test si elle ne c'est pas éloigné du nazgûl.

Surnaturel: Un nazgûl n'a rien d'ordinaire. Pour représenter leur non-vie, annulez chaque fléche qui l'atteint. Les nazgûl craignent par contre l'eau et le feu. Ils doivent faire un test de bravoure pour s'en approcher à moins de 14cm avec un modificateur de -2. Les nazgûls craignet aussi les seigneurs elfes (100 points ou plus) et doivent aussi faire un test pour s'en approcher avec un modificateur de -2.

Les nazgûls tiennent par la simple force de leur volonté. Quand ils n'ont plus de point de volonté, retirez-les de la partie comme perte. Un nazgûl perd un point de volonté quand il combat un héro.

Anneau des rois des hommes: Les nazgûls ont conservé leurs anneaux. Pour représentez ceci, ils réussisent le destin sur du 3+. Cette règle ne s'applique que si ce ne sont pas des blessures dû au feu,à l'eau ou à une arme magique.

Lame de feu: Les lames des nazgûls sont de feu ou d'acier trempé dans du poison. Les nazgûls ont un bonus de +1 pour blesser.

Pouvoirs magiques:

ajouter se pouvoir à ceux du retour du roi

Souffle noir:3+ La victime est parayser (voir se sort) j'usqu'à quelle réussise un test de bravoure avec un modificateur de -1. La victime fait un test à chaque tour avant de se déplacer. Si echoue elle reste paralyser, sinon annulez ce sort.

GANDALF LE BLANC 375pts

Après son duel contre le Balrog dans la Moria, Gandalf est mort d'épuisement. Mais il est renvoyé en terre du milieu avec un nouveau rang et des nouveaux pouvoirs pour terminer son oeuvre. Il prend le nom de Gandalf le Blanc.

C 6/-

F 5

D 6

A 2(3)

PV 3

B 7

P 3

V 6+2

D 3

Equipement:SIZE=7]Equipement:[/size] Gandalf porte Glamdring et son bâton de pouvoir.

Gripoil 15pts: Pour 15 points Gandalf le Blanc peut chevaucher Gripoil.

Règle spéciale:

Envoyé des Valars: Gandalf est un Istari, un envoyé des Valars. Pour représenter sans puissance énorme, il peut utiliser un point de volonté par tour sans entamer sa réserve.

Bâton de pouvoir: Le bâton de Gandalf est un puissant talisman qui lui permet de lancer des sorts sans se fatiguer. Grâce à lui, Gandalf peut utiliser un point de volonté par tour sans entamer sa réserve.

Habitué des combats: Gandalf est habitué à combattre une épée dans la main, son bâton dans l'autre. Gandalf peut lancer des sorts même s'il est engagé. Néenmoins si il ne vise pas son advairsaire il subit une pénalité de -1 sur ses jets pour gagner le combat.

Glamdring: C'est une puissante épée elfique, forgé à Gondolin. Quand Gandalf la manie, il cause la terreur aux gobelins et aux orcs. S'il active en plus le sort "aura de terreur", les tests se font avec une pénalité de -1. De plus, Gandalf gagne plus une attaque et a un bonus de +2 pour blesser les créature magiques. Enfin, quand Gandalf blesse un advairsaire doté d'équipements défensifs non magiques, Glamdring les détruits.

Protecteur des hobbits: Gandalf c'est pris d'affection pour les hobbits. Gandalf ne peut s'éloigner de plus de 14cm d'un hobbit si celui-ci voit un ennemi. Si Gandalf n'est pas à 14cm du hbbit alors qu'il voit un advairsaire, rapprochez au maximum Gandalf du hobbit. Si il y a plusieurs hobbits, Gandalf n'est pas obligé d'allez voir un hobbit si il en protége délà un. Si votre armée inclu Frondon, c'est lui que défendera Gandalf.

Je suis Gandalf le Blanc: Les pouvoirs de Gandalf se sont accru, et pour représenter cela il peut lancer 2 sorts par tour.

Pouvoirs magiques:

ajouter ses pouvoirs à ceux décrit dans le RdR

Bouclier magique: 4+ Gandalf peut se protéger derrière un bouclier magiue qu'il érrige. Si le bouclier est actif et que Gandalf reçoit des blessures, annulez l'une d'elle. Le bouclier disparaît. Gandalf ne peut avoir plusieurs bouclier actif en même temps.

Grandir:4+ Gandalf peut utiliser sa puissance magique pour accroitre sa puissance physique, il gagne +2 en force mais ne peut plus lancer de sort sans dissiper celui-ci!

Brise pont: Gandalf fracasse son bâton contre le sol. Il perd tout les avantages que lui procurrait son bâton. Si une autre figurine que Gandalf s'avance sur le pont celui-ci s'écroule. Si Gandalf quitte le pont puis y reviens, le pont s'écroule aussi. Si une figurine va sur le pont alors que Gandalf n'y est pas, il s'écroule quand même.

Lumière de Valinor:4+ Les principaux advairsaire de Gandalf le Blanc sont les nazgûls, et les Valars l'ont doté de pouvoirs contre eux. Ce sort reste actif jusquà ce que Gandalf n'est plus de point de volonté. Aucun nazgûl or mis le roi-sorcier ne^peut s'appprocher de Gandalf à moins de 28cm à moins que le joueur du bien ne l'y autorise.

LE ROI-SORCIER 320pts

C'est le plus puissant des serviteurs de Sauron, son plus redoutable capitaine. C'est le chef des nazgûl est Minas Morgul est son repaire. Aucun homme ne pas le tuer et il répend peur et deséspoir sur son passage.

C 7/-

F 5

D 8

A 3

PV 2

B 8

P 3

V 20

D 3+0,5 par tour.

SIZE=7]Equipement:[/size] Un nazgûl porte une armure lourde, une épée ensorcelée est un anneau de pouvoir.

Destrier de l'ombre 15pts: Pou quinze points un nazgûl peut monté un destrier noi de l'ennmi. Il suit les règles des autres chevaux exépté qui se déplace de 28cm.

Masse d'arme 25pts: Le Roi-sorcier peut être équipé d'une masse d'arme pour 25pts

Lame de Morgul 10pts:voir le retour du roi.

Règles spéciales:

Emissaire de Sauron: Les nazgûls sont de terrifiante créatures. Ils causent la terreur. Mais ils sont si terrifiant que leurs ennemis doivent faire un test pour entrer dans les 14cm autour de lui. De plus, ils sont aussi craint par leurs serviteurs. Un orc, gobelin, troll, warg, haradrim, orientau, uruk, gollum, arachné, ect doit faire un test de bravoure pour s'approcher à moins de 9cm d'un nazgûl. Par contre un ami compris entre 9 et 14cm d'un nazgûl n'a pas à faire de test si il coûte moins cher que le nazgûl. Cette règle est là pour représenter que les serviteurs a porté d'un nazgûl préférent mourir que s'attirer les foudres de son maître.

A chaque tour, une figurine doit refaire le test si elle ne c'est pas éloigné du nazgûl.

Surnaturel: Un nazgûl n'a rien d'ordinaire. Pour représenter leur non-vie, annulez chaque fléche qui l'atteint. Les nazgûl craignent par contre l'eau et le feu. Ils doivent faire un test de bravoure pour s'en approcher à moins de 14cm avec un modificateur de -2. Les nazgûls craignet aussi les seigneurs elfes (100 points ou plus) et doivent aussi faire un test pour s'en approcher avec un modificateur de -2.

Les nazgûls tiennent par la simple force de leur volonté. Quand ils n'ont plus de point de volonté, retirez-les de la partie comme perte. Un nazgûl perd un point de volonté quand il combat un héro.

Anneau des rois des hommes: Les nazgûls ont conservé leurs anneaux. Pour représentez ceci, ils réussisent le destin sur du 3+. Cette règle ne s'applique que si ce ne sont pas des blessures dû au feu,à l'eau ou à une arme magique.

Lame de feu: Les lames des nazgûls sont de feu ou d'acier trempé dans du poison. Les nazgûls ont un bonus de +1 pour blesser.

Le plus puissant des neuf: Aucun nazgûl ne peut rivaliser avec le pouvoir du Roi-sorcier. Quand votre armée l'inclu les nazgûls, les êtres des Galgals et la bouche de Sauron coutent 10pts de moins. De plus, le roi-sorcier regénére un point de destin tout les deux tour.

La masse du Roi-sorcier: C'est une terrifiante arme de guerre, broyant aussi bien les os que les armures. Quand le Roi-sorcier la manie une de ses attaques à un malus de -2 pour gagner le combat et un bonus de +2 pour blesser. Quand une figurine est blessé par le Roi-sorcier avec l'attaque a la masse et quelle porte un bouclier, détruisez le bouclier.

Pouvoirs magiques:

ajouter se pouvoir à ceux du retour du roi

Souffle noir:3+ La victime est parayser (voir se sort) j'usqu'à quelle réussise un test de bravoure avec un modificateur de -1. La victime fait un test à chaque tour avant de se déplacer. Si echoue elle reste paralyser, sinon annulez ce sort.

SARUMAN LE BLANC 350pts

Avant de trahir pour Sauron, Saruman était un érudit fort sage et un puissant magicien. Il a longtemps étudiait les arts de l'ennemi afin d'être fort instruit sur la fabrication des anneaux, ce qui a attiré sa convoitise.

C 4/-

F 4

D 5

A 2

PV 2

B 6

P 3

V 6+3 par tour :P

D 3

Equipement: Saruman porte son bâton de pouvoir (arme à deux mains) et son palantir.

Règle spéciale:

Le palantir: Grâce à lui Saruman peut plier ses ennemi à sa volonté. Il peut à chaque tour prendre le contrôle d'une unité ennmi n'exédent pas les 70pts. I l n'a pas besoin de ligne de vue sur sa victime. Saruman dispose aussi d'un point de volonté gratuit par tour tant qu'il a un point de volonté dans sa réserve.

Envoyé des Valars: Saruman est un Istari, un envoyé des Valars. Pour représenter sa puissance énorme, il peut utiliser un point de volonté par tour sans entamer sa réserve.

Bâton de pouvoir: Le bâton de Saruman est un puissant talisman qui lui permet de lancer des sorts sans se fatiguer. Grâce à lui, Saruman peut utiliser un point de volonté par tour sans entamer sa réserve.

Maître de la magie: Saruman est un des plus puissant sorcier de ce monde. Tant qu'il les réussit tous, Saruman peut lancer autant de sort qu'il le veut par tour.

La voie de Saruman: voir le RdR

Pouvoirs magiques:

A ajouter à ceux du retour dur roi, mais remplacer impact magique par impact magique ultime.

Vol d'arme: 4+ Saruman peut s'emparer d'une arme de sa victime. Saruman gagne tout les avantages de l'équipement et sa cible perd tout les avantages. Saruman peut aussi s'emparer des bâtons de pouvoir mais pas des autres armes magiques comme Narsil. Saruman ne peut pas utiliser se sort contre Gandalf le Blanc.

Sa voie était douce et mélodieuse:2+ Ce sort reste actif tant que Saruman dispose d'un point de volonté dans sa réserve. Avant qu'une figurine ne le blesse, elle doit réussir un test de bravoure. Si elle échoue elle ne peut frapper.

RADAGAST LE BRUN 230pts

Radagast est un Istari comme Gandalf et Saruman. Il s'est avéré être un allié précieux et sage. Il s'est lié avec les animaux et entretient d'exelentes relations avec eux.

C 6/-

F 4

D 5

A 2

PV 2

B 7

P 3

V 8+1

D 3

Equipement: Radagast porte son bâton de pouvoir (arme à deux mains) et est accompagné d'un corbeau.

Cheval 12pts: Pour dix points Radagast peut chevaucher un cheval. Il lui susure des paroles rassurantes. Le cheval se déplace de 26cm.

Règles spéciales:

Maître de la nature: La nature obéit à Radagast. Il considère tout terrain difficile comme normal, même à cheval, obtiens toujours des six pour ses jets pour sauter, escalader, ect... De plus tout ses ennemis sonsidère comme des 5 les 6 qu'ils obtiennent pour ce genre de test, même les gobelins. Radagast compte comme équipé d'une cape elfique. Radagast est accompagné d'un corbeau qui lui serre d'yeux et d'oreille. Il voit toute la table de jeu.

Bâton de pouvoir: Le bâton de Radagast est un puissant talisman qui lui permet de lancer des sorts sans se fatiguer. Grâce à lui, Radagast peut utiliser un point de volonté par tour sans entamer sa réserve.

Infiltration: Radagast est déployé en dernier, et peut l'être n'importe ou sur la table de jeu.

Pouvoirs magiques

rajouter à ceux du retour du roi impact magique, volonté de fer, aura de vaillance et celui-ci

Nature animé:4+ Visé un élément de décor n'importe ou sur la carte. Toute figurine sauf Radagast doit faire un test de bravoure pour entrer dans cet élément de décor et les figurines dedans sauf Radagast subissent deux touches de force 3.

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... franchement je trouve que ce profil est pour le coup surestimé!!!

J'avoue que je ne sais pas trop si Gandalf est sous estimé ou pas dans son profil officiel. Comme je joue le mal, j'ai plutôt tendance à penser qu'il est balèze et dur à tuer...

En fait j'aurais gardé le profil officiel de Gandalf le Gris. Et pour le profil de Gandalf le Blanc, j'aurais ajouté une ou deux de tes améliorations. En particulier la possibilité de lancer deux sorts au lieu d'un en un tour. Mais je n'aurais pas ajouté les deux points de volonté gratuits.

Pour montrer l'utilisation de son anneau (Narya je crois), on pourrait rajouter une règle augmentant la bravoure des guerriers de base dans un rayon de 14cm pour Gandalf le Gris, et 28cm pour Gandalf le Blanc.

L'inconvénient majeur de ton profil en fait, c'est qu'il est injouable dans un format d'armée habituel. Si tu joue une armée à 600 ou 700 pt, Gandalf compte pour la moitié des points! Et en plus, il est aussi intuable que le Balrog ou Sauron.

Par contre j'attends avec impatience le profil des Nazguls, qui à mon avis aurait bien besoin d'être entièrement revisité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladies and Gentlemen, there is now the big, the great, Gandalf the Grey Killer!

He won many competitons of catches when he was young!!!

Sèrieux, deux points de volonté par tour ç'est de trop, et le truc pour Glamdring est bizarre. Si tu continue comme ça, Ton Gandalf le Blanc devra faire 500 points!!!

Remarque, ça ne peut être utilisé que dans un scénario, mais faut que les Nazgul soit mons fort. Mais mets leur 2 PV!

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je trouvais le profil de Gandalf le gris complétement sous-estimé. Il ne faut pas oublier que c'est un Maiar! Dans le seigneur des anneaux on le voit faire appelle a une grande puissance (au mon venteux contre les nazgûls, contre le balrog dans la moria, ect...)

Il est vrai j'ai peut-être un petit peu sur-éstimé Gandalf. Mais je pense que ce profil est plus proche de la réalité.

Ensuite Gandalf est loin d'être aussi intuable que le Balrog ou Sauron ( d'ailleur je trouve Sauron sous-estimé, mais je ne me risquerais pas à faire un profil qui ne sera jamais joué!) car il ne possède que 2pv et 3point de destin, avec une défense de 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajoute la Règle de l'Anneaux à Sauron et c'est bon, il aura du mal à crever.

Pour montrer l'utilisation de son anneau (Narya je crois), on pourrait rajouter une règle augmentant la bravoure des guerriers de base dans un rayon de 14cm pour Gandalf le Gris, et 28cm pour Gandalf le Blanc.

J'en ai crai une, va voir mon armée de Teleri.

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que leur profil soit assez faible, je pense que les Nazguls sont déjà assez dur à tuer. N'oublions pas leur défense de 8 et le fait qu'il inflige Terreur ! (et leur CC5).

Il est vrai qu'avec 1 seul PV, c'est pô toujours simple de les garder en vie ... pour le même prix, je leur aurais mis PV2 en tout cas et A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! Hi !

Apparemment y'a qu'à demander ... je continue alors :

--> tu peux lui mettre CC10 et F8 ?

--> tu peux m'acheter un mumak ?

--> tu peux peindre les 40 gobelins qui me reste à faire ?

--> tu peux ...

Non en fait, je pense qu'avant de changer, les autres doivent donner leur avis sur ma proposition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas faire un nouveau profi de Saruman ?

Car n'oublions pas que Saruman est supérieur a Gandalf le gris et qu'il le maitrise sans problème quand celui-ci lui rend visite à Ortanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce que dit Peter Jackson! Dans le livre on donne le choix à Gandalf de diriger ou non le conseil blanc, mais il refuse de le commander. De plus ce que Peter traduit par un deul est en fait une seul phrase:"ILS se sésirent de moi" dit Gandalf

Arrété de m'insulter avec la prétendu supériorité de Sarumansour mon touble gris! Regardez ce que lui fait mon double blanc!!

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi-sorcier est très bien, enfin quelqu'un qui peut s'opposer à Gandalf le blanc.

Mais je pense que tu peux lui rajouter 10 pts et lui donner le sort "votre baton est rompu" car dans le film, on voit bien que le roi-sorcier brise le baton de Gandalf à Minas Tirith juste avant l'arrivée du Rohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exate, mais je ne le met pas car tout les magiciens peuvent le faire (même Gandalf!) et ce n'est pas dans le livre. Enfin car mes profils ressemblent un peuà ceux créé par les autres joueurs de ce forum, et donc pour ne pas rapprocher le mien encore plus d'eux. Mais c'est quand même une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais peut-être faire Saruman, et aussi Radagast! Puis les mages bleu! La bouche de Sauron doit aussi être revu. Et puis aussi Elrond, Galadriel et Celeborn, et puis aussi Aragorn, et puis.... bon il faut que je m'arrête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou personne ne vient voir. Bouhouhou me laissez pas tout seul,snif. Je vous le ferez payer sale petit gob, je vous ouvrerais les tripes et je le donnerai à manger à mon troll, fois d'orc. Je vous signalerer aux nazguls, je connais vos numéros!! He, vous lisez ce que je dis ou vous m'écoutez pas? JE ME VENGERAIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... dans la règle baton de pouvoir de Saruman, tu t'es trompé: tu a mis puissance à la place de volonté.

Mais à part ça, il est très bien ce profil de Saruman.

Je pense que tu as bien fait de le mettre mois fort que Gandalf le gris au corps-à-corps et plus fort en magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.