Aller au contenu
Warhammer Forum

[WB] sphinx pour khemri


WAni

Messages recommandés

Très beau ! :clap: T'es vraiment très fort en sculpture parce que pour réussir à faire ca ! Wah ! par contre je n'accroche pas trop à la peinture meme si elle belle je ne trouve pas cette couleur très réaliste ^_^ par rapport au sable et à la vraie couleur du sphinx de gizeh mais bon vu que c'est pas ton but de le reproduire à l'identique... (tete).... Bon sinon bravo !! ^_^^_^:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire...Je reprend donc la parole aprés une longue interruption, pour te dire que tu as fait là un super boulot, peinture et réalisation, franchement bravo, je n'avais pas encore pu admirer le résultat final et ca en jette. Seul bémol, le socle...

Pourquoi s'echiner à faire un socle rectangulaire? Un ovale irrégulier aurait rendu bien mieux, là ca fait trop artificiel et ca va empecher le décor de s'intégrer correctement à la table. Enfin tu restes le patron, mais je trouve que ca gache un peu le rendu final.

Jorgar Heise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, bin j'arrive aprés les réjouissance moi...

Bon bah c'est pas grave, je répête donc ce qui a déjà été dit : c'est superbe. Chapeau bas pour la réalisation générale et le topic bien fait et tout!

Seulement quelques petis bémol, histoire que ça soit constructif :

-Je suis d'accord avec l'avis de Jorgar Heise en ce qui concerne le socle carré qui va jurer sur une table. Surtout que tu as déjà la stele du Sphinx qui est carrée, le socle supplémentaire irrégulier aurait permis une intégration plus "fondue".

-Ensuite, le rapport tête et corps. La différence est flagrante sur la photo de face ; la tête est bien comme elle est, pas trop abimée, mais le tout jure avec les angles des pattes/épaules. C'est peut-être juste personnel, mais j'aurais beaucoup plus arrondis les bords, quitte à les abimer aussi, pour qu'ils fassent moins "carrés" et se fonde plus avec les rondeurs du crane.

De plus, les détails généraux des pattes (orteils) sont un peu "vite fait" et l'impression qui en rejaillit, associé aux angles du corps, et que c'est un peu baclé par rapport au travail de la tête.

-Pour finir, je trouve la couleur générale un peu trop rougeatre, mais c'est certainement une histoire de goût et j'aurais essayé de faire trancher la couleur du revêtement, de celle des pierres de tailles. Deux couleurs proches visuellement, mais néanmoins différentes, si tu vois ce que je veux dire...

-Peut-être le queue aussi, que j'aurais fait plus longue et enroulé vers une des pattes arrières. Là ca fait un peu "Lapin". Mais bon, c'est ton boulot, ta volonté...j'appliquerais mas conseils pour me faire un sphinx perso!

Donc trés bon boulot...bonne continuation. Et, ah oui! bonjour aux rosbifs!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

En général je me dis pareil mais là, je sais :

1- ça sert à ce que je le lise alors que je ne l'avais jamais vu, et ce sphinx en valait la peine. :huh:

2- s'il remonte un sujet vieux de deux ans pour y faire figurer un lien en rapport avec le sujet, pourquoi pas, ça complète le sujet qui, bien que vieux de deux ans, peut-être lu à tout moment.

3- ça sert à nous faire discuter pour pas grand chose, faute de mieux dans le vide navrant du mois d'août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alaric de Balaison

Alaric : ça sert à quoi de remonter un post vieux de 2 ans? :huh:

8-s Merci Lord of Death de m'expliquer la vie.

Ton post apporte tellement au sujet !

On t'as jamais appris à te taire quand t'as rien à dire ?

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Alaric : ça sert à quoi de remonter un post vieux de 2 ans?

Merci Lord of Death de m'expliquer la vie.

Ton post apporte tellement au sujet !

On t'as jamais appris à te taire quand t'as rien à dire ?

Bref.

Devant l'enthousiasme dont tu fais montre face aux gens qui t'expliquent la vie, je vais y ajouter mon grain de sel.

Ahem ahem...

Je cite la charte.

"Art.6 : La remontée des anciens sujets est à éviter à moins que cela ne soit vraiment pertinent."

Et si tu préfères la version longue :

"Avec la multiplication des sujets, il est possible que le vôtre, s'il ne reçoit pas de réponses, passe dans les pages suivantes du forum. Avant de hurler après sa disparition, demandez-vous s'il n'a pas été repoussé dans les pages suivantes parce que personne n'y a encore répondu. Il est déconseillé de remonter de vieux messages ou sondages à moins que cela ne soit vraiment pertinent, préférez plutôt relancer le sujet dans une nouvelle discussion."

DONC, pour en revenir à mon explication de la vie, la prochaine fois que 1- tu fais une entorse à la charte et que 2- tu prends de haut ceux qui te le font remarquer, je te colle 20% et peut-être une semaine d'interdiction de poster. Tu comprends la vie, comme ça?

Je veux bien être clément mais y'a des limites à l'impertinence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.