Projektus Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 j'avais promis pendant le concours de peinture quelques photos individuelles de ma Communauté de l'Anneau... c'est ici: http://par.toutatis.free.fr/moria bonnes vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huruk-man Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Waouwwww !!! C'est magnifique, tu aurait dut participer au concours de peiture, tu aurait gagné a coup sur ! Bravo en tout cas, tu as mis combien de temps a peu pres pour chaque personnage de la communauté ? Mat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chien sauvage Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 C est tres beau. Mention speciale pour gandalf que je rouve particulierement charismatique. Chien sauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 Rien à redire. Il me semble que la présentation à changer depuis (niveau hiérarchie). Sinon, c'est beau, c'est net, c'est précis, c'est ... rageant ! ;-) J'aimerai tellement un tutorial du type "pas à pas" pour les nains ou les gobelins. Préférés ? --> Le Troll, le tambour Gob, les Nains ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Projektus Posted July 10, 2005 Author Share Posted July 10, 2005 merci pour le message pour le tutorial, j'ai ..... la flemme. Mes gobs sont peints et je n'ai pas le courage d'en refaire d'autres pour les prendre en photos. Surtout que ça n'intéresse pas grand monde, soyons franc. J'ai commencé mon site pour partager ... et je donne beaucoup plus (de mon temps par exemple) que je ne reçois (comme des avis, des remarques, des liens intéressants..). laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elyar Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Que c'est bôôôôô ! J'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aragorn Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 elles sont superbes ces figurines bravo,tu peint trop trop bien,je n'arriverai jamais à peindre aussi bien que toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts