Méphisto666 Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 (edited) Voici les règles sur les navires que notre ami Baratzantathûl a traduites. J'ai corrigé quelques trucs...mais on peut le remercier pour ce boulot! Merci! Voilà le lien: ici Aller sur raids côtiers. Sur ce, mon estomac me réclame...bonne lecture N'hésitez pas à poster vos commentaires! Bonne journée. Méphisto. Edited July 10, 2005 by Méphisto666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru-san Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 le doc ne marche pas cher moi c'est bisare je l'ai dl le lien marche pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méphisto666 Posted July 10, 2005 Author Share Posted July 10, 2005 Bah...chez moi, il marche très bien... Des commentaires? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SeigneurSerpent Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 (edited) Je met ce lien qui peut-etre tres utile si on est courageux et bon modeliste (et si on sait parler espagnol!):construire des navires En tout cas le résultat est vraiment sympa, encore que je ne voyais pas les navires gondoriens comme ca Edited July 17, 2005 by SeigneurSerpent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Sûr, ça fait plus Umbar, on verrait les navires plus élancés et gracieux (c'est quand même Cirdan qui leur a tout appris quand même! Mais c'est sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts