Aller au contenu
Warhammer Forum

[28 Mai 2003] Changements


Invité Administrateur

Messages recommandés

Moi je dit que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.

Vous laissez l'utilisation des sondages libres, et les modérateurs font avec les sondages inutiles ce qu'ils font déjà avec les discussions inutiles : ils les ferment !

++ Gandahar, elle est pas belle la vie ? ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

ba tu étais pas encore la quand il y a eu une vague de sondages inutiles et initerressants , et il y en avait pas mal en peu de temps ... à modérer c'est un lourd ...

il vaut mieux qu'ils se concentrent sur les posts en général que de devoir passer leur temps a fermer des sondages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je crois qu'il était parti sur la CFW lui... t'es toujours là ? Faut croire que ça ne te dérange pas alors...

ba moi je suis sur lacfw :rolleyes: mais se sont des amis qui m'envoi des écos alors je viens voir comment ça se passe mais t'inquiète je m'en vais,amusez vous bien a coriger les fautes d'orthographe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dragoris
Je ne pense pas qu'une telle mesure soit la solution... Ou alors, est ce qu'il serait possible de lancer de la part de l'Administrateur des sondages intélligents et "officiels", dont les résultats seraient compilés de manière intélligente et doublés d'une analyse intéressante. Faire un espèce de Grand Recensement une bonne fois pour toute, comme ca on n'aura plus les sondages "classiques" qui revienent régulièrement.

Bonne idée, ça... C'est vrai que c'est ça qui intéresse. Savoir quel est l'âge des "Warhammeriens" en général, qu'est-ce qu'ils écoutent comme musique en général, depuis ocmbien de temps ils en font... ça ce serait pas mal, nan ??? A quand les sondages officiels ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, dès qu'il y avait un sondage, certain le trouvé nul, d'autre le ttrouvais super interressant.

donc chacun ses gouts et maitnenant, on a plus le droit de rien quasiment

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon quand tu rentres dans une section ( au hasard armée :rolleyes: ) et que tu vois deux, trois, quatre sondages tous aussi ininterresant les uns que les autres et qui parfois sont des copiés-collés de précédents sondages dejà faits sur WF et ben t'en a plein le cul. Si vous avez envie de faire des sondages vous avez toujours IFOP !!!

- Paco qui acclame :crying: la résolution de Nepher -

PS: quoique si Durgrim en a besoin dans son antre ... y'a pas moyen de faire quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gimli-CdA

En général je suis pour les sondages... mais s'il y a abus c'est tout à fait normal qu'on puisse plus les faire!! :rolleyes:

*retourne combattre les forces du mal avec Legolas et Aragorn*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.