Aller au contenu
Warhammer Forum

[28 Mai 2003] Changements


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Voilà, suite à de nombreuses plaintes, il n'est désormais plus possible d'utiliser les fonctions de sondage en dehors des forums suivants :

- Suggestions

- Concours

Tâchez de les utiliser avec parcimonie...

+ De plus, Un forum 'Concours' est venu s'ajouter, et sera dirigé par Mortha, qui vous expliquera en quoi il consiste.

+ Les forums 'Rumeurs' ont été renommés 'Rumeurs et Nouveautés'.

+ Un forum Space Hulk a été ajouté dans la section 'Autres Jeux'.

+ Le lien dans le menu en haut nommé 'Annonces' conduit directement vers Warmania, ses rumeurs et nouvelles, ses articles, et ses forums destinés à tous les jeux autres que les jeux GW

Pour en savoir plus sur Warmania : http://www.warmania.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dragoris

Honnêtement je trouve ça assez dommage de devoir supprimer carrément l'option des sondages. Certains étaient utiles et interressants, tandis que d'autres sont vraiment abusés... :rolleyes:

Il aurait juste fallu supprimer complètement et uniquement les sondages pourris (du genre de l'extra ball au flipper dans la section "Armée". Mes plus plates excuses au créateur, qui de toute façon l'avait fait exprès :P )

Certains sondages sont intéressant mais mal exploités, c'est juste dommage. De là à interdire carrément l'option sondage... Est-ce que ça en vaut la peine ??? :P:crying::D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Il fallait y réfléchir avant de poster n'importe quoi... à force d'abuser, on perd tout... Donc voilà, c'est comme ça jusqu'à ce que ce soit bien compris, et que j'aie l'impression que si je les remets, personne n'en abusera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité avata

je dois dire que je suis assez d'accord avec Dragoris, en ce qui me concerne je m'interresse particulierement au forum modelisme et je trouve que les sondages etaient tres interressant et permettaient de bonnes discussions sur telle ou telle figuirnes .......... dommage.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karl Von Carstein

La c'est vrai que tu a abuse un peu :crying:

Ce n'est pas avec l'extremisme que l'on combat l'anarchie et il ne faut pas faire des generalite (sanctionner les fautifs oui les autre non)

Je pense que c'est une erreur mais c'est toi le patron

Ps: a la limite "engage" des modero si vous ne pouvez faire face a l'inconscience de certains car on risque de rater des choses interressante :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Ceci a été décidé à l'unanimité au sein du staff... si vous voulez râler, trouvez les responsables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est interdit d'interdire :rolleyes:

c'est sur qu'ils y en qui abuse trop et surtout n'importe quoi mais de là à le restreindre que sur 2 forums ( d'ailleur pourquoi sur ces 2) cela ne va rien resoudre!!!!

mais bon je comprent (qui a dit que les nains n'ont que du mineral a la place du cerveau)que nos cheres moderateurs ne veulent pas que que tout ces sondages inutiles (ah! ils y en a d'utile :D )encombre et pourrissent WF. mais bon si justice soit faite!!!!!!! :crying:

bonjour chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Sur le forum Suggestions : pour demander l'avis des utilisateurs à propos d'un changement à faire.

Sur le forum Concours : pour voter au concours du mois.

On en rediscutera au sein du staff dans qq mois, au vu des posts qui auraont été écris. En attendant, celà reste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dragoris

Attention, je pourrai créer un nouveau sondage : "Etes-vous pour ou contre l'interdiction des sondages" :rolleyes:

Hé, pourquoi on pourrai pas faire ça ??? lol de toute façon t'es le boss tu décides :crying: mais c'est un peu embêtant de récolter à la place des autres. Supprimer les sondages débiles directement n'aurait-il pas été une meilleure solution ?

Bon, bon, ok, j'arrête de contester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lordkartan
Ce n'est pas avec l'extremisme que l'on combat l'anarchie

Sais tu réelement ce qu'est l'anarchie à la base?

Allez je te taquine.

Par ailleurs j'appuye la décision de votre webmestre. Les sondages c'est en général des trucs sans intérêts. Vous pouvez aussi bien le demander par simple message, ou pas le demander du tout (genre quelle est l'armée la plus forte etc).

Voilà...

Je vois que l'ambiance Warmania s'installe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une bande de raleurs pro-sondages, contre un raleur en chef anti-sondage. Vous voyez, rien que ca justifie la position de Nepher. Le forum tournait au pugilat entre les 2 parties à cause de l'abus des sondages.

Au moins on aura quelques semaines de calme. Et rien n'empeche de poser des questions sans y mettre de sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thedrone

Bon .. perso je trouve que c'est une tres bonne initiative, 90% des sondage etait "vous preferer qu'elle armé" avec des reponse et des discution complement vide ..

mais c'est pas pour ça que je post, c'est plutot pour remarquer a quel point les 2 communauté de WHF et de Warmania sont gamine, autant l'une que l'autre... frnahcement, il ce passe quoi ici ? vous avez un nouvau sujet de discussion de niveau "enculage de mouche" ? alors vous vous crepez le chignon entre vous pour un oui pour un non ?

je trouve pathetique l'attitude de certain (des 2 forum) qui ne trouve rien de mieux que de critiquer les nouveauté / changement qui sont innérant a la fusion des deux forums ... vous feriez mieux de poster des sujet interessant et de discuter de chose qui vous tiennent vraiment a coeur a propos du hobby plutot que de vous entre-tuez ...

voila, ceci est mon dernier message sur le forum a propos de la fusion et autre critique enver l'une ou l'autre des deux communautés... sa apporte rien, a part de la tension... devenez un peu plus adulte...

a bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
vous feriez mieux de poster des sujet interessant et de discuter de chose qui vous tiennent vraiment a coeur a propos du hobby plutot que de vous entre-tuez ...

Tu crois vraiment que le fait d'essayer d'être réaliste quand aux conséquences de cette fusion m'empêche de poster les mêmes messages que d'habitude? Tu te fourres un peu le doigt dans l'oeil à coup de poutre jusqu'au coude.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent pour les sondages, ca devenait réellement saoulant (dommage pour certains qui étaient interressant ou drôles, hélas c'était une minorité).

Rhaaa maintenant tu va pouvoir t'attaquer à ceux qui ne savent pas répondre sans faire des citations de 3 kilomètres dans tous les sens ? Parceque 14 fois le même texte dans un "thread" juste pour citer l'auteur précédent c'est un peu fatiguant. Alors qu'il suffit juste de construire ses phrases en reprenant les points évoqués. Ca nous donnera des sujets plus digestes.

Certes, ce point de vue n'engage que moi, et je n'ai jusqu'à présent vu personne d'autre s'en plaindre. Moi même je vis très bien avec, mais je trouve ça désagréable pour la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi , que cela plaise ou non, je trouve cette réaction de la part de nepher( suprimer les sondages) une trés bonne chose!

Cela me faisait chier lorsque je me connecttais icic de ne trouver que des sondages, c'est derniers temsp il yen avait 1 par jour! merde ca fait beaucoup!

Et toujours pour demander des connerie, alors oui nepeher je ne susi pas toujours daccord avec m ais la TU AS BIEN FAIT!

Voila et que les mecontents se plaignet en pv aupres du staff mais pas ici, ca sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

ok pour les sondages, ca devenait n'importe quoi ... :rolleyes:

alors autant prendre le mal a la racine :!!!!

et puis on peut pas dire que ca ait vraiment une utilité hors des forums suscités ...

Modifié par masamunetetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgtPIFPAF

Putain!! Le scandale!!

J'ai meme pas eu le temps de faire mon sondage débile: "selon vous quel est l'armée la plus nulle" :crying: .

T'es trop pas drole Nepher quand meme... :rolleyes:

"hasta siempre los sondagos debilos"

comandante PIFPAF

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Tiens, je crois qu'il était parti sur la CFW lui... t'es toujours là ? Faut croire que ça ne te dérange pas alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashram

perso, je suis d'accord avec Nepher... au départ, j'aurai préferé une libre utilisation des sondages, mais quand je vois ce que ca donne, autant les supprimer...ca apprendra aux posteurs de sondages que certaines fonctions du forum ne sont pas la pour en abuser... ._

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une telle mesure soit la solution... Ou alors, est ce qu'il serait possible de lancer de la part de l'Administrateur des sondages intélligents et "officiels", dont les résultats seraient compilés de manière intélligente et doublés d'une analyse intéressante. Faire un espèce de Grand Recensement une bonne fois pour toute, comme ca on n'aura plus les sondages "classiques" qui revienent régulièrement.

Et peut etre qu'enfin, on aura le droit de poster un sondage qui ne soit pas un "classique" et qui reste pertinent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.