Aller au contenu
Warhammer Forum

Combattre dans des villes ...


Xev74

Messages recommandés

L'idée peut paraitre bizzare mais les moins doués d'entre nous pour le modellisme ont peut-être encore de quoi se faire ce genre de décor :

img428032e0176e5.jpg

La suite içi

Personnellement, je reste assez admiratif devantce genre de décor extrêmement modulable

Au final, on a un résultat qui n'est pas vilain ... soyons francs.

L'idée est en tout cas suffisamment originale pour être soulignée !

Xev74, en avant les histoires (zut, c'est pas ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas mal, mais bon, je préfère un vrai beau terrain bie nréaliste, mais pour un jeune hobbyiste en manque de temps, d'argent et n'ayant pas trop de facculter (encore pour faire des décors, il peut se faire un petit terrain en Lego, c'est simpa et ça permet de ne pas toujours jouer sur une plaine (plane) même quand on a pas de décors a portée.

Mat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre vrai ce que tu dis, mais le gars qui a fait Osgilath en lego, il se debrouille pas mal.

De plus je trouve cette idee tres interessante, car elle permet de pouvoir faire une table sans foutre le bordel dans sa piolle, et il reste entierement amovible.

Desole si il y a pas d'accent , mais je suis sur un clavier anglais.

L'ange de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre avantage est que cela permet de faire un "patron" taille réel de son decor avant de le realiser. ça permet de tester avec les figs sans se ruiner en carton plume.

Yoda, chérie! ou sont mes legos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est super bien fait et sans modele c'est pas facile.

rien ne vaut un decor en "carton pate" mais c'est vrai que ca a le merite d'etre montré car trés original.

je n'y avait pas pensé mais ca peut donner des idées.

et comme dit projektus on peut le peindre pour le faire plus réaliste et l'agrémenté de verdure.

trés interréssant à creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en voyant le titre je me suis dit, ben voyons...des legos. Puis j ai vu les photos et le rendu est plutot etonnant. Deja par le choix des couleurs qui reste dans les ton d une ville en ruine.

L inconvennient du lego est qu il na pas de surface lisse, mais pour un scenario specifique ou le decors est cruciale ça peut etre pratique si l on ne dispose de rien.

Chien sauvage surpris en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LEGO il n'y a rien de mieux pour construire des décors rapidement. Et c'est vrai que c'est très bien pour faire des gabarits.

J'avais moi même créé un décor de 130x130cm pour 40K. Les plaques de routes sont de la largeur d'un land raider. Il suffisait juste de construire plusieurs bâtiments pour simuler une ville en ruine : un hotel, une banque, une usine, une centre commercial, etc...

Malgré tout, çà demande d'avoir un sacré stock de LEGO. Et au pris où çà coute...

Mais là, le décor de Minas est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité ywhoyxe
mais pour un jeune hobbyiste en manque de temps, d'argent et n'ayant pas trop de facculter

Huruk-Man Tu as déja fait attention au prix des légos ? :D

Une ville en ruine comme celle-ci ça doit couté os

Modifié par ywhoyxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis ce topic pour la simple et bonne raison qu'il fallait rendre hommage à la prouesse technique.

Maintenant, il faut avouer qu'économiquement parlant, si l'on a pas de Lego chez soi (en grosse quantité), l'affaire ne vaut pas le coup !

Malgré les conseils de Projektus, moi je trouve le rendu parfait. Maintenant ... c'est Projektus ... donc on peut faire confiance !

Hum ... vous voulez de bons gros décords ? Polystyrène et huile de coude, c'est ce qui marche le mieux à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoligne interessant ...

Mais ne vous en faites pas, si je trouve un article ou des images sur des villes du SDA faites en Mécano ou tout autre moyen autre que le "modélisme pur", je le mettrai !

Mais dit moi Lord Of Destruction, ne trouves-tu pas que la ville en Légo n'est pas dénuée de charme ?

Personnellement, je tenterai bien une partie dans cette construction ... cela ne me dérangerai pas le moindre du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même super fun !

Après chaque partie tu peux rajouter des étages à tes constructions, ou du moins les personnaliser au fil des batailles...

Personnelement, j'adore le pont ! :P

La chose assez amusante, c'est qu'en enlevant quelque pièce en plein dans les murs, on peu représenter le fait qu'une catapulte à tirer là par exemple... :D

En Mecano !? Houllààà j'en doute sérieusement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.