Aller au contenu
Warhammer Forum

UN NOUVEAU BALROG?


Invité SeigneurSerpent

Messages recommandés

Invité SeigneurSerpent

Je pense plutot que c'est pour acompagner la sortie du supl. sur la Moria. En tout cas la figue est magnifique, j'adore la pose ^_^ s'il est pas trop cher j'me l'achete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mieu y regarder l'arme est simplement le fouet , sauf que l'angle est bisarre et que le fouet est blanc aux extremité ce qui est bisarre ^_^ la pose est en faite celle ou le balrog defaine son fouet

Shika'san.

Modifié par Shikamaru-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smaug est un dragon, pas un Balrog.

Belle figurine, mais elle ne change pas tant que ça de l'autre, et en plus ça ne sert pas à grand chose d'avoir plusieurs Balrogs différents.

A moins qu'il soit en plastique, et dans ce cas ça change tout, surtout le prix. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas briser les rêves, mais...

A moins qu'il soit en plastique, et dans ce cas ça change tout, surtout le prix

Le dread SM plastoc pour 40k, quand il est sorti, il coutait beaucoup moins cher que le plomb, à ton avis?

le squat

les moules ça se rentabilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizare....un nouveau balrog....a voir les détails il devrait etre en métal....mais si il est en métal alors personne ne l'achetera (principe du troll et des héros de la boite de la moria...) alors ils ont interet a le faire en plastoc....si il est en plastoc je l'achete...sinon j'en ai déja un....mais il est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
il ne me semble pas que ce soit celui de la moria, plutot un du silma je dirais

^_^ Et comment arrive tu as discerner l'un de l'autre ?

A part ca, tres belle figurine, elle presente bien plus de dynamisme que celle de la boite "Duel à Khazad-Dûm ", reste a ésperer qu'elle sera vendue moins chere que l'ancienne version (parce que 50€ c'était pas donné).

Il est toutefois bizarre de la part de GW de sortit une 2eme version du balrog, créature unique dans le SDA, et cela alors qu'il manque tellement de figurine pour des profil existants (etat-major du Rohan et haut elfe, elfes sylvestre avec lance et autre....).

Modifié par morgoth servant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouinfem_barbar

Shikamaru-san dit que c'est peut-être un balrog su silmaril, car bizarrement, la figurine a la même position qu'un illustration du combat entre Glorfindel et un balrog justement!

Sinon, arf!! trops beaux les balrog, trop beaux, n'importe lesquels!

Faudra que je pense à m'en acheter un quand j'aurais un niveau de peinture plus élevé quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me semble pas que ce soit celui de la moria, plutot un du silma je dirais 

Et comment arrive tu as discerner l'un de l'autre ?

Ouinfem_barbar Ecrit le 16 Jul 2005 - 19:09

  Shikamaru-san dit que c'est peut-être un balrog su silmaril, car bizarrement, la figurine a la même position qu'un illustration du combat entre Glorfindel et un balrog justement!

Ouinfem_barbar a totalement raison , je pensait que c'etait le balrog du duel avec glorfindel. Au debut je pensait que l'arme n'etait pas un fouet , mais a mieu y regarder on voit bien que ca reste notre bon vieu fouet ^_^

Shika'san..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeigneurSerpent

Je verrai bien un jeu du silmarillion a l'echelle warmaster genre 5 Armées. Ce serait sympa non? des p'tites unités de Balrogs...mais la je vais vers le hors sujet c'est vrai! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un jeu du silmarillion a l'echelle warmaster genre 5 Armées. Ce serait sympa non? des p'tites unités de Balrogs...mais la je vais vers le hors sujet c'est vrai! 

ouép surtout que certaine firuine serai impossible a representer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonnerai pas que GW nous le fasse, et je croi que j'adhererai^^

Pour le jeux , GW on du demander les droit du FILM a peter jackson , pour le livre c'est une autre histoire , ca m'etonnerai que le fils de tolkien veuille donner les drtoi du silmarillon ( enorme quand meme ) pour un jeux de fig B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
Ouinfem_barbar a totalement raison , je pensait que c'etait le balrog du duel avec glorfindel.

Je suppose que vous faites reference a l'illustration de John Howe. Bien qu'ayant des points communs, la pause n'est pas la meme. Constatez par vous meme.

illustration de John Howe

Enfin tout cela n'a guere d'importance car de savoir si il represente ou non le Balrog de l'assaut de Gondolin, cela ne changera pas son profil. Tout ce qu'on retire c'est une nouvelle fig du balrog au design original et cela (l'esperons nous) pour un prix plus ....... modéré ^_^ .

ca m'etonnerai que le fils de tolkien veuille donner les drtoi du silmarillon ( enorme quand meme ) pour un jeux de fig 

Je pense que de toute facon GW n'est pas interressé par ces droits, ils ont deja le SDA et ya largement de quoi couvrir jusqu'en 2010. Alors ca leur servirai a quoi de taxé les droits ? et comme tu l'a dit les Tolkien n'accepterai probablement pas(ce qui en soi est souhaitable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wép , c'est evident que c'etait l'illustration de john howe elle tellement connue ^_^ j'y trouvais quelque simillitude .

Enfin tout cela n'a guere d'importance car de savoir si il represente ou non le Balrog de l'assaut de Gondolin, cela ne changera pas son profil.

Oula , mauvais ce que tu dis , les balrogs ne sont pas tous les meme :lol: c'est comme dire " arachné? bah je vais la jouer en tant qu'ungoliant " ce qui aura un impact comment dire...totalement different lol vu qu'arachne est une fourmi a coté d'ungoliant.

Mais bon , on voit bien que c'est notre bon vieu " vous ne passerez pas ! " de la moria :ermm:

Shika'san...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
Oula , mauvais ce que tu dis , les balrogs ne sont pas tous les meme  c'est comme dire " arachné? bah je vais la jouer en tant qu'ungoliant " ce qui aura un impact comment dire...totalement different lol vu qu'arachne est une fourmi a coté d'ungoliant

^_^ parfaitement d'accord, mais ce que je voulais dire c'est que pour l'instant le profil du balrog (de la moria) étant le seul existant, la fig peut avoir une pose differente elle garde neamoins le meme profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gastiflex

Les Tolkien ont l'air d'en avoir rien à foutre de ce qui est fait avec les droits ! En plus de les avoir vendus pour le film, ils les ont vendus une deuxième fois pour une série de jeux vidéos, alors que sortait en même temps les jeux vidéos adaptés du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.