Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 2 ?


Shanaryl

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté ^_^

Hier, alors que mes pas m'ammenait dans le centre ville, j'apperçoit une enseigne GW. N'aillant rien de mieux à faire, je rentre dans la boutique et commence à taper la discute avec le vendeur. La discussion vire rapidement sur les occasions et la je demande si des foix ils n'auraient pas du warhammer quest étant donné que j'en chercher depuis quelques années. Et là quel ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'annonça que GW prévoyait une réédition de ce fabuleux jeu ! Il m'annonça aussi qu'il y aurait plus d'infos dans le prochain white dwarf (celui du mois d'aout donc). Une fois rentré chez moi j'ai écumé le net à la recherche d'autre infos à ce sujet mais rien, ni sur le site officiel de GW, ni sur les sites annexes ou les forums.

Je viens donc demander ici si l'un d'entre vous n'aurait pas des infos à ce sujet, si GW compte réelement rééditer ce jeu sous peu ou si ce vendeur à complétement fumé et si il mérite que je retourne le voir avec une massue à pointe de facturation ogre ? :whistling:

Merci d'avance !

Shan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ....Alors a priorie Les vieux jeux de plateau GW vont tous etres Reedité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLLLEEEEELLLLUUUUIIIAAAAAAAA !!!!!!

C'est l'exelent studion Fantasy flight qui vas s'en occupé !!!!! (doom, Arkham Horror...)

Bref la boite qui fait les meilleur jeux de plateau actuel .....De la as imaginé un nouveau Spacehulk ou bloodbowl (la j'y croie moins mais bon) ....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Felgor l'ecraseur de monde

'Portnawak ! Il n'y a aucune annonce dans le WD d'une éventuelle réedition :clap: ! Le vendeur de ton GW t'as dis n'importe koi :lol: ! Je me suis renseigné de mon côté (pas dans un GW !) et soit disant que c'est pas la première fois que cet rum' circule. C'est très courant en fait pour les jeux type WQ ou SH !

En ce qui concerne fantasy flight ils vont resortir le jeux GW qui traitait de Dracula (jamais su ce que c'était ça au juste !) et en fait c'est juste un bouquin de règle (en anglais bien sûr !). Si ils font ça aussi pour WQ (juste un book) ils peuvent ce le garder ^_^ !

Faut arrêter avec ces rum' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Portnawak ! Il n'y a aucune annonce dans le WD d'une éventuelle réedition :clap: ! Le vendeur de ton GW t'as dis n'importe koi :lol: ! Je me suis renseigné de mon côté (pas dans un GW !) et soit disant que c'est pas la première fois que cet rum' circule. C'est très courant en fait pour les jeux type WQ ou SH !

En ce qui concerne fantasy flight ils vont resortir le jeux GW qui traitait de Dracula (jamais su ce que c'était ça au juste !) et en fait c'est juste un bouquin de règle (en anglais bien sûr !). Si ils font ça aussi pour WQ (juste un book) ils peuvent ce le garder ^_^ !

Faut arrêter avec ces rum' ...

Ouaaahouuuu ^^ ... Que de colere ^^ :P ...

Bon t'ennerve pas comme ça ^^ ... Maintenant ont sait ce qui vas sortir ... Deux vieux jeu de plateau !!! (qui seront tres certainement traduit en français, fantasy flight commence as nous habituer as des traduction reguliere !) ...

Ensuite Ont as parfaitement le droit d'imaginer un futur merveilleux avec des reedition a gogo :P (ce que ni FF et GW ne demente !!!!) ...

Donc du calme hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felgor l'ecraseur de monde

Mouais mais bon ... Pourquoi commencer par 2 jeux complètement oublier de tous et au demeurant pas super intéréssants (à confirmer !). Pourquoi ne pas ressortir directement une des license les plus connue : Talisman ? Dracula et machin warrior ça ne sort pas trop de l'ordinaire (à confirmer aussi !), peut être que chainsaw warrior aurait été mieux ? Ou encore le jeu avec des voiture façon mad max ! Mais bon on a le droit d'esperer ....

Donc du calme hein !!
-> PS : lis ma signature et tu verras si le calme c'est mon genre :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu verras si le calme c'est mon genre :clap:

Lol oué ^^ J'avais remarquer ^_^ ...Un fou :lol: !

Bon je suis d'accaord avec toi !!! Un bon chainsaw warrior ou surtout Talismant avec les supplment et tout ça aurait ete vraiment sympa !!! Mais avouont que c'est un bon debut ... A mon avis GW n'as pas laché de bonne licences pour voir comment ce vendrais les 2 premier jeux (qui sont pas si mal) ...

Mais moi je te le dit ^^ Il y as de l'espoire de voir debarquer de bon gros jeu (j'ai l'impression que GW ce rend compte qu'il dispose de bon jeux qui pourais leur rapporté des sousous (SH sur telephone portable par exemple ^^) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voila, je pars en vacances 1 mois et c'est le bordel ici!

A mon avis il y a peu de chance qu'ils resortent Warhammer quest, par contre il pourrait sortir un coffret d'initiation pour le Jeu de Role avec des plateaux et des figurines et des règles simplifiées, (ben oui on peut rever, non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ben oui on peut rever, non?).

Bein oui ^^ ... Heureusement !!!! lol ^^ ....

Si tu as besoin d'un coup de main pour les scan des regle avancé j'suis partant j'ai ça sous la mains !!!

(pas pour longtemp ^_^ ... je risque de revendre mon warhammer quest tou neuf :P ...Besoin de sousous powaaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot en stand by pas le temps ^_^ . mais tu as été voir http://www.donjon-esselcay.org/ (indiqué dans les épinglées)

Oui j'y suis déjà allé faire un tour (très bon site en passant, chapeau au(x) webmestre(s), j'adore le design, par contre mauvais référencement sur les moteurs de recherche, je l'ai découvert non pas par google mais en fouinant dans ce forum :P ) mais le bouquin n'est pas complet :/ Enfin c'est pas grave, je pense avoir trouvé une autre solution plus plaisante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.