Durgrim l'Ancien Posted May 30, 2003 Share Posted May 30, 2003 alors un drole de monsieur bien habilé avec un tromblon ?? Bosum Navigateur Tau caste de l'eau tau caste de l'eau Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KHARN LE FELON Posted May 30, 2003 Share Posted May 30, 2003 j'aime bien le style de Bosum et aussi celui du Tau, mais je n'aime pas du tout le navigateur enfin question de goût quoi. aller @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Corbeau Ombre Posted May 30, 2003 Share Posted May 30, 2003 Bosum est bien, mais sa pince casse un peut le style rétro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludwig Muller Posted May 30, 2003 Share Posted May 30, 2003 L'est sympa Bosum mais tant qu'a faire j'adapterais une pince plus grosse... Pourquoi tout le monde regarde Gazghkull tout à coup? Le Navigateur me plaît bien, il est sombre et intriguant à souhait! Quand au Tau, ben un guerrier de feu aurait été plus apréciable mais à la limite, celui là va très bien aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Corbeau Ombre Posted May 30, 2003 Share Posted May 30, 2003 j'adapterais une pince plus grosse... Pourquoi tout le monde regarde Gazghkull tout à coup Le defiler bat Gazghkull a la pince de fer haut la main je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts