Aller au contenu
Warhammer Forum

Inquisitor en pur JDR !


Invité Lucius

Messages recommandés

Voilà je vais me lancer dans une campagne d'Inquisitor mais sans figurines... ^_^

Je vais essayer de faire vivre une bande de guerriers dans l'univers de Warhammer 40'000 :clap: grace à mon livre et à la bienveillance de quelques potes...

Seulement je ne sis pas un pro en JDR :lol: donc si vous pouvez m'apporter de l'aide?!? se serait sans problème...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je viens tout juste de faire une partie d'inquisitior en pur jdr. Je suis le MJ.

Honnetement c'est bien mais ya des truc à règler :

- le système de blessure est intéressant mais dans les gros combats reste super lourd.

- le jeu est trop accès combat, et souffre de trop peu de caractéristiques, comptétences etc

- la création de perso est trop pauvre, pas assez de profondeur comme par exemple des avantages et défauts des perso etc..

Mais bon si tu n'as pas l'habitude des jdr tu vas au contraire apprécier je pense car tu ne compareras pas sans cesse comme on l'a fait..

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité alucard_tepes

Bon, je vais déterrer ce topic :P . Je fais cette expérience depuis le début du jeu (oui pas tout le monde a du fric pour des figurines trop chères a mon gout), et il se trouve qu'il y a bien des petits trucs a régler: portée pour les armes, pour les enemis, combats de 4h32... Ce qu'il faut savoir dans tout JDR, c'est qu'il y a le MJ (raaah quelle puissance on détiens :) ) et que par ce statut, on peut tout faire.

je m'explique, plutot que de se faire c*** pour trouver la portée, le malus etc dans le bouquin et ainsi passer 3h sans faire avancer le scénar, mettez la difficulté vous memes! pour ce qui est de la création de persos, créez des compétences si vous jugez celles du jeu pas assez fournies et SURTOUT demandez un background a vos joueurs en leur expliquant BIEN le monde (s'ils sont des noobs)... (ca me fais penser, si j'ai le temps, je mettrai le back d'un de mes ex-joueurs ^_^ ).

Voila et amusez vous bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où, je file les liens vers deux sujets où l'on a discuté plus en détail des éventuels problèmes, des possibles corrections à apporter et ce genre de choses :

>> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=37643 <<

>> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=39960 <<

A.K.

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.