Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grey_Jackal


Greyhunter

Messages recommandés

Grey_Jackal, alias Sle, alias plein d'autres pseudos est une véritable légende du Warfo.

Principalement actif dans cette section, il est connu pour être la personne ayant récolté le plus de pourcentages d'avertos sur ce forum, célèbre pour ses répliques cinglantes qui ne manquent jamais d'humour.

Fanatique de la V2 (voire de la V1), il n'hésite jamais à exprimer son avis sur le fluff V3 (en bref: ^_^ ) ainsi que sur d'autres sujets, surtout s'il s'agit d'un sujet en train de dévier. (Il est du même avis que moi concernant Bernard Werber :lol: )

Il est aussi connu pour avoir envoyé une longue lettre coup-de-gueule au White Dwarf, lettre qui fut publiée. (je m'en souviens, je l'avais personnellement trouvée trop excessive sur certains points, mais bon, quand on connaît le personnage... :clap: )

Il subit donc une petite vengeance éditée (selon un autre post par erreur , le dessin étant une blague interne de GW) dans le WD où on voyait le Nain Blanc posant sur une tête d'orc avec le nom de Sle pointant vers la tête.

Il est en fait une légende du Warfo, notamment concernant son humanité présumée (certains disent qu'il serait en fait un bot) et s'il était humain, ses préférences sexuelles. (certains s'interrogent sur ses relations avec les canards)

Bref, après ce résumé, le sujet tentera de cerner le personnage.

Quand est-il apparu sur le Warfo? Son style unique lui est-il venu immédiatement? Combien de pourcents d'avertos a-t-il eu au total? Combien de comptes? Est-il humain, machine, ou un mélange des deux? (serait-il un Borg?)

Bref, ce sujet se veut un étude (peu) sérieuse de ce fascinant personnage, que je poste ici car même s'il ne concerne pas l'historique de W40K, les personnes qui le connaissent sans doute le mieux sont des habitués de cette section, et je considère qu'il fait partie de l'historique du Warfo!

PS: je recherche activement toute photographie, récente ou ancienne de l'individu. Les portraits-robots sont aussi acceptés, ainsi que les spécificités techniques s'il est en fait une machine.

Me contacter.

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi connu pour avoir envoyé une longue lettre coup-de-gueule au White Dwarf, lettre qui fut publiée. (je m'en souviens, je l'avais personnellement trouvée trop excessive sur certains points, mais bon, quand on connaît le personnage... :clap: )

Il subit donc une petite vengeance éditée (selon un autre post par erreur , le dessin étant une blague interne de GW) dans le WD où on voyait le Nain Blanc posant sur une tête d'orc avec le nom de Sle pointant vers la tête.

Des références ???

Quels numéros ???

Allez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Causons légendes urbaines.

Il est aussi connu pour avoir envoyé une longue lettre coup-de-gueule au White Dwarf, lettre qui fut publiée.

Tiens, j'ignorasse celà.

A ma connaissance, la tête d'orc de l''édito vient plutôt de ses vertes insultes à l'encontre du msieur charpenet.

: je recherche activement toute photographie, récente ou ancienne de l'individu.

Il y en a bien qui circulent, mais leur authenticité est douteuse. Même celle de nessie de décembre 28 est plus crédible, c'est dire.

J'ai déjà joué avec lui tiens, il avait l'air normal!

On recense aux dernier compte 34 sle à travers la france (et 3 dans des pays autres). es-tu sur que ce fut le vrai sle et pas une vulgaire copie?

D'ailleurs, si c'était le vrai, qu'est ce qui nous prouve que tu n'es pas toi même un des multiple compte du bot-à-tête-humaine-et-sexe-de-raton-laveur? Tu pourrais très bien poster sur ton sujet pour faire croire des choses.

Gardes ! Arrêtez ce bot, il vient mentir éhontément sur notre forum.

le squat

mais que font les modos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ceci n'est qu'une vaste mascarade de la part de chinois intégristes du FBI qui tenteraient de soutirer quelques informations aux trois pauvres VRAIS users de ce forum, en effet je tiens, je suis sûr, de sources fiables, que les 98% de ce forum ne sont en fait qu'une seule et même personne. A la schizophrénie maladive des plus intéréssantes, recherché pour diverses multicomptes par les descendants de Freud. De plus, il semblerait qu'il voue une haine envers certaines formes de sa personnalité en les flammant et en re reflammant lui-même.

Prenez garde, il n'existe qu'une dizaine de users humains dans ce piège infernal qu'est le Warfo, qui saura les reconnaîtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le genre de thread "cour des miracles", mais il m'a dit aimé ça, alors ne vous gênez pas.

Maka

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne doute qu'il aime ça, il est le seul bot référencé à avoir développé un égo.

Juste pour ça, il est d'ailleurs trop gens pour survivre à mon grand pogrom. Dés que j'aurais trouvé son disque dur, je ferais du savon de silicium.

le squat

tu pourrais poster, sle

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ca répond donc a une de mes interogations la plus grande

En effet,maintenant que vous le dites,je comprend mieux[je vois a présent quel membre du warfo est l'incarnation du flood pur *amen*]

En tout cas,ce bot est programmé de main,j'aurais dit a la base qu'il s'agit d'un etre humain traumatisé par la V3 40k

Personne ne doute qu'il aime ça, il est le seul bot référencé à avoir développé un égo

Et windows?il lui arrive de croiser les lasers et de tout faire sauter

raistlin-hop un nouveau bagage a ma culture warfoteuse-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spetznatz

Personellement j'aimerais bien savoir quel est l'avis des deux Grey concernant Bernard Werber... (attention terrain sensible)

Il est cependant vrai que l'équipe du WD Francais n'est pas connue pour la tendresse de ses réponses dans le courrier des lecteurs...

Je me rappelle encore la réponse a un coup de geule lancé sur la pretendue mocheté de la gamme naine de la V5 ou V6 de WHB par un joueur HE. :clap:

[Edit] Arghl... Effectivement j'ai vu l'avis de ces deux "gris" personnages sur BV...

Il me semble cependant que bien qu'ils aient en partie raison, Werber ne se fourvoie pas autant en théories metaphysico-foireuse qu'il n'y parait.

Je pense qu'il est plus fin que cela, et que la haute opinion qu'il a de lui même le pousse a limiter sa vanité.

En clair il se la pète pas trop.

[Re-Edit]Désolé pour le HS

Modifié par Spetznatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aimerais bien savoir quel est l'avis des deux Grey concernant Bernard Werber... (attention terrain sensible)

comme ça ???

parfait exempt du tact indiscutable dont la créature sait faire preuve

(ben, oui créature, après tout ce que vous avez dit je sais plus quoi utiliser pour le désigner)

le seul bot référencé à avoir développé un égo
bot-à-tête-humaine-et-sexe-de-raton-laveur
une légende du Warfo
Est-il humain, machine, ou un mélange des deux? (serait-il un Borg?)

(la chose, peut-être, mais c'est déja pris, alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanatique de la V2 (voire de la V1),

Je pense être juste en disant l'inverse: fanatique de la V1 voire de la V2...

Quant à jouer avec lui, la légende veut que Sle ne s'occupe que du fluff et des figurines, anciennes si possible, mais pas de jouer.

Tiens, une question en l'air, quel âge lui donnez--vous?

Fiontus

Des bêtes, ils analysent les fluffistes anté-V3 comme des bêtes....Misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que c'est un putain de troll qu'on aurait du faire exclure de toutes les providers francais depuis bien longtemps (et trouver des propos douteux a detourner dans ses posts, genre de l'apologie de crime de guerre, c'est pas bien compliqué).

deja porter ça, ca mérite le lapidage public.

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco_le_mouton
Il est aussi connu pour avoir envoyé une longue lettre coup-de-gueule au White Dwarf, lettre qui fut publiée. (je m'en souviens, je l'avais personnellement trouvée trop excessive sur certains points, mais bon, quand on connaît le personnage... rolleyes.gif )

Serait-ce la lettre du WD n°110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de te masturber sur ton idole

Merci bien, ce n'est pas mon idole, et je ne me masturbe pas en pensant à lui...

Après ces quelques jours de panne du Warfo qui m'avaient empêcher de lire ces réponses jusque maintenant (me suis même demandé si ce n'était pas lui qui se vengeait :clap: ), je proposerais maintenant d'entendre Grey_jackal lui-même, surtout en ce qui concerne:

1) Son humanité

2) Son âge

3) Sa photo

4) Si il est humain, son attirance présumée pour les canards

Pour ce qui est de Werber, ben je préfère Evangelisti! Il se base aussi sur de la science pour sa science-fiction, mais si son héros est inhumain, c'est fait exprès, c'est un Inquisiteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophete

La lettre n'etait pas de lui il me semble. (Elle appraissait sur un site, si je retrouve l'adresse j'editerais)

Quand au coup du dessin dans le dwarf il semblerais (a ses dire) que ca soit parcequ'il avait traité Charpenet de sac a merde ou un autre nom aussi gentil (je dois avouer que ma mémoire me fais un peu defaut)

1) Son humanité

2) Son âge

3) Sa photo

4) Si il est humain, son attirance présumée pour les canards

1)Il est pas humain, c'est un raton laveur robotisé !

2)C'est un être sans age, incréé je crois qu'on dis :clap: sinon son enveloppe actuel doit avoir 18-19 ans...

3)On ne represente pas Dieu. (Sinon, blagues a part, ca existe, suffit de savoir fouiner...)

4)Du moment qu'il oublie pas le scotch...

Et puis il est bien plus qu'une legende du warfo, c'est une legende du net. (Avec tout les endroit ou il distil sa verve fleurie...)

D'ailleur je le vois plus ni sur msn ni sur les forum (ce qui m'empeche de penser qu'(il m'a bloqué^^) que deviens t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le rire du Maître Archiviste.

Sinon, pour ceux dont les draps se souviennent de toutes les fois où ils ont pensé à Grey_Jackal, j'ai entendu dire qu'il n'aime pas les nouilles, mais qu'il a une prédilection pour la viande et le sirop de fraise. :lol:

Le reste ne se dit pas sur un forum... :clap:

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre n'etait pas de lui il me semble. (Elle appraissait sur un site, si je retrouve l'adresse j'editerais)

Quand au coup du dessin dans le dwarf il semblerais (a ses dire) que ca soit parcequ'il avait traité Charpenet de sac a merde ou un autre nom aussi gentil (je dois avouer que ma mémoire me fais un peu defaut)

C'est exactement ce qu'il me semblait.

1)Il est pas humain, c'est un raton laveur robotisé !

Non,; non, nous avons des preuves irréfutables qu'il est un bot. Bot créé à l'origine pour entretenir un chat.

Depuis, il a trop lu de BDs furries et se prend pour un raton laveur.

La nuance est importante.

D'ailleurs, si vous êtes sages, je vous montrerai ptet des BDs au sle.

le squat

erf erf, j'ai relu les lentilles au hal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas partir en vacances (ou en débuggage, d'après la légende) sans voir des machins dits.

La lettre du WD fut envoyé après le WD 114, et ne fut pas publiée. C'est grâce à cela que j'ai découvert la cause du truc. La lettre du WD 109 vient d'un certain "Alex", qui en fait repompait sans vergogne un texte de mon zami Napalm.

Quand à l'existance du gens, je reviens de l'IRON DREAM TOURNAMENT III, TITANIUM EDITION, où qu'on a vu probablement la première tentative de partie dans une piscine. Bientôt, les photos!

Modifié par Grey_jackal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi connu pour avoir envoyé une longue lettre coup-de-gueule au White Dwarf, lettre qui fut publiée. (je m'en souviens, je l'avais personnellement trouvée trop excessive sur certains points, mais bon, quand on connaît le personnage... rolleyes.gif )

Il subit donc une petite vengeance éditée (selon un autre post par erreur , le dessin étant une blague interne de GW) dans le WD où on voyait le Nain Blanc posant sur une tête d'orc avec le nom de Sle pointant vers la tête.

peut on avoir des scan de ces documents historique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déclencheur fut, d'après monsieur Charpenet, le fait que je l'ai traité ici même de sac à merde. Après avoir regardé mes archives, c'est effectivement arrivé. Voilà ce document, page 1 du WD 114

http://membres.lycos.fr/vixem/Choses/The%2...thic%20Hell.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.