Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveaux objets officiels


Invité tequierojamaica

Messages recommandés

Invité tequierojamaica

Voilà, je me suis lancé dans une traduction, d'un fichier original trouvé sur le site de Crunlin, "OpulentGoods". Ce fichier concerne de nouveaux objets.

Et quite à traduire, autant en faire profiter la communauté :D.

Sans plus attendre...

Objets Précieux :

Quand une bande obtient expérience et richesse dans la Cité des damnés, il est naturel qu'elle acquiert équipements rares et artefacts. Une bande expérimenté peut obtenir toute sorte d'équipements, allant de couteux vêtements à de grands carosses dans le but de se déplacer dans les communanutés alentours.

Tuomas Pirinen, avec l'aide de Tim Huckelbery, nous donne les règles de certains de ces extravagants objets à ajouter à la liste déjà existante p148 du livre de règle.

Bannière : 10CO/Rare 5

Une bannière recquiert une main pour être utilisée et peut être portée par un Héros de la bande. Les combattants amis qui se trouve dans un rayon de 12 pouces autour de la bannière peuvent relancer leurs jets " Seul Contre Tous" râtés. Mais il est interdit de relancer un jet relancé.

Grand Carosse : 250CO/Rare 10

Un carosse permet d'impressioner les marchands les plus suspicieux, les inscitant à vous montrer leurs plus exotiques marchandises. Le chef de la bande obtient un bonus de +3 à ses jets pour obtenir un objet rare.

Le Livre des Damnés : 100CO/Rare 10 ( seulement Répurgateurs )

Un Héros avec ce livre hait tous les Possédés, skavens, Hommes Bêtes, Chaotiques, Démons, Elfes Noirs, Orques et Gobelins et Soeurs de Sigmar.

Pendule de Pierre Magique : 25+3D6CO/Rare 9

Si il n'est pas mis hors de combat, le Héros possédant le pendule peut faire un test de commandement après la bataille. Si il est réussi, la bande peut relancer un unique dé lors de la phase d'Exploration.

Cuir Durci : 5CO/Commun

Le Cuir Durci a le même effet qu'une armure légère, donnant un sauvegarde d'armure de 6+, mais ne peut être combiné avec les effets d'autres armures, excepté un casque ou une rondache.Le Cuir Durci ne peut être vendu aux comptoirs commerciaux.

Cape en Peau de Loup : 10CO/Special ( seulement Middenheimers )

Pour acquérir une Cape en Peau de Loup, un Héros doit payer 10CO ( pour représenter le prix du voyage jusqu'à Middenheim pour prendre part à une chasse ). De plus, le héros doit faire un test sous sa force. Si le jet est inférieur ou égal à sa force, le hréros trouve et écorche un loup et peut utiliser la Cape. Les Middenheimers peuvent acheter une cape à la création de la bande sans faire de test.

La cape donne un bonus de +1 à la sauvegarde d'armure après toutes les attaques au tir.

( ndt : ce qui veut dire, je pense qu'elle n'est utile que si le héros possède déjà une armure, pour que le bonus puisse s'appliquer. +1 à un jet inexistant, ça doit pas donner grand chose )

Cartes de Tarot : 50CO/Rare 7

Un héros avec un jeu de Cartes de Tarot peut les consulter avant chaque partie. Faites un test de Commandement. Si il est réussi, le Héros gagne un signe favorable du future et vous pouvez modifié le résultat d'un dé de la pahqe d'exploration de +1/-1 ( même si le Héros n'est pas Hors de Combat ). Si le test est râté de 3 ou plus ( exemple : commandement de 8, le test donne 11 ou 12 ), les Cartes montrent au Héros un présage de catastrophe ou de désespoir et le Héros refuse de combattre à la partie actuelle et manquera la prochaine.

Modifié par tequierojamaica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de le relire en détails mais ce me semble du bon boulot!! :wub:

Je suis pret a le mettre sur le [f]MR si tu est d'accord... tiens moi au courrant.

Ciao, et bien joué :clap:

Crunlin "Content de voir que ca bouge dans le (petit?) monde francophone de mordheim"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendule de Wyrdstone (pendule en Pierre magique)

Si il est réussi, la bande obtient un dé de plus pour la phase d'Exploration.
en VO:
if he is successful, you may re-roll any one dice in the exploration phase

"si il est réussi, vous pouver relancez un unique dé lors de la phase d'exploration"

Cape en Peau de Loup

La cape donne un bonus de +1 à la sauvegarde d'armure après toutes les attaques
en VO:
model wearing a wolfcloak will gain +1 to his armour saves against all shooting attacks
"une figurine portant un cape en peau de loup gain +1 a ses sauvegardes d'armures contre toutes les attaques de tir"

Cartes de Tarot :

si le Héros n'est pas Hors de Combat

en VO:

even if the Hero with the cards is taken out of action
"même si le héros avec les cartes est mis hors de combat

en passant: l'article se trouve, traduit, dans le WD 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tequierojamaica

Bon je corrige le tout. Merci de tes corrections Gemini !!! ^_^

en passant: l'article se trouve, traduit, dans le WD 67

Mon expérience ne remonte pas jusque là :clap:.

Je suis pret a le mettre sur le [f]MR si tu est d'accord... tiens moi au courrant.

Aucun problème, le but est de faire profiter la communauté.

EDIT : à mon nouveau prof d'anglais :wub: :

Quelle est la traduction de Hammer of Witches ??? Marteau à sorcières ??? Ou de Sorcières ???

Modifié par tequierojamaica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hammer of Witches" traduction (GWienne): Le Livre des Damnés

(ben oui, c'est un bouquin, vérifiez dans le fichier VO...)

Malleus Maleficorum.

Il existe cheux nous, en vrai, un bouquin sympa sur comment reconnaitre les sorcières en société et s'en débarasser. A l'époque il avait fait évoluer la loi chez les teutons vers un truc du genre "torture obligatoire", "délation systématique", "bûcher pour les coupables, prison à vie pour les innocents dans le doute"...

Très sympa à lire (si ça interesse j'ai une version en glaouiche), et enrichissant. Ca a fait suite à l'inquisition espingouinne, mais en repoussant plusse loing les limites de la chose. D'ailleurs, de mémoire, ils avaient cessé l'application de ces lois quand ils se sont aperçus qu'ils perdaient une guerre parce qu'il n'y avait plus assez de gens valides et en liberté pour enrôler dans l'armée.

Bref, le moine qui nous avait pondu ça est un fort et les gens de GW montrent que parfois, ils peuvent prendre des sources sympa.

le squat

ihihar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tequierojamaica

Bon, ba va pour Livre Des Damnés !!! :clap:

Content de voir que ça plait.

Maintenant, comme je veux m'en faire une petite bande, je vais traduire les Treasures Hunters, les différentes traduc trouvées sur le web se révélant incomplètes ( notamment sur Le Vieux Monde, où il manque quelques trucs, comme les règles de la Hache Naine ).

Et elle n'est pas sur le site de Crunlin dans la langue de Molière.

Tequierojamaica, s'entraîne pour son futur bac :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm oui le livre des damnés me semblent une bonne idée, par contre maintenat il faudrait changer la description :

Un Héros avec ce marteau hait tous les Possédés, skavens, Hommes Bêtes, Chaotiques, Démons, Elfes Noirs, Orques et Gobelins et Soeurs de Sigmar.

POur les Treasures Hunters, en effet il ne me semble pas qu'une traduction existe... donc AMHA tu peut y aller :clap:

Ciao

Crunlin

PS: Envoi le moi sur mon mail, au format PDF si possible sinon envoi le moi au format Word, je me derouilleraiTreasures Hunters

Modifié par Crunlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traductions GW de OpulentGood et de TreasuresHunters existe déjà dans d'ancien WD.Bah c'est pas grâe t'aura révisé pour ton bac...

Oui mais bon elle ne sont pas en ligne sur le site de GW.fr malheuresement.. -_-

Je ne vais pas revenir la dessus mais si un certain modérateur n'avait pas dépinglé mon post sur les articles presents dans les WD....

"Lovely" comme disent les anglais... :rolleyes:

Crunlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.