Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Homme-Bêtes] Bande à 500 CO


Alcadizaar le Conquérant

Messages recommandés

Bonjour

Je débute à peine à Mordheim et j’ai choisi les Hommes Bêtes pour première bande.

Je vous soumets une liste de bande que j’ai élaboré sans avoir une réelle connaissance du terrain. Je ne connais pas du tout le style de la bande et j’ai seulement participé à une partie d’initiation.

Je n’ai donc aucune expérience dans l’art et la manière de constituer une bande. Vous me serriez d’un très grand secours si vous pouviez me la critiquer avant que je me lance dans la conversion des figurines.

Si vous connaissez une compo de bande qui tourne bien n’hésitez pas à la poster.

Pour, ma bande va prochainement participer à une campagne de longue durée dans laquelle, elle aura à affronter la plus part des autres races.

Chef Homme Bête 120 CO

Armure lourde

Hache

Bestigor 68 CO

Armure légère

Masse

Bestigor 75 CO

Armure légère

Hallebarde (*)

Centigor 95 CO

Grande hache (arme à deux mains)

Gor 40 CO

Hache

Gor 45 CO

Epée

Gor 38 CO

Masse

Chien du chaos 15 CO

Total 496 CO

* Je suis plutôt mitigé sur le rendu final de cette figurine avec ce type d’arme qui pour moi ne fait pas assez sauvage. J’apporte une grande importance à l’aspect visuelle de la figurine. Si cette arme est remplaçable n’hésitez pas !

Je ne connais pas les arcanes des règles de ce jeu, ne soyez pas avare de conseil

D’avance merci

Alca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites