Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Damrod


Lucius Cornelius

Messages recommandés

Damrod est un personnage présent dans le livre. Mais la figurine ne me rappelle aucun Ranger du Gondor marquant du film. Le seul à se distinguer de ses collègues à part Faramir est le vieux aux cheveux blancs et assez longs.

Est-ce que c'est lui et qu'ils n'ont pas représenté le bon gars, ou est-ce que c'est un autre Ranger?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrais que celui qui se fait planter par gothmog (dans le film) est surement un proche de faramir c'est lui qui lui apprend l'ataque d'isengard...je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas fait...et encore moin pourquoi inventer un proche de faramir a sa place...(meme si sa fig est wunderschon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mablung c'est celui dont je parle, le vieux aux cheveux blancs? Celui qui dit qu'Osgiliath est attaqué, qui fait le briefing avec Faramir dans Les Deux Tours? Celui qui crie "Faramir" avant que les rangers dégomment ces poursuivants d'une volée de flèches dans Le Retour du Roi?

Sinon aucun Ranger ne parle assez, même dans les versions longues, pour mériter une figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aucun Ranger ne parle assez, même dans les versions longues, pour mériter une figurine.

Vas donc dire ça à GW... :lol:

Sinon, moi personnelement je pensais que Damrod, ayant une figurine à son nom, se devait de figurer dans le film comme le ranger "sous Faramir". C'était donc le vieux aux cheveux blancs...

Par contre, niveau ressemblance figurine/acteur, ça laisse à désirer... :P

Et maintenant j'apprends que le vieux pateux est Mablung...

Pourquoi pas Amborn?

Méphisto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouinfem_barbar

Celui que l'on voit sur la photo est celui qui, lors de l'attaque d'Osgiliath, dit tout bas les nazguls... Mais il n'est dit nulle part que c'est Damrod, et on explique encore moins ses liens de parenté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeigneurSerpent

Lequel est Mablung selon vous dans le film? le vieux aux cheveux blancs?

Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'Amborn. En effet, on le vois (dans le film) en train de viser Gollum au Lac Interdit...Exactement la même chose qu'Amborn dans le livre 

Peter Jackson a souvent remplacé des persos secondaires par des plus important, peut-etre est-ce la aussi le cas.

Modifié par SeigneurSerpent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.