Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Ind


Ludwig Muller

Messages recommandés

Dans le Casus Belli d'aout-septembre, on trouve un article de trois pages, apparement prélude à un article à venir dans le numéro suivant sur l'Ind, le fameux sous-continent avec plein de Marhaddjas dedans. Mais voilà, après l'excitation du début, ca a été la terrible déception.

En effet, je pensais qu'on en avait fini d'inventer du mauvais fluff : même Alfred Nunez se met à écrire de bonnes choses, a balancer les vieilles bouses qu'il a faites etc.. Mais là non, le syndrôme est réapparu. Je n'en veux pas aux deux malheureux auteur de cet article de trois pages, mais pour moi, ils n'ont pas écrit de fluff. Calquer l'histoire Indienne dans le monde de Warhammer, ca ne suffit pas. Alors je suis super content d'apprendre qu'en Ind les Intouchables s'appellent des Dalits (comme chez nous tiens), les Guerriers des Kchatriyas (comme chez nous quoi), que le Naga est un serpent (comm... vous m'avez compris.). Dans mon Ind à moi, il n' a pas de ville qui s'appelle Mumbay ou Kalikut, pas de province qui s'appelle Pandjeb ou Karachistan...

Par contre dans mon Ind, il y a les derniers développements du fluff que les auteurs que les auteurs ont ignorés : il y a donc des hommes-chats, comme c'est suggéré dans le LA Hommes Bêtes V6, le plateau central ne s'appelle pas le Dekka etc...

Bref je suis déçu, et je crains le supplément sur la religion dans de mois : Vishna, Krishnou et compagnie?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une fois qu'il sort un peu de fluff sur l'Ind...

Sinon, c'est officiel? Et est il possible d'acheter seulement les magazines qui m'interresse? Parceque sur le site on pouvais juste s'abonner :D

De toute façon il est plus mieu le fluff que j'ai fait moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une fois qu'il sort un peu de fluff sur l'Ind...

C'est d'autant plus dommage...

Sinon, c'est officiel?

Heuresement non!

Et est il possible d'acheter seulement les magazines qui m'interresse?

Chez n'importe quel marchad de journeaux un minimum fourni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans mon Ind, il y a les derniers développements du fluff que les auteurs que les auteurs ont ignorés : il y a donc des hommes-chats, comme c'est suggéré dans le LA Hommes Bêtes V6, le plateau central ne s'appelle pas le Dekka etc...

Bon j'irais pas l'acheter alors ou bien je vais vomir...

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=9957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.