Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

darwin planté


cracou2

Messages recommandés

A part ca, rumeur qui se confirme : Asmodée va reprendre la licence Warhammer, et Saintout va continuer à s'en occuper.

Ludwig, au courant! B)

Donc ce ne sera pas avec la bibliothèque interdite ?

Enfin bon, avec Saintout et Croc, je ne me fait pas trop de soucis...

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le livre sur la vie de Sigmar (trop classe pour le fluff et les fans)

Super cool, un projet du Warfo qui va tomber à l'eau... :evilgrin:

Euh... ouais c'est sympa c't'histoire...

Donc ca veut dire qu'on est train de se casser le cul à rédiger une Bible Sigmarite pour rien ?? d'autant qu'on avait commencé par l'Evangile de Sigmar...

Tout ce qu'on a fait/projeté de faire est donc à foutre à la poubelle...

Chouette.

Au pire on continue pour se retrouver avec une redite des termes officiels dans un texte forcément de moindre qualité, et fatalement bourré de contradictions avec le fluff officiel.

:skull::huh::unsure::ph34r:

Ca motive...

Tedeoume

Super Souris qui ne pourra même pas se payer le beau volume que ca promet

Ca déprime c't'histoire.. se retrouver avec deux projets professionnels contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca, rumeur qui se confirme : Asmodée va reprendre la licence Warhammer, et Saintout va continuer à s'en occuper.

Ludwig, au courant! B)

Apparemment, ce n'est pas la rumeure qui se répend sur la liste de diffusion francophone de WFRP, qui elle parle plutot de la "Bibliothèque Interdite" comme détentrice de la nouvelle licence.

Rumeures contradictoires donc... est tu réellement sur de tes sources Ludwig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu réellement sur de tes sources Ludwig ?

Un pote de Saintout qui m'a dit ca ... Après, le monsieur se trompe peut être. ^_^

Ludwig

"Ou alors c'est moi qu'a pas compris" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu réellement sur de tes sources Ludwig ?

Un pote de Saintout qui m'a dit ca ... Après, le monsieur se trompe peut être. ^_^

Ludwig

"Ou alors c'est moi qu'a pas compris" -_-

Bah, je suis pas convaincu non plus par la rumeure qui circule sur la liste de diffusion...

C'est juste histoire de voir laquelle des deux est la plus crédible... apparemment la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est un avis perso, mais si une boite avait récupéré la licence.. elle s'empresserait de l'annoncer. En tout cas c'est ce que je ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait et annoncé.

La bilbiothèque interdite a récupéré la licence :

Mesdames et Messieurs,

j'ai le plaisir de vous annoncer que la Bibliothèque Interdite a récupéré la licence Warhammer et va se charger de continuer la production des suppléments avec un rythme d'enfer!

La réimpression du livre de règle mais surtout la sortie du nouveau supplément Les Voies de la Damnation 1: Les Cendres de Middenheim, est prévu pour la mi octobre! Devrait suivre en novembre L'Arsenal puis au début décembre Les Héritiers de Sigmar. La suite de la campagne et le supplément Karag Crag devrait sortir entre janvier et mars.

Notez que la Bibliothèque Interdite sera présente au Monde du Jeu, juste derrière le stand de Games Workshop, à l'entrée, pour vous présenter ses nouveautés romans (Les Fantômes et Tueur de Skavens) et surtout pour vous, le jeu de rôle puisque les Voies de la Damnation seront en vente en exclusivité durant ces trois jours. Sachez aussi que la Bibliothèque Interdite s'est montrée interessée par les produits dérivés de la Black Library, comme les comics, les artbooks et les background books. On parle de la sortie durant le premier trimestre 2006 du superbe ouvrage sur la vie de Sigmar ainsi que de Darkness Rising, l'histoire de la campagne Tempête du Chaos.

Merci à tout ceux qui ont soutenu le project Warhammer pendant ces quatre mois difficiles, et sachez que la Bibliothèque Interdite fera tout son possible, et mettra tout son savoir faire, pour assurer une pérénité et une continuité à ce jeu que nous aimons tous.

Warhammer Forever !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait grillé sur mon propre site pour annoncer la news donc....

(la gazette de nuln)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que la Bibliothèque Interdite sera présente au Monde du Jeu, juste derrière le stand de Games Workshop

Games va au Monde du Jeu? C'est nouveau ca ... :D Mais tant mieux à la limite, si ils sortent enfin du sacro saint Games Day ...

Darkness Rising, l'histoire de la campagne Tempête du Chaos.

^_^

Ludwig

Modifié par Ludwig Muller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Games va au Monde du Jeu? C'est nouveau ca ... blink.gif Mais tant mieux à la limite, si ils sortent enfin du sacro saint Games Day ...

il le font depuis toujours :D

j'y suis même allé il y a fort longtemps de ca.. genre y a 9 ans ou un truc du genre.a l'époque de la sortie de la V2 de 40K en france. je sais pu la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le font depuis toujours

Ils n'étaient pas là l'an dernier ... :D

D'ailleurs sont toujours pas annoncés sur la liste des exposants du Monde du Jeu.

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 ans, oui, mais depuis l'essor du GD ils n'avaient plus de stand. Ca fait quelques années.

le squat

comme ça, einh

autant pour moi alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.