le petit pacifiste Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 (edited) Et encore vous ne voyez pas les merveille qu'il fait sur le LA mythologie Super RdB Guidrion, allez envoie nous la suite! Edited August 27, 2005 by le petit pacifiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guidrion Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Merci pour les compliments,le dernier tour impérial est en ligne,j'aurai aimé terminer le rapport maintenant mais je suis malheureusement très occupé La fin du premier épisode de la lutte entre Grignot' et Darkhammer est bientôt finie. Guidrion qui doit se dépecher pour ne pas être victime du sniper vengeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xidul Bordig Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 On attend la suite avec impatiente Je vote pour l'empire, bravo pour lr raport. Xidul B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WAR-AXE Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Super, comme je te l'ai déja dit sur MSN, mais franchement, c'est très bien ^^ Je mise sur l'Empire bien sûr, et je pourrai vous montrer MES talents de narrateurs(conjugués aux siens, ça risque de faire mal ) lors de la partie que Guidrion et moi comptons nous faire dimanche prochain... Au programme: ES contre Empire avec une embuscade dans les bois suivie d'autre chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le roy louen coeur de lion Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Très belle suite. L'empire va gagné ouaiiiii! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guidrion Posted September 4, 2005 Author Share Posted September 4, 2005 Voilà,c'est enfin fini.Désolé de vous avoir fait attendre pour la fin mais j'avais oublié mon GBR chez un ami et j'en avais besoin pour vérifier les points de victoire. Pour tout les parieurs impériaux,vous aviez bien raison:massacre impérial Je voudrai vous remercier pour vos commentaires qui m'ont vraiment motivé tout au long de l'écriture et je sens maintenant que je vais encore écrire beaucoup d'autres rapports de bataille. Guidrion,pas de tir de sniper cette semaine,désolé Bahan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts