Aller au contenu
Warhammer Forum

[ guerriers fantômes ] bande de 500 co


Invité entrax

Messages recommandés

Bonjour

Le sujet de se poste est contenu dans l’intitulé.

Cependant je vais un peu vous éclairer. Je suis joueur débutant dans Mordheim et je souhaite me lancer dans une bande de guerriers fantômes pour plusieurs raisons. Tout d’abord je trouve les figurines des nouveaux elfes sylvains très belles pour ne pas dire splendide et je veux les adapter à Mordheim en les peignant en noir et gris.

Et enfin je trouve la liste des guerriers fantômes fort sympathiques.

J’ai composé une liste de bande que je vais vous présenter et vous êtes invités à me donner votre avis sur cette dernière.

Je vous remercie d’avances.

Héros :

Maître des ombres (70) :

Épée (10)

Arc long (15)

3 marcheurs des ombres (45)*3 :

Épée (10)*3

Arc long (15)*3

Tisseur des ombres (55) :

Épée (10)

Elfes de main :

2 guerriers des ombres (35)*2 :

Arc long (15)*3

Épée (10)*3

Total : 490 co

Comme conseillé sur plusieurs postes, j’ai mis un maximum de héros. Ma tactique est simple je reste perché sur les hauteurs en criblant de flèches mes ennemis et massacrant les survivants au corps à corps. Dans le futur j’achèterai des guerriers des ombres avec arc long en plus et je changerai l’arme d’un de mes héros par une lance et l’accompagnerai d’autres guerriers avec lance.

Voilà j’attends avec hâte vos réponses.

@dreadaxe: c'est modifié :ermm:

Modifié par entrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal c'est vrai mais un peu de variété dans les équipements ne ferait pas de mal non? :clap:

et puis essaye de prendre un arc elfique dès le début pour le chef car après il faudra le trouver avec la rareté très élevée et puis ça fait style B) (comme la cape elfique seulement c'est cher et bof...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nemesis.l.anarchiste