Aller au contenu
Warhammer Forum

[ guerriers fantômes ] bande de 500 co


Invité entrax

Messages recommandés

Bonjour

Le sujet de se poste est contenu dans l’intitulé.

Cependant je vais un peu vous éclairer. Je suis joueur débutant dans Mordheim et je souhaite me lancer dans une bande de guerriers fantômes pour plusieurs raisons. Tout d’abord je trouve les figurines des nouveaux elfes sylvains très belles pour ne pas dire splendide et je veux les adapter à Mordheim en les peignant en noir et gris.

Et enfin je trouve la liste des guerriers fantômes fort sympathiques.

J’ai composé une liste de bande que je vais vous présenter et vous êtes invités à me donner votre avis sur cette dernière.

Je vous remercie d’avances.

Héros :

Maître des ombres (70) :

Épée (10)

Arc long (15)

3 marcheurs des ombres (45)*3 :

Épée (10)*3

Arc long (15)*3

Tisseur des ombres (55) :

Épée (10)

Elfes de main :

2 guerriers des ombres (35)*2 :

Arc long (15)*3

Épée (10)*3

Total : 490 co

Comme conseillé sur plusieurs postes, j’ai mis un maximum de héros. Ma tactique est simple je reste perché sur les hauteurs en criblant de flèches mes ennemis et massacrant les survivants au corps à corps. Dans le futur j’achèterai des guerriers des ombres avec arc long en plus et je changerai l’arme d’un de mes héros par une lance et l’accompagnerai d’autres guerriers avec lance.

Voilà j’attends avec hâte vos réponses.

@dreadaxe: c'est modifié :ermm:

Modifié par entrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal c'est vrai mais un peu de variété dans les équipements ne ferait pas de mal non? :clap:

et puis essaye de prendre un arc elfique dès le début pour le chef car après il faudra le trouver avec la rareté très élevée et puis ça fait style B) (comme la cape elfique seulement c'est cher et bof...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nemesis.l.anarchiste

A vrai dire ta bande est pas mal mais une bande de skaven pourras te mettre en difficulté.

(Ou toutes autres bandes avec un M de 5+).

Mais n'utilise pas trop le camping ^_^ car tu pourrais énerver les autres joueurs qui pourront facilement te détruire.(je parle en connaissance de cause, je me suis pris une bande de possédé en meme temp q'une de Homme-Bêtes).

Fais gaffe aussi si tu utilise les règles de feu dans Mordheim. Car il suffit d'une torche balancé par mégarde :huh: par un répurgateur pour te faire sortir devant ses potos avec arbalète :shifty: .

Et puis si tu a une table assez fourni en décort oubli tout de suite cette idée qui ne te vaudra que massacre car le peu des bandes que tu verra seront déjas trop proche,ou a couvert, pour que tu puisse leur infligé des dégats.

Donc fais gaffe et change le plus souvent possible de technique.

Nemesis.l.anarchiste qui vi et meurt pour Mordheim ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phoenixius

Essaye également de dépenser tes 10CO restantes.

Moi je prendrais un héros de moins (quatre c'est déjà bien) pour prendre des hommes de main en plus. D'un autre coté moins tu as de personnes plus tu auras de couronnes à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bisounoir
Moi je prendrais un héros de moins (quatre c'est déjà bien) pour prendre des hommes de main en plus. D'un autre coté moins tu as de personnes plus tu auras de couronnes à la fin.

je n'suis pas sûr qu'il puisse avoir deux hommes de main de plus pour un héros de moins. et même si c'est le cas, toujours prendre le maximum de héros (plus de pierres magiques, plus d'expérience, moins de chances de mourir, plus d'objets, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord merci pour vos réponses.

Je vais suivre vos conseil : je vais acheter un arc elfique . Ensuite comme ma table est très fournie niveau décors j’ai changé de tactiques et revu ma liste de bande .

Donc voici ma nouvelle liste suivant vos conseil :

Héros :

Maître des ombres (70) :

Épée (10)

arcs elfique (35)

2 marcheurs des ombres (45)*2 :

Épée (10)*2

Arc long (15)*2

Marcheur des ombres (45) :

Épée en ithilmar (20)

Épée (10)

Tisseur des ombres (55) :

Épée (10)

Elfes de main :

2 guerriers des ombres (35)*2 :

Lances (10)*2

485

Comme toujours invité à me donner votre avis sur cette bandes .

Modifié par entrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.