Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines de Collection.


slaanesh_child

Messages recommandés

Salut à vous tous, antiquaires de figurines !!

J'apporte une modeste contribution

Salut a tous , j'ai une figurinne mais je crois pas quelle soit hyper vielle donc excusez-moi si elle est pas vielle ... je l'ai quand même depuis au moins 5/6 ans et je ne sais pas ce que c'est ...

Pouvez-bous m'éclairer  ?

=> Effectivement, cette figurine n'est pas vraiment vieille : il s'agit de la boîte d'initiation du jeu de rôle D&D éditon 3. Je ne me souviens plus exactement, maisil me semble que cette boîte est sortie vers 2000.

C'est une roublarde Halfeline (les personnages étaient déjà tirés) nommée Lidda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophète Gris Kniff-Kniff

Salut à tous, :lol:

Je viens apporter une petite contribution à cet excellent sujet, avec les gens suivants ; :crying:

Un Noise Marine (V2) - vous remarquerez que je n'ai pas encore peint - et donc fixé - le pack dorsal :

noisemarinepeufini1kg.th.jpg

Quelques Orks de 1987, peints aux couleurs de mes Bad Moons :

badmoonsold3qw.th.jpg

Kniff²

Ca ne fait pas trop Moonraker ? :crying:

Modifié par Prophète Gris Kniff-Kniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau le marines guitariste 

Veut l'même ! 

Tout à fait d'accord avec toi, de plus la peinture est vraiment très belle...

Enfin je trouve qu'elle est bien adaptée à la fig...

Il vient d'où ce space marine ??

Estarh, qui ne pensais pas courir après un SM un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un noise marine V2 , il est superbe mais non accompagné de camarade, si il vous intéresse , vous poiuvez encore l'achetez chez GW dans la gamme de figurine classic.

accessoirement , il existe un groupe de rock d'ork 40K chez GW, et je vous le donne en mille, c'est encore ce chien putride de slaaneshchild qui l'a trouvé et remporté sur e-bay.

message personnel: je sais où il habite! si des gens sont intéressé par une attaque commando visant à la libération de toutes ces figurines gardées en otage par le fils du dieu du plaisir, rendez vous au QG du colonel Xavierovitch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ce chien putride de didier wampas l'a aussi acheté sur ebay B) a deux semaines d'intervalles de slaaneshild

bref,voila ma contribution,un regiment de vieux maraudeur du chaos,a venir mon armée de nain du chaos et de squats

http://img509.imageshack.us/my.php?image=img03076lz.jpg

:blushing:

Modifié par didierwampas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, ce n'est plus un forum mais un chenil de nurgle, en tout cas bravo pour ton achat parce que les figurines du groupe sont superbe, mais je trouve bizarre que tu n'ailles pas vendu ces figurines, il me semble que tu vendais tes fig d'orks il n 'y a pas longtemps :blushing::angry: :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté le prix de ce NdC 38F soit environ 6€...

Plus sérieusement bravo pour nous faire réver avec ces anciennes figurines, mais si quelqu'un avait la caravane de Bugman???? (je n'en est qu'une figurine et j'aurais bien aimé la voir dans sa globalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yohann peyron

J'ai une question à poser aux puristes et connaisseurs des vieilleries !

Je viens de me rendre compte que je possède une figurine que je ne connaissais pas et que je n'avais d'ailleurs jamais vu !

Sur la petite barre il est écrit derrière GW 97 et devant Flagellant, sauf que ce n'est pas une figurine de flagellant v5 .

Elle a plutôt un look de gladiateur mélangé a du maraudeur nordique. Je vous la décris brièvement .

C'est une fig de taille humaine, un mâle, il brandit avec sa main droite une hache à double tranchant au dessus de sa tête, des chaînes la relie à son slip. Dans la gauche il tient deux chaînes relié à son slip aussi ^_^ . De son slip toujours partent deux chaînes trainant des boulets à ses pieds.

Je vous posterai une photo dans peu de temps !

Si quelqu'un peut me m'éclairer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la relie à son slip
il tient deux chaînes relié à son slip aussi
De son slip

mon dieu mais quelle est cette chose.... j'attends de voir une photo mais à mon avis c'est peut être du mordheim genre un gladiateur de mordheim ou un flagellan d'une bande de répurgateur... sinon c'est un flagellan mais tu n'as peut être pas vu le modèle..

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yohann peyron

eh eh

Non, non, ce n'est pas du tout une fig de la gamme v6 battle.

J'ai épluché les catalogs games uk et france de pièces détachées ainsi que solegends et j'ai rien trouvé.

je vous fais une photo bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

Mais comment fait son slip pour ne pas tomber, avec toutes ces choses qui y sont accrochées ? ^_^

Pour faire contre-poid, il a dû passer un petit pacte avec slaanesh... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faeryliae

Bon et bien moi je mets la seule "vieille" figurine que je possède (pour le moment ^^)

10003926or.th.jpg

Si ça intéresse, je l'échange contre une autre vieillerie :'(

Modifié par faeryliae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.
foto de chez mon revendeur(escuzé pour la mauvaise qualité des foto, c'est pris à travers une vitrine.)il est a toulon pour repondre a slaanesh_child lol

Gna, je me disais bien que je reconnaissais la vitrine... C'est mon revendeur aussi (quoique j'y sois pas retourné depuis deux ans).

Sinon, les vieilles figurines (attention, sacrilège), pour la majeure partie, j'aime pas. :'( Elles ont un style à elles, mais bof. Sauf le Noise Marine v2. Je veux des Noise Marines v2. :'(

Bref. Ceci-dit, j'aime pas non plus les nouvelles figurines, et je préfère Rackham à GW, donc bon...

Kaleb Draak ou je sais plus comment l'écrire, c'est un elfe noir? Lui est bô. :'(

Bref, je continue à surveiller ce post...

Edit: sniff, arrive pas à en trouver des NM v2.

Modifié par A neutral shade of black.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas non plus les nouvelles figurines, et je préfère Rackham à GW,

cet homme a du gout ! lol cependant, beaucoup de figs rackham, notement les gobs reprennent des vieilles figs games pour leur délire très poussé, ce qui n'est plus le cas des nouvelles figs.

Kaleb Draak ou je sais plus comment l'écrire, c'est un elfe noir? Lui est bô.

non c'est un guerrier du chaos.

Edit: sniff, arrive pas à en trouver des NM v2.

Ce noise marine n'est pas V2 mais V1, et il est encore trouvable par la VPC,vendu avec l'autre emperor children, sculptés ts les deux par le sublimissime jess..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est à moi cette ork 40k , si si c'est moi qui l'est échangé avec fenrylae et j'peut vous dire que j'en est plein d'autre !

Mais je garde tout !

APN pourri quand tu nous tien ... désolé de pas pouvoir vous montré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.yith.co.uk/gallery/gallery.php?page=1&category=5

Des petites images de vieilles figurines Citadel pour le SdA.

Sinon chez moi j'ai quelques vieilleries qu'on m'avait passé à l'époque :lol: , quand j'étais encore plus jeune que maintenant, mais j'ai pas d'APN :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.