Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines de Collection.


slaanesh_child

Messages recommandés

Salut je suis l'ami de sirius,en fait je possede une armee complete de squats :wub: mais cette unité est la seule de peinte.

Je pense mettre des photos des autres unités une fois peintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi ! je commence par mon Mabrothrax qui rejoindra très bientôt mon armée de Nurgle

c'est pas plutot l'élémentaire de la peste ? (plague elemental il me semble)

en tout cas belle fig, bien immonde que je cherche moi aussi pour ajouter à mes nurgleux.

Sinon pour tes squats oui ca serait une bonne idée de les mettre sur ce post... des tricycles, des sidecars... :wub: tout plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je n'ai pas de grandes vieilleries à la maison mais je vais vous mettre mes quelques collector.

Alors les arlequins (qui datent de 1988)

- le premier

- et l'autre

Ensuite mon adeptus mechanicus

Un nain samourai

Et enfin un genre d'assassin

Voilà c'est pas grand chose et l'adeptus a déjà été poster par un autre.

Apparement ça ressemble à un musicien sanguinaire ton truc shika mais il faudrait confirmation.

Kirin, ne faites pas attention à la peinture, elle date beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver ca dans ma boite a rabiot , je pense pas que ce soit de collection , mais j'arrive pas a l'identifierttp:

oui en effet c'est un musicien saguinaire.. qui n'a pas sa place ici !!! ouste !

Sinon Kirin les Arlequin sont toujours beaux.. ça serait bien d'envoir un peu plus.. si quelqu'un ena plus .. qu'il se lache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gro'nain
Sinon Kirin les Arlequin sont toujours beaux.. ça serait bien d'envoir un peu plus.. si quelqu'un ena plus .. qu'il se lache !

J'ai vendu une armée d'harlequin complete a premutos, si vous arrivez a l'attraper... :clap:

Sinon, tres belle colection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde je vous apporte du sang frais un peu pour renouveller ce post...

Alors en premier, Kaleb Daark à pieds et monté. Je vous laisse admirer la finesse des détails, typiques d'une époque malheureusement révolue... Games étant bien incapable de faire des choses aussi belles et originales de nos jours....

KD2.jpg

KD5.jpg

Sauron sur son trône.... avec Sauron svp ...

Sauron1.jpg

Sauron3.jpg

Sauron4.jpg

Et Maintenant le clou du post et une pièce dont je suis très fier, Le diorama Skullz IOW :

Trois Space marines différents ( un DA un Ultra et un Blood) tiennent la bannière de l'Impérium, sur un monticule de gravier et de crânes ... Gloire à l'Empereur !!!!

D1.jpg

D2.jpg

D3.jpg

D4.jpg

D5.jpg

à plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgul en tongs

Gwaaa que de beaux trucs....

Bon à mon tour de sortir une petite vieillerie achetée mardi chez starplayer: un vieux terminator du chaos d'une ancienne édition qui n'est plus édité actuellement (cf guide du collectionneur SMC... :hat: ). C'est sur c'est pas une antiquité mais bon. D'ailleurs si quelqu'un sait quand cette fig est sortie ça m'aiderai :wink:

Trève de bavardages

260311098.jpg

Je précise le canon d'assault ne devait pas etre d'origine.

Dernier détail : 9€ pour cette fig je me suis pas trop fait arnaquer??

Quant à "Kaleb Daark" j'ai la version montée mais avec le cheval au moins :P

Sinon j'ai aussi la figurine de Kais de fire Warrior mais je ne pense pas qu'elle ait sa place ici...

Nazgul en tongs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon ami,

C'est sur c'est pas une antiquité mais bon. D'ailleurs si quelqu'un sait quand cette fig est sortie ça m'aiderai 

d'ici je n'arrive pas à bien distinguer la figouse. Mais il me semble que c'est le bon, le champion termit du chaos ancienne edition. Ne soit pas si modeste c'est une belle prise qui commence à dater. Par contre si tu comptes l'intégré dans ton armée, achète les autre pour aller avec sinon is vont faire maousse à coté de lui.

Dernier détail : 9€ pour cette fig je me suis pas trop fait arnaquer??

Arnaqué non. ça c'est sur. C'est un peu cher, c'est vrai 10 euros est le prix d'un termit neuf. La tu as un canon d'assaut qui n'est pas d'origine dc ca devrait la dévaluer un peu.

Mais bon après le marché de la fig moi je compte comme ça :

Prix équivalent neuf + Valeur affective. Là par ex j'ai payé très cher les dragons ogres mais aussi c 'est parce que c'est une figurine qui m'a fait vibrer tout mon enfance.

A toi de voir.

En tout cas tu t'es pas fait "avoir"

Quant à "Kaleb Daark" j'ai la version montée mais avec le cheval au moins

héhé moi aussi mais il n'y avait plus de place autorisée pour la photo :

KD3.jpg

KD4.jpg

:hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Maintenant le clou du post et une pièce dont je suis très fier, Le diorama Skullz IOW :

Trois Space marines différents ( un DA un Ultra et un Blood) tiennent la bannière de l'Impérium, sur un monticule de gravier et de crânes ... Gloire à l'Empereur !!!!

raaaaaaaaaah pu**, j'achète, a n'importe quel prix

:hat::wink::P:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement beau tout ces figs en métal, mais en les voyant je me posais une question : Savez vous que vous pouvez les peindres aussi? :wink: Je sais pas mais on achete les figs souvent pour les peindre B)

Comment tenir et ne pas peindre le diorama avec les 3 SM, pourrait po tenir.. :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque slaanesh_child demande des harlequins, autant faire plaisir ... même si elle sont postérieures à 1987 ...

voila donc, dans l'ordre un shadowseer,

http://img455.imageshack.us/my.php?image=harlies11et.jpg

une troupe,

http://img476.imageshack.us/my.php?image=harlies1yn.jpg

et les motojets,

http://img483.imageshack.us/my.php?image=m...sharlies7ho.jpg

ainsi qu'une fig de musicien eldar (si quelqu'un sait me dire de quand elle date, s'a m'arrangerai ... merci)

http://img500.imageshack.us/my.php?image=m...ieneldar6jb.jpg

et pour finir la totalité des harlies que j'ai en ce moment :

http://img492.imageshack.us/my.php?image=armeharlies25ob.jpg

http://img492.imageshack.us/my.php?image=armeharlies31yv.jpg

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai une figurinne mais je crois pas quelle soit hyper vielle donc excusez-moi si elle est pas vielle ... je l'ai quand même depuis au moins 5/6 ans et je ne sais pas ce que c'est ...

Pouvez-bous m'éclairer B) ?

Voici la tof :

je%20C%20pa%20ce%20qe%20C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgul en tongs

merci slaanesh child pour ta réponse

Personne ne sait sa date de sortie par contre??

Sinon j'ai d'autres vieilleries chez moi (je suis content mes fouilles archéologiques ont été efficace...ok je sors...)

Un arlequin (en tout cas c'est marqué sur lui...

260920824.jpg

et de dos

260947139.jpg

un nain porteur de GB

260947583.jpg

je continue sur la réponse suivante car ça buge

Nazgul en tongs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgul en tongs

je continue

Un sorcier de slaanesh sataniste

260950864.jpg

Kais, une édition limité (du genre 15 figouses par magasin en france), sortie en 2003 pour le jeu vidéo Fire Warrior

260958881.jpg

Bon l'image est pas super nette mais j'essayerai de squatter un APN et je l'éditerai :hat:

Autrement je publierai bientot une ancienne équipe de Blood Bowl orque d'un ami.

Ce sera donc tout pour aujourd'hui

Nazgul en tongs

Modifié par Nazgul en tongs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop continuons avec un porte-étendard ork très "SS" (!) et limite mauvais goût quand même (vous pouvez même appercevoir la célèbre croix (pas gammée fort heureusement) Allemande sur la droite de la photo, sur le flanc gauche du monsieur donc)...

http://img409.imageshack.us/img409/7360/banniere1dj.jpg

Maintenant la question qui tue :

Un Nazdreg Rogue Trader, c'est rare et si oui, combien ça vaut ? Pasqu'il y en a un chez mon revendeur local et il est plus qu'alléchant.. :hat:

-Gorkz qui a deux ou trois autres figs à montrer mais imageshack bug...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.