Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines de Collection.


slaanesh_child

Messages recommandés

pas mal du tout mais à l'endroit ça saurait été mieux pour éviter le torticolis..

Pour Nazdread moi je pense que ce n'est pas ultra rare dc je dirais le pris d'un perso cher, genre un termit comme abbadon dans les 15-16 euros aprés c'est à toi d'évaluer ta valeur sentimentale...

Bons Achats !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sorcier de slaanesh sataniste

Ouah , magnifique ! Cette figurine date de quand ? Car franchement je le prefere 10000 fois aux autres figurine de sorcier slanneshii de ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleur si tu regardes dans mon poste de mon armée de Nurgle tu pourras l'apercevoir peint en Nurgle.

Pour les autres tu en as beaucoup dans mon post de mon armée de Slaanesh, tout mes guerriers du chaos sont des vieux modèles de guerriers ou de de sorciers.

Pour info avant il était simplement un "champion du chaos" et non un sorcier de slaanesh, c'eest en éditant le guide du collectionneur que games l'a fait passé en sorcier de slaanesh... bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgul en tongs

Pour info avant il était simplement un "champion du chaos" et non un sorcier de slaanesh, c'eest en éditant le guide du collectionneur que games l'a fait passé en sorcier de slaanesh... bizarre..

Je viens de feuilleter le WD 102 et il est marqué "champion de slaanesh - faux"

Donc c'est une erreur de ma part mais s'il apparait dans le guide du collectionneur chaostique c'est que ce n'est pas une fig si vieille...ça m'apprendra!! :whistling:

Nazgul en tongs -tout le monde s'en fout de mon arlequin mal peint??--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon voila j'aimerais savoir comment dénichez vous de tels vieilleries sur Ebay car j'ai beau chercher je ne trouve rien de comparable au chevalier du chaos...

J'avais bien apercu un troll 54mm mais a part ca... :whistling:

Noir.

Modifié par noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgul en tongs

Pour moi c'est un ami qui à arreté les figouses: son père en faisait il y a une vingtaine d'année et lui à tout "légué". Maintenant il me donne (oume vends parfois) les figs qui m'interessent. Ainsi j'ai eu un palanquin de nugle (celui que l'on peut voir dans le guide du collectionneur SMC) pour 10€. Ca aide...:whistling:

Nazgul en tongs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Maintenant le clou  du post et une pièce dont je suis très fier, Le diorama Skullz IOW :

mon revendeur à exactement le même diorama en vitrine, peint et monté, il a aussi toute une collection des premiers editions de toutes les races battle et 40k

vu que sa fait des années qu'il en vend.Prommis je les prend en foto et je les mets sur se sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé une assez vieille fig, mais je sais pas trop si c'est du GW. Je vous la soumet donc...

lol non pas du tout c'est une figurine warzone, celle du Kapitan des Hussars.. figurine qu'ils produisent toujours d'ailleur.

:P

mon revendeur à exactement le même diorama en vitrine, peint et monté, il a aussi toute une collection des premiers editions de toutes les races battle et 40k

bah il a bon goût ! et donne moi son adresse pourqu'on aille casser la vitrine un soir de rancueur lol

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non pas du tout c'est une figurine warzone, celle du Kapitan des Hussars.. figurine qu'ils produisent toujours d'ailleur.

ah ? bon tant pis... vu que ça doit bien faire 10 ans que je l'ai et que je savais plus d'où elle venait, je me demandais... Merci de m'avoir éclairé là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et oui la "standardisation" des figs a beaucoup fait perdre aux amoureux des figs GW. ils y a encore de très belles pièces mais malheureusement elle se cantonnent souvent aux persos...

j'essaierais de poster quelques autres vieilleries (qui pour certaines errent encore sur les tables de jeu!) : danceurs de guerre, autres nains, arlequins, ninja..... et autres bizzaries

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de tes nurglings n'est pas d'époques :P ,tu peux donc jeter ce palanquin qui dénigrent le reste de ta collection :D .

Je te file mon adresse en MP? :wub:

J'adore les guerriers par contre le palanquin au couleurs de realms of chaos on aime ou on aime pas...moi j'adore :wub: .

Noir.

[EDIT]Slaanesh child par curiosité tu l'avais payé combien ton chevalier du chaos?

Modifié par noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophete

Ya pas mal de figs assez récente quand même...

Le space marine avec une guitare et une crête est un Noise marine.

VOila voila, pour ma part je ne possède qu'un champion de meuh que je n'ai pas paint donc pas de photo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mal de figs assez récente quand même...

oui voila.. pas de quoi pousser mémé dans les orties.

Par exemple :

les elfes sylvain les dragon ogres (tjrs en vente d'ailleur), les gobs, les hommes lezards..

de vieux il y a le noise marine, certains squelettes en plomb, et les squats.

Mais c'est uen belle vitrine tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala :lol: !!! j'aimerais tellemenT pouvoir me deplacer jusqu'a toulon pour voir CE merveilleux revendeur! Une telle collection est impressionante sa donne envie d'avoir 20 ans de plus pour avoir put achèté tout ca .

je suis encore jeune et meme si je n'ai pas connnu l'époque ou toute les fig nétaient pas "généralisé" je voudrai que toute les figs soit "comme avnat" car certe la beauté des figs au niveau des detail est meilleur maintenat mais les figs d'aujourd'hui sont toute connu alors que avant il iavait beaucoup plus d'edition spécial que maintenant.

sinon au niveau vieille figs je n'en posède pas sauf petetre de vieux termi marines ou ce champion de l'empereur edition collector . ties d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire en combien d'exemplaires a été tiré cette figs ce serait sympa ... :huh:

Modifié par izard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai pu dénicher un APN récemment, ce qui m'a permis de dénicher quelques vieilleries. C'est partit !

Un vieux char nain du Chaos :evilgrin: :

pb0201013rb.th.jpg

De profil :

pb0201024oe.th.jpg

Un vieux troll :

pb0201052aq.th.jpg

Et un seigneur du Chaos sur griffon (de la marque Marauder) que j'aime bien, même s'il fait très statique (et petit !) par rapport aux monstres actuels :

pb0201081qi.th.jpg

La suite quand j'aurais re-déniché un APN...

Modifié par Herbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.