Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours


Xev74

Que voulez-vous comme concours ?  

67 membres ont voté

  1. 1. Que voulez-vous comme concours ?

    • Concours de peinture
      18
    • Concours de conversion
      8
    • Concours de scénario
      4
    • Concours de création de profil
      13
    • Concours de modélisme (diorama, terrain, etc ...)
      11
    • Concours de rapport de bataille
      8
    • Quizz
      3


Messages recommandés

peinture ne me semble pas la categorie aproprié pour un concours sda , ce serait plutot Diorama/convertion , vu le fluff enorme dont dispose le SDA ce serait bette de pas se lancer dans un concours de dio retranscrivant une scene special.

Shika"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Guybrush, prépare ton rapport de bataille, dans quelques semaines, tu le postes ! ;-)

Oui bon ne nous emballons pas non plus.... Dans rapport de bataille, je crois savoir que se trouve le mot bataille donc si j'ai une occasion prochainement de jouer (ça fait 2 mois que j'ai pas refait de partie) ce sera avec grand plaisir !

Je tiens également à signaler que pour qu'un rapport de bataille soit intéressant, il est préférable que la bataille le soit également. Franchement, ça m'éxaspère de voir les rapports de Wh. Battle sur le forum dans lesquels les mecs sont tout fiers d'annoncer qu'ils ont laminé leur adversaire et que la partie a été à sens unique. C'est nul !

Guybrush grognon en ce début de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon les votes se terminent dimanche...

Le concours débutera donc surement Lundi 10 Octobre...

Ne soyons pas trop ambitieux, mais il semblerait que l'on peut affirmer que l'on aura un concours de peinture...

Toutefois, j'invite ceux qui n'ont toujours pas voté à le faire, et à exprimer leur point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pour un concours de modélisme montrant de sublimes diaporamas et des décors, mais il ne faut pas réver, assez peu de gens font des diaporamas !

Aussi non peinture me branche bien ça serait simpa de voir comment chacun se débrouille, et en dernier de conversion, mais que je classe 3éme, car je dirait que 70% des conversions sont dégeux avec des trous pas bouchés et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage, parce que des photos de figs il y en a plein le net par contre les decors sont moins frequant.

-> Peut-être pour une prochaine fois ! ^_^

Juste pour me résumer à moi-même, je poste ici les sujets des précendans concours de peinture SdA :

-> Duel de Sorcier

-> Un personnage ou un Héros sur sa monture

-> Un archer

-> Un Héros de tout type

Et dire que la tache de choisir un sujet original pour la cinquième édition me revient ! Je vais faire de mon mieux ; j'espère au moins que vous ne serez pas déçu, et que la qualité et qualité seront au moins aussi bonne que lors de l'ancien tournoi ! ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux jours avant la fin du vote, je rajoute une voix aux diorama que j'affectionne tout particulierement mais je pense que les diorama ne rattraperont pas la peinture d'ici le 8 oct.

enfin peut etre un peu d'espoir car au moment ou j'ai ecris ces mot il n'y a que 5 voix d'ecart.

de toute façon je participerai a celui de peinture si je peux (depend du theme) et puis le concours de decor sera le prochain.

Moust choisis nous bien le sujet, on compte sur toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là je suis désolé, je ne suis pas d'accord...

Ca a beau être une bonné idée, les gens maitrisant la peinture et non la photographie y perdraient trop de point.

Un jour il y a aura peut-être un concours de décors... Là, vous pourrez exposer toutes vos plus belles oeuvres !

Mais là, c'est un concours de peinture, donc seul la peinture de la figurine compte... Mais après, rien ne vous empeche de mettre un décor derrière pour influencer les votants ! :blushing:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul problème avec le decors, c'est qu'il peut masquer la figurines!

(j'ai déjà vu des photos d'un heros au beau milieu d'un régiment, qui était bien peint, à l'inverse du régiment, ca fait vraiment tache!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.