Aller au contenu
Warhammer Forum

Enfant du Chaos


ZETORK

Messages recommandés

Invité Celdrahil

Vraiment magnifique !!!

Tu parlais de toute une armée peinte comme cela ? pourrait on avoir des photos ??? car si elle est aussi jolie que tes deux figurines et bien sa promet ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celdrahil: Je vais faire des photos de toute mon armée (ou presque) cette semaine ou la prochaine pour les mettre au site :lol: Elle a participé aux quelques tournois et l’année dernière j’ai eu le prix à la plus belle armée au tournoi à Roquebrune :whistling:

Merci pour tes mots

Anubisneo : pour ça j’ai mis du bleached bone , jaune et violet en lavis.

Zetork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mandrael le purificateur

t'as jamais eu l'idée de participer au golden demon???

tu peinds et tu sculptes vraiment bien!!!

ton style de peinture sur cette figurine ressemble a celui d'allan carrasco.

:whistling::lol:^_^:clap:^_^:D^_^:P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balmung_42

Franchement je met mon premier message sur se topic car je me demande comme on peu faire sa avec juste un peu de pate vert, franchement ta jamais pensée a posté ta candidature chez les designeur qui font toutes les figurines parse que ta vraiment un dons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Zetork, tu aurait du mal dans certains GD, mais franchement j'imagine un chiadage de figurine de ta part...

Imaginez un peu ça les gars, Zetork qui fait mieux que ça ! :lol:

Impossible n'est pas Zetork, franchement je t'encourage a participer a quelque concours de peinture. ^_^

A moins que cela soit déja fait :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je suis très content de voir vos commentaires :lol:

Je vois que quelques uns d’entre vous aimèrent me voir participer au Golden Demon, et….c’est déjà fait, j’ai participé une fois, cette année au GD français, j’ai emporté un demon d’argent au catégorie « prestige » avec un buste d’un hômme-bête :whistling:

Comment est il le style de peinture d’Allan Carrasco ?!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léviathan

Là t'est un gros menteur !!!! :whistling:

C'est borgio qui a sculpté ca ; à quoi bon tenter de nier puisqu'il est membre de ce forum !!!!

C'est vraiment déguelasse de cracher sur des oeuvres pas de toi !!!

mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léviathan, je vais te donner un petit conseil: avant de traiter quelqu'un de menteur tu ferais mieux de te renseigner, Patrick ( Borgio ) comme moi sommes suffisamment évolués et honnêtes pour s’amuser à jouer avec l’œuvre de l’autre, j’apprécierais vraiment des excuses de ta part car je prends mon travail au sérieux.

Si tu as encore un doute et si tu as la White Dwarf numéro 135 sous la main tu pourras apprécier mon œuvre à la page53 et si tu veux me voir je suis sur la page 52.

Et si tu veux que je te fasse un dessin dis le moi :whistling:

ZETORK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

C'est vraiment très beau !

Il me fait un peu penser aux dévoreurs de confrontation, enfin surtout le côté élancé.

Sinon, les photos sont un peu éloignées, c'est dommage, on peut pas apprécier la technique parfaitement. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet :

bravo pour ton green qui est nickel, le niveau peinture est tres bon mais je trouve qu'il manque un peut de contraste. J'aurais mis un peu plus de dégrader vers lejaune ou en une autre couleur comme tu as fait sur la cuisse ou le bras, mais c'est juste un détail. Peut etre la photo ne fait pas resortir toute la richesse de la peinture.

En tout cas bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léviathan

Ouaip ; désolé !

Mais comme je savais que borgio était chaudron ; bah ; si vous vous amusez à vous partager les oeuvres on s'y perd ! ^_^

Allez ; toutes mes excuses et à bientôt ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.