Aller au contenu
Warhammer Forum

Eomer roi du rohan


Invité Eomer

Messages recommandés

Eomer roi du rohan : 90 point

CC F D A PV B P V D

6/4 4 6 3 2 5 3 2 2

javelot:5pts

cheval:10pts

bouclier:5pts

règle spéciale:

cavalier expert

charge royale: Quand Eomer est à cheval son élan héro héroique se transforme en charge royale qui à une porter de 20cm autour d'Eomer

ps:se profil peut ètre utiliser seulement si Théoden n'est pas de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eomund:capitaine du rohan:60pts

CC F D A PV B P V D

5/4 4 6 2 2 5 2 2 1

javelot:5pts

cheval:10pts

bouclier:5pts

j'aimerais avoir vos impréssion.

Modifié par Eoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais v3 et d3 à Eomer pour montrer sa grande volonté de venger son oncle, et je le passerais à 100pts car 3attaque à 90pts c'est donné!!!!

Sinon une règle spéciale à doubles tranchants pour Eomund serait bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye la fonction éditer, ça permet de pas poster des messages en trop. En fait moi il m'arrive de fair eun double post exprès, car je veux faire remonter un sujet duquel je veux parler, mais là ce n'est pas ton cas^^

Sinon une règle à double tranchant veux dire avec un avantage et un désavantage, pour rendre le personnage plus attrayant sans le fiare changer de cout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rectifier car j'ai fait une érreur en lisan "règle spésiale"ok donc:

Eomund:capitaine du rohan:60pts

CC F D A PV B P V D

5/4 4 6 2 2 5 2 2 1

javelot:5pts

cheval:10pts

bouclier:5pts

Pour la règle spéciale je pense à la mème qu'Hama mais pour Thengel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Eomund a plutôt du servir son beau-frère Théoden, sous le règne duquel il est mort. A vérifier. Et que si cette règle se tient pour Hama le chef de la Maison du Roi, elle parait inapropriée pour un Maréchal de la Marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eomund était un maréchal de la marche nommé par Théoden. sa femme descendait de Thengel. Il avait tendance à pourchasser les orques dès qu'il avait des nouvelles d'un de leurs raids sans attendre de renforts. C'est comme ça qu'il est mort, et ça peut donner corps à une règle spéciale sympa... Et ses enfants ont été adoptés par leur oncle Théoden.

En ce qui concerne Eomer, on peut considérer que son profil change pendant la guerre de l'Anneau (comme sam, merry et pipin!!!) mais il ne faut pas qu'il soit trop bourrin. C'est avec Faramir l'un des héros les mieux équilibrés du jeu (rapport prix/capacités) à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf

Moi je trouve qu'il est pas mal en tant que héro du rohan. Il est mieux qu'un capitaine, sans être immensément cher ! Alors je le trouve trés utile. Un que je n'aime pas c'est celui qui porte la banniére du rohan je le trouve trés désavantageux de toute façon à bas les banniéres ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un que je n'aime pas c'est celui qui porte la banniére du rohan je le trouve trés désavantageux

un jugement un peu trop rapide! si tu l'as déjà essayé dans une partie à 500pts, je comprends que tu le trouves trop cher. Mais en 1000pts, il rend la cavalerie du Rohan redoutable car elle peut faire des élans héroïques et bénéficier presque toujours du bonus de charge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eomer du livre et beaucoup plus fort que l'Eomer du filme donc se profil:

Eomer roi du rohan : 100 point

CC F D A PV B P V D

6/4 4 6 3 2 5 3 3 3

me parait justifier car il sort de la bataille de minas thirit et du goufre de helm sans une égratignure et c'est pas avec le profil de GW qu'il sortira souvent vivant des batailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une regle pour Eomund :

Défenseur du Rohan : Eomund ne supporte pas la vue d'un orc à proximité de lui.

Quand un orc se trouve à 8cm de lui, il a du mal a se controler et le charge sans retenu. L'orque sous la surprise à -1 pour toucher.

Si le joueur ne veux pas qu'il charge, il effectue un test de bravoure. S'il le réussit, Eomund maitrise sa fougue et ne charge pas.

Modifié par Hator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur du rohan.

Eomund ne supporte pas la vue des orcs quand ceux-ci sont en sur nobre autour de lui sa force passe à 5 jusqu'à qu'il ne soi plus en sur nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le fait de charger a chaque fois un orc est risquer :

Imaginons :

-C'est la débacle chez le bien (cas que j'adore :lol: ), le flanc où il se trouve a flanché et lui... et bien il continu a chargé tous seul

-Il se trouve que l'orc le plus proche c'est Grisnark :shifty: , avec derriere lancier et piquier :D .

Je sais pas vous mais moi je trouve ca a double tranchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur du rohan.

Eomund ne supporte pas la vue des orcs quand ceux-ci sont en sur nobre autour de lui sa force passe à 5 jusqu'à qu'il ne soi plus en sur nombre et pour usée son dernier pv il faut faire -1 au tableau des blessures(cette règle marche seulement avec les orcs).

sa c'est à double tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire -1 au tableau des blessures

Tu veux dire que sa defense descent de 1 ? Mais si il a un bouclier, sa defence de 7 passe à 6. Mais pour un orc ca ne change rien, il faut toujours faire un 6 dans les 2 cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.