Aller au contenu
Warhammer Forum

La légion blanche


Invité Remus

Messages recommandés

Boujours ou bonsoir à tous!!!

Suite à plusieurd temps de réfléxion je me suis mis à penser à pourquoi ne pas varier les unitées de base haut elfe? C'est vraix quoi à part les héros les unités hauts elfes manque sérieusement de variété... J'ai donc lu et relu les oeuvres de Tolkienne et il se trouve que certainnes armées elfiques était munit de grand combattant ayant lutter avec courages avec les héros de la guerre de l'anneaux.

Voici les different profils que propose cette "confrerie militaire": La légion blanche!!!

Haut elfes de la legion blanche: Les hauts elfes de la legion blaches sont les meilleurs guerriers de leurs racent et sont séléctionnés selon leurs exploies au combats:

(valeur en pts 20 je sais pas trop)

C:6 F:3 D:5 A:2 PV:1 B:7 Un elfe de la légion blanche ne peut porter de bouclier car il juge que se cachait dérrière une telle défence et tout simplement inutile.

(valuer en pts 90 je sais pas trop)

Irendell capitaine de la légion blanche: Irendell est un jeune et talentueux meneur d'homme aux carisme et au courage surprenant. Il a su tirer profil des sage conseil de Elrond et acqui la grande expérience de Gil Galad

Les hauts elfes de la legion blanche porte une cape argentée une tunique blanche et une ceinture bleutée. (désolé je n'ai pas de photos!!!=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arretez maintenant !

4 monolignes (message d'une ligne) à la suite ! Vous avez lu la Charte !? C'est interdit !

Le prochain qui en fait se prend un averto, ou moins vous être prévenu...

Vous vous rendez-compte ! C'est enervant de ne voir que des messages sans la moindre consistance.

Et Remus, la prochaine fois tu utilise la fonction éditer, on ne veux plus de doubles messages (monolignes qui plus est !) à la suite.

Donc maintenant vous êtes au courant, la prochaine gaffe, c'est la sanction... Y'en a marre !

J'ai donc lu et relu les oeuvres de Tolkienne

-> Après tant de relectures, tu n'a pas vu que l'auteur se nommait Tolkien ?

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, je nai pas lu la charte mais il faut bien vancer une conversation malgrés le faible rythme, c'est pas ma faute si il ni à aucun joueur en ligne qui s'oppose à mes regles pour faire avancer le debat!!!

Et pourquoi c'est interdit????

Bon revenons à notre conversation

Irendell peut également porter une la banniere de la legion blanche qui permait dans un rayon de quatorze cm d' ajouter une attaque lors d'un combats gagné et aussi de réussire automatiquement les tests de bravoure, ceci ne s'aplique qu'a la race elfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu la Charte !? Ba je te conseille de le faire au plus vite avant que les avertos ne pleuvent sur toi. Elle est là : Charte.

Si aucun "joueur en ligne" ne s'oppose à tes règles, c'est peut-être pour la manque de fluff (cohésion avec l'oeuvre de Tolkien), ou la présentation qui ne donne pas envie de lire... Tu ne sautes pas de lignes, tu parles d'un personnage, tu met ses caractéristiques dans le post suivant (pourquoi ?)... Ca donne vraiment pas envie de poursuivre la lecture.

Pourquoi est-ce interdit ? Car vois-tu, pour simplifier les choses, je dirai que des gens (nommés Administrateurs) paient une bande passante pour que chaque forumeur puisse s'exprimer sans contraintes... Seulement, comprends qu'il n'aient pas envie de débourser de l'argent pour des post inutiles -> Les monolignes.

On en parle plus ici. Pour d'autres question, c'est via PM.

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je lirai la charte et puis si justement mais si mes regles manquerai de cohésion avec l'hisoire de Tolkien les critique seraient en abondance, et jai poster un autre message car javais oublié de préciser les caractéristique d'Irendell et pour ce qui la présentation on est dans un forum je vais pas non plus rajouter des paillette de partout!!!

Je suis cependant d'accord sur un point arretons ce mal entendus!!!

merci de ta conprension...

Modifié par Remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à plusieurd temps de réfléxion je me suis mis à penser à pourquoi ne pas varier les unitées de base haut elfe?

Qui n'existent pas.

J'ai donc lu et relu les oeuvres de Tolkienne et il se trouve que certainnes armées elfiques était munit de grand combattant ayant lutter avec courages avec les héros de la guerre de l'anneaux.

Elladan et Elrohir? Je ne crois pas que Tolkien détaille beaucoup les armées de la Lorien et de Mirkwood qui ont pris part à la guerre de l'anneau: dans le SDA ça se réduit à la chronologie je pense, et dans les CLI on ne détaille pas. Même les héros ne mentionnent que Celeborn, Galadriel et Thandruil.

Voici les different profils que propose cette "confrerie militaire": La légion blanche!!!

Juste comme ça, pourquoi blanche? :D

(valeur en pts 20 je sais pas trop)

C:6 F:3 D:5 A:2 PV:1 B:7

Ca vaut 14 points, mais quel équipement ont-ils?

Un elfe de la légion blanche ne peut porter de bouclier car il juge que se cachait dérrière une telle défence et tout simplement inutile.

Gil-Galad était-il donc un pleutre? Et Turgon?

(valuer en pts 90 je sais pas trop)

Il nous faudrait ces caractéristiques.

Irendell: C: 6 F:4 D:6 A:3 PV:2 B:7 Volonté:4

Puissance:3

Destin:1

Ca vaut 105 points.

Irendell peut également porter une la banniere de la legion blanche qui permait dans un rayon de quatorze cm d' ajouter une attaque lors d'un combats gagné et aussi de réussire automatiquement les tests de bravoure, ceci ne s'aplique qu'a la race elfique.

Ca ça va couter cher: celle de Boromir vaut déjà 50 points, celle-là vaudra sans doute plus.

PS: Utilise la fonction Editer pour remédier aux fautes en tout genre, ou tu vas te faire moustifier! :shifty:

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Quand je parle des hauts elfes, je mentionne les elfes de l'alliance (je confond avec les warhammer battle)

2 En effet, Tolkien ne précise pas trés bien les armées de Lorien, cependant comme tu a pu le constater je ne cite aucun heros particulier qui aurai était menbre de la "légion blanche" pour respecter entierement l'oeuvre de Tolkien. J'ai crée ce type d'unité et expliqué dans un certain contexte juste pour pouvoir donner un nouvel aspect aux armées elfiques.

3 Ben pour la legion blanche, c'est parceque le blanc évoque la lumière et le bien, cependant je comprend trés bien que tu a pu peut etre faire le lien entre la légion blanche et la main blanche ce qui à rien à voir bien entendue. Mais je peut changer le nom si sa te dérange :shifty:

4 Pour les 14 pts je suis d'accord et leurs équipement se limite à un sabre (épée elfique).

5 La encore je ne comprend pas pourquoi tu me parle de ces héros elfes que je n'est jamais mentionné pour les meme raisons que tout à l'heure(mise à part pour l'éducation d'Irendell): Je respecte entierement l'oeuvre de Tolkien! Et queceque tu entend par pleutre

6 Tu à du sans doute comprendre que la légion blanche comprenait les heros elfes de l'hisoire de Tolkien. Pour tout avouer c'est se que je vouler mais comme je vois que sa te contrarie :D

Pour la bannière tu dit combien en pts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 La encore je ne comprend pas pourquoi tu me parle de ces héros elfes que je n'est jamais mentionné pour les meme raisons que tout à l'heure(mise à part pour l'éducation d'Irendell): Je respecte entierement l'oeuvre de Tolkien! Et queceque tu entend par pleutre

-> Pleutre signifie peureux.

Tu dis que se cacher derrière son bouclier est inutile...

Pourtant, ça ne l'est pas... Si Turgon ne s'était pas camouflé derrière un "bouclier géant" (= Echoriath), que serait-il arrivé pour les Noldor ? Comment serait né Eärendil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lus mon texte, je ne vise pas les heros elfes en particulier et je hote imédiatement cette regle inutile :D . Un légionnaire blanc peut etres donc équipé des armes suivante:

épée elfique= gratuit

arc (j'avais oublié de préciser)=1pts

lance=1pts

bouclier=1pts

Modifié par Remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as strictement rien compris aux idées que l'on partage avec Lucius...

On ne dit pas que tu vise un Héros Elfe particulier !

On dit juste que se proteger derrière un bouclier n'est aucunement stupide !

-> Pour exemple : dans le Silmarillion, nous avons des exemples de combattants se cachant derrière un bouclier, comme Turgon...

On ne visait aucunement ta "Légion Blanche", seulement ton approche de la défense derrière les boucliers...

Mais je vois que tu as finalement décidé d'integrer le bouclier dans la liste d'équipement, ce qui est plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas me taper une nouvel "embrouille" avec toi mais a aucun moment je n'ais déclaré que se proteger dérriere un bouclier était stupide!!! Je crée cette regle pour introduire un inconvénian aux légionnaire car ils préférent tout simplement le combat loyal (enfin de toute facons j'ai abandonner cette suposition) et quand tu dis que je n'ai rien compris à ton idée que tu partage avec Lucius ne me citaient pas des exemples des livres de Tolkien et des héros elfes! Enfin le probleme et résolu cette regle était je l'avoue assez spéciale.

PS: Tu pourrai changer de "ton" quant tu me parle!!! :D:shifty::lol:

Modifié par Remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil
Je crée cette regle pour introduire un inconvénian

Ca, c'est une bonne initiative. Même s'il est vrai que ta règle avec les boucliers est un peu déplacée, une unité comme celle là devrait toujours avoir une règle spéciale qui la rend plus interressante (difficile) à jouer.

Les elfes, même dans le seigneur des anneaux, sont réputés pour leur arrogance. Alors des elfes aussi forts que ceux de la légion blanche n'auraient-ils pas tendance à se sentir supérieurs aux autres ? -> tu pourrais exploiter ça pour une éventuelle règle spéciale handicapante.

Autre chose, je t'encourage vivement à soigner la présentation de tes profils. C'est tout bête, mais ça ajoute de la crédibilité à tes propos. Quelques exemples :

Souligne le nom de l'unité, ne mets pas les statistiques sur une seule ligne, et prends de l'espace. Pourquoi ne pas rajouter une dose de récit ou une image illustrant ton profil ?

Voilà, soit fort et continue.

PS: soigne ton écriture s'il te plaît :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Quand je parle des hauts elfes, je mentionne les elfes de l'alliance (je confond avec les warhammer battle)

Problème donc pour participer à la Guerre de l'Anneau.

2 En effet, Tolkien ne précise pas trés bien les armées de Lorien, cependant comme tu a pu le constater je ne cite aucun heros particulier qui aurai était menbre de la "légion blanche" pour respecter entierement l'oeuvre de Tolkien. J'ai crée ce type d'unité et expliqué dans un certain contexte juste pour pouvoir donner un nouvel aspect aux armées elfiques.
J'ai donc lu et relu les oeuvres de Tolkienne et il se trouve que certainnes armées elfiques était munit de grand combattant ayant lutter avec courages avec les héros de la guerre de l'anneaux.

Ca ressemble beaucoup à une affirmation que tu as trouvé ça dans Tolkien.

3 Ben pour la legion blanche, c'est parceque le blanc évoque la lumière et le bien, cependant je comprend trés bien que tu a pu peut etre faire le lien entre la légion blanche et la main blanche ce qui à rien à voir bien entendue. Mais je peut changer le nom si sa te dérange 

Non ça ne me dérange pas, c'était juste pour savoir s'il y avait une raison précise. Et non, je ne confond pas encore un Uruk avec un Elfe (quoique parfois vu de derrière avec les oreilles pointues...)

4 Pour les 14 pts je suis d'accord et leurs équipement se limite à un sabre (épée elfique).

Donc 15 points avec une lame elfique.

5 La encore je ne comprend pas pourquoi tu me parle de ces héros elfes que je n'est jamais mentionné pour les meme raisons que tout à l'heure(mise à part pour l'éducation d'Irendell): Je respecte entierement l'oeuvre de Tolkien! Et queceque tu entend par pleutre

Difficile de concevoir des guerriers qui ont reçu les enseignements d'Elrond et s'inspire de Gil-Galad, si en même temps ils estiment que porter un bouclier comme leur modèle est indigne d'un guerrier.

6 Tu à du sans doute comprendre que la légion blanche comprenait les heros elfes de l'hisoire de Tolkien. Pour tout avouer c'est se que je vouler mais comme je vois que sa te contrarie 
J'ai donc lu et relu les oeuvres de Tolkienne et il se trouve que certainnes armées elfiques était munit de grand combattant ayant lutter avec courages avec les héros de la guerre de l'anneaux.

C'est toi qui affirme avoir vu des superguerriers dans ces armées Elfes. Je ne vais pas empêcher les Héros en question de faire leur tâche attribuée par le Professeur. Il y juste que tu affirme des choses que tu ne prouves pas. Sinon, rien ne me choque à créer une élite de guerriers elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la la... Je mélange tout!!! ^_^ il faut dire que sa fait deux ans et demi que je n'ai plus relu les oeuvres de Tolkien. tu a donc raison sur les remarque que tu m posté Lucius.

Et aufaite, combien de pts la bannière de la légion?

Bannière de la legion blanche: La bannière de la légion blanche fut le plus grand simbole des légionnaire elfes, et c'est de là ou il ont puisés leurs forces et leurs courages pendant de nombreuses batailles, voici les ses caratéristiques:

La bannière blanche permet à tout elfes se situant à 14cm d'elle de relancer un dé non concluant (qui n'abouti pas à une blessure) et de réussir automatiquement les test de bravoure.

Pour ta remarque Earendil j'ai pensé à ceci:( je n'ai pas trouvé de nom)

Les elfes sont connus pour leurs prétentions et leurs arogances, les elfes de la légion blanche sont encore plus fort et donc leurs orgeuil plus important, ainsi, si l'un d'entre eux souhaite aider un partenaire d'une autre race il doit effectuer un test de bravoure pour pouvoir participer au combat. Cependant cette regle ne s'apliquera pas à Irendell qui est assez sage et lucide pour ne pas manifester de telles réactions.

Question: Comment faite vous pour réaliser un Quote??? Et oui je suis nouveau! ^_^

Modifié par Remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta bannière je vais chercher.

Pour les quote: si tu sites un message en entier (ou une partie mais avec une réponse d'un bloc), tu utilise la touche quote en haut à droite du message que tu veux citer.

Si comme je l'ai fait pour tes messages, tu veux faire questions-réponses, tu copies (control c - control v) le message qui t'intéresse dans ta réponse, et après devant chaque partie qui t'intéresses, tu cliques sur la touche quote au dessus de ta fenêtre d'écriture, et tu rappuie sur la touche derrière la même phrase (cette balise de fin de citation présente alors une étoile sur la touche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les elfiques lol

franchement je trouve que cet unité est assez bien du fait que comme le dit remus, les elfes manquent de diversité.

mais j'ai une petite remarques à faire: ( ^_^ pas se moquer si je m'gourre)

je me souviens qu'en lisant CLI 1er âge dans l'histoire avec le guerrier qui perd son peuple à cause des orcs, rencontre le dieu de la mer, trouve lers armes de la plus belle facture qui soit, se ballade avec un elfe marinier, trouve le "pays invisible" (dsl mais je ne me souviens plus de son nom).

enfin bon, il y a au moment de leur entrée au pays invisibles, une description complète des 7 portes elfiques qui gardaient le royaume caché, et les différents schémas de couleurs de chacune des compagnies.

ce serait idiot de faire l'impasse dessus pour une fois qu'on a une base valable ^_^

c'est idiot mais j'avais pensé à en faire un scénarios, et je trouve que cet compagnie blanche serais plus dans le fluff en tant que garde de la garnison elfique du royaume caché que ta description (je ne critique pas, juste que j'aime le fluff lol)

je ne me souviens que vaguement des différentes compagnies, mais je me souviens qu'ils parlaient d'unités en noir, en blanc, de ^porte de bois, de fer, et d'autres choses.

tout est dans le bouquin mais c'est juste qu'il est trop tard que pour rechercher tout ca, mais ceux qui ont lu cet histoire savent sûrement de quoi je veux parler ^_^ .

alors déjà qu'on ne sait pas comment commencer les unités du 2eme âge (ben oui personne ne trouve de bonne règle spéciale), je trouve que ce serais un bon début de faire ces 7 compagnies différentes (qq changements entre les compagnies et c'est valable et totalement différent au combat).

apres on aura de bonnes bases pour commencer une campagne du 2eme âge.

voilà j'ai fini.

drado, qui a hâte de voir le reste des 7 compagnies sinon; c'est lui qui s'y collera (enfin pas tout de suite mais essayer quand même ^_^ )

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Tuor et de son arrivée à Gondolin. Il doit déjà il y avoir un sujet à propos des profils de ses différentes compagnies, d'ailleurs sur tout Gondolin.

Voir là:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...opic=52375&st=0

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...opic=41155&st=0

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=41156

Sinon, on ne sait toujours pas si on parle de l'Ultime Alliance ou de la Guerre de l'Anneau pour la Légion Blanche? Qu'en est-il finalement?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensé plutot à la guerre de l'anneaux mais je n'avais que des unitées et des figurines de l'alliances pour les modéliser, cependant que pensez vous de la regle spécial que jai poster aprés les propositions Earendil?

Et sur les sept compagnies, la quelle serait la plus adaptder à celle de la légion blanche pour pouvoir peut etre modifier certainnes choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis plus trop sûr mais, je crois qu'il y a une légion d'ivoire ou un truc dans le genre

attendez je vai verifier

^_^

ils se tenaient devant une puissante archereposant de part et d'autressur de massifs pilliers taillés dans le roc, qui encadrait un puissant portail de barres entrecroisées, merveilleusement travailées et toutes cloutée de fer
"vous avez franchi la première porte, la Porte de Bois, dit élemmakil. Le chemin est par là. Il nous faut nous hâter."

ca dit bien ce que ca veut dire

Ainsi allaient-ils sur le chemin escarpé, parfois empruntant de longs escaliers, parfois des pentes sinueuses, sous l'ombre terrifiante de la falaise, jusqu'à une demi-lieue environ de la Porte de Bois; et là Tuor constata que le chemin était barré par un grand mur bâti au travers du ravin, d'une paroiu à l'autre, flanqué de fortes tourelles de pierre. Un passage vouté avait été ménagé dans le mur, mais des maçons, semblait-il, l'avait obstrué d'une seule pierre massive. Comme ils s'en approchait, sa face sombre et polie brillait à la lumière d'une lampe blanche pendue au mitan de l'arche.

"Ici se dresse la Seconde Porte, la Porte de Pierre"

l'on peut noter plus loin que les guerriers elfes sont vêtus de gris

Sous peu, ils atteignirent un rempart encore plus haut et plus formidable que le précédent, et dans ce mur était enchâssée la Troisième Porte, la Porte de Bronze: une gigantesque porte à double battants, toute caparaçonnée de plaques de bronze et de boucliers incrustés de figures et de signes étranges. Trois tours carrées surmontaient le linteau, toutes revêtues de cuivre qui, grâce au savoir-faire du forgeron, gardait son éclat et chatoyait comme flammes sous les rayons de lampes rouges rangées, telles des torchères, le long du mur. Là encore, ils passèrent silencieusement la porte et virent dans la cour une compagnie plus nombreuse de gardes dont les cottes annelées étincelaient d'un feu mat; et le tranchant de leurs haches était rouge. Et de la race des Sindar originaires du Nevrast étaient la plupart de ceux qui tenaient cette porte.

la troisième, dans des tons d'auburn

Et ils parvinrent ainsi au chemin le plus ardu car au coeur de l'Orfalch la pente se faisant abrupte; et peinant pour la gravir, Tuor apercut la muraille la plus forte de toutes, qui se découpait obscurément au-dessus de lui.

Car ils approchaient enfin de la Quatrième Porte, la Porte de fer forgé. Haute et noire était cette muraille que nullu lampe n'éclairait. Elle portait quatres tours de fer, et entre les deux tours centrales était sertie l'image d'un grand aigle en fer forgé, à la semblance même du roi Thorondor.

Et voici qu'ils longeaient les rangs des Gardes de Fer qui se tenaient derrière la Porte; noirs étaient leurs manteaux et noirs leurs bouclier et leurs cottes de mailles, et la visière de leurs casques en bec d'aigle leur masquait le visage.

outre une description des 3 grilles qui formaient la semblance d'une forêt, je n'ai rien omis ^_^

Elemmakil prit la tête et ils le suivirent dans la pâle clarté. et Tuor vit sur le talus une plaque d'herbe où fleurissaient, telles des étoiles, les blanches corolles de l'uilos, l'Eternelle-Pensée, qui ne connaît point de saison et jamais ne se fane; et ainsi plein d'étonnement et le coeur en liesse, il fut conduit devant la Porte d'Argent.

Le mur de la Cinquième Porte était de marbre blanc, et bas et massif; le parapet était un treillis d'argent ajointant cinq puissants globes de marbre; et là se tenaient de nombreux archers vêtus de blancs. Le portail était faconné de trois arcs de cercle, faconnés dans l'argent et les perles du Nevrast à la semblance de la Lune; et au-dessus de la Porte, sur le globe central se dressait l'image de l'Arbre Blanc Telperion, tout d'argent ciselé et de malachite, et les fleurs étaient ouvrées dans de grosses perles de Balar. Et au-delà de la Porte, dans une vaste cour pavée de marbre blanc et vert, veiullaient des archers maillés d'argent, portant le casque à cimier blanc, une centaine de part et d'autres.

voilà notre interressé

et je rajouterai même pour ceux qui voudarint s'en inspirer afin de faire une battaille rangée, que apres re-lecture générale de toute personne de mon entourage (c'est à dire une grande soeur, un père et une mère)

que les deux porte ne sont séparées que de très peu, donc à la fin de la place de la porte de fer forgé, il y a les remparts de la porte d'argent, de plus on nous parle d'une légère clarté alors.

Lors Elemmakil conduisit Tuor et Voronwë entre leurs rangs silencieux, et ils s'engagèrent sur une longue route blanchoyante, qui menait droit à la Sixième Porte; et comme ils allaient, l'herbe des talus gagnait et parmi les blanches étoiles de l'uilos, s'épanouissaient quantitéé de menues fleurs telles des prunelles d'or.

Et ils parvinrent ainsi à la Porte d'Or, la dernière des antiques portes de Turgon, édifiées avant Nirnaeth; et elle ressemblait fort à la Porte d'Argent, sinon que le mur était de marbre jaune, et les globes et les parapets d'or rouge; et il y avait six globes, et sertie parmi eux sur une pyramide dorée, une image de Laurelin, l'Arbre du Soleil, avec ses fleurs de topaze qui pendaient en longues touffe à des chaînes d'or. Et la Porte elle-même était ornée de disques d'or radiés à la semblance du Soleil, enchassés de grenats, de topazes et de diamants jaunes. Dans la cour, au-delà, trois cents archers déployés en bataille avec leurs grands arcs, et leurs cottes étaient maillées d'or, et de hautes plumes d'or flottient à leurs cimier; et leurs grands boucliers ronds flamboyaient.

rien à dire, sinon d'avoir tout mis sur la 6eme porte de Turgon

Le soleil à présent frappait la route au loin, car la pente des collines s'adoucissait et verdoyait de part et d'autre, sauf pour la neige qui couronnait leurs cimes; et Elemmakil se hâtait en avant, car on approchait de la Septième porte, dite la Grande, la Porte d'Acier qque Maeglin forgea à son retour de Nirneath, barrant la large entrée de l'Orfalch Echor.

Nul mur ne s'élevait là, mais de part et d'autre faisaient saillie deux tours rondes d'une très grandes hauteur et aux nombreuses fenêtres, et ces tours allaient en diminuant sur sept étages pour se terminer en un campanile d'acier, poli; et reliant les tours, la puissante grille d'acier qui ne rouillait point, chatoyait froide et blanche. Il y avait sept grands piliers d'aciers, pareils, pour la hauteur et la circonférence, à de jeunes arbres vigoureux, mais s'achevant en une pointe acérées comme celle d'une aiguille.

voilà et la fin dit qu'il y a echtelion des fontaines qui sort, monté sur son cheval et puis c'est tout ^_^

bon alors soyez pas trop durs avec moi pour les éventuels fautes d'orthographe et si j'ai manquer des passages importants (ce dont je doute lol)

ca m'a quand même bouffé 1h30 de temps, vu qu'il n'y avait personne pour dicter, j'ai du copier à une seule main (et ma mauvaise en plsu autremetn je tiens mal le books lol)

donc voilà les différentes portes de Turgon pour votre plus grand plaisir

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.