Aller au contenu
Warhammer Forum

Berserker de l'oeil rouge


Invité Eomer

Messages recommandés

Tres bien comme sa mais la valeur en points est de combien, sachant qu'il possede des pts de puissance de destin et de volonté mais qu'il à l'inconvéniant du balayage

je le vera plutot en 30pts non?

Rage du sang: Les berseker sont des créatures redoutable et se recouvrent du

sang de leurs victimes pour accroitre leurs furies et leurs barbarismes.Pour représenter ceci, si un berseker tue toute les figurines lors de son combat il bénéficira d'un point de puissance pour le prochain tour de jeu, (il ne pourra pas lancer des élan héroique ou autres caractéristiques spécials d'un héros ordinnaire).

Et cette regle ne vous va pas??? Je la trouvai plutot simpa non? :whistling:

Modifié par Remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ta raison, il faut savoir diversifier sans rajouter de la compléxité, je trouvrai bien des figurines qui de toutes facons auront surement cette regle spécial.

Bon je crois que le debat est clos personne se manifeste??? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que le debat est clos personne se manifeste???

Objection votre honneur, c'est pas que j'aime critiquer (en fait si :whistling: ). Mais tu lui a laissé 8 de bravoure et aucune figurine n'est a 8 meme pas Sauron donc je le verai a 7.

Sinon, c'est tout, j'arrete et je retourne dans mon trou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas saise la nuance, Sauron à une vision du monde diffférente d'un berserker ou un mortel ordinaire, il veut le monde!

Le berseker lui est un fou, il ne connai pas la notion du dangé ou de la peur.

Cela me semble donc nomale de trouver une tel bravoure sur son profil on ne peut pas comparer car l'etat d'esprit d'un berseker et totalement different q'uen autres figurines: il vit pour tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vit pour tuer

Il vit peut etre pour tuer, mais si il voit toute son armée qui fuit en lachant leur arme, il se demande se qui se passe et doute. Et ce doute si petit soit t il, suffit pour avoir une bravoure de 7;

Meme le berserk d'Isengard est descendu a 7.

Mais bon si vous voulez le laisser a 8, laissez le. Ce qui voudront le jouer a 7 le ferons, et ceux qui le veulent a 8 le feront a 8.

C'est pas d'une importance capitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense que Rémus à raison ^_^

Le berseker lui est un fou, il ne connai pas la notion du dangé ou de la peur .Un berseker vit pour tuer

Cepandant ce que dit Hator:

si il voit toute son armée qui fuit en lachant leur arme, il se demande se qui se passe et doute

N'est pas faux, donc Hator a raison sur le fait de laisser choisir les joueurs. Mais, personellement, je pense qu'une bravoue de 8 est confenable pour un berseker .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.