Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours de peinture n°6


Moust83700

Messages recommandés

(et a mes yeux c'est le plus grand défaut...) c'est le socle peint en vert!!!!!

Le plus grand défaut ? Carrément ? Et bé... Je le peindrai en rose, la prochaine fois :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi petit uruk il est vrai que le flash a de facheuse tendance a faire briller. on aurait vraiment dit du vernis :P

Ralf il est vrai que le socle vert choque un peu mais ce n'est pas un grand défaut :hat:

soron ne t'inquite pas t'a statue ressemble bien a une statue et pas a un garde mort :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi petit uruk il est vrai que le flash a de facheuse tendance a faire briller. on aurait vraiment dit du vernis :hat:

Ne jamais utiliser de flash pour prendre une photo de figurine.

Lumière du jour, fonction macro, pied et retardateur sont de rigueur!

En cherchant bien dans les section WFB ou W40k, il doit y avoir moyen de trouver des conseils pour ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un up de mes critiques!!!!

Alors aragorn roi de luthien!!!Bravo,c'est une figurine détaillé et la peinture est précise, réaliste sur tout les cotés!!!

Manque peut etre des éclaircissement sur le rouge de la cape!!!!

mais sinon je crois que c'est la plus belle figurine de ce concour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

Quelques commentaires sur quelques figs en vitesse :D :

Walktapus : figurine bien propre, une des mieux selon moi.

Smily Goblin : le troll fait bien bestial, dommage que le gugus qu'il tient dans la main ait l'air pas trop soigné.

Tempest : j'aime beaucoup ! Peinture propre, aucun débordements, le socle est bien aussi sauf le gros bout de lichen AMHA.

J'éditerais pour les autres figs quand j'aurais plus de temps :P .

Modifié par Luthien Tinuviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je continue mes commentaires...

Garde royal de Lucius: j'aime bien, surtout le cheval blanc que je trouve particulièrement réussi!!!

Aragorn par Luthien Tinuviel: peut être qu'un tout petit peu plus d'éclaircissement sur les arêtes de la cape l'auraient mieux fait ressortir. Et encore, je cherche la petite bête! Chapeau pour le visage, je n'en ai jamais vu d'aussi bien fait! Globalement, une des plus belles figurines de ce concours.

Le troll par Tempest: j'adore! très détaillé, très minutieux, et même le socle est vachement recherché. Peut être un petit lavis noir sur le manche de la masse pour mieux distinguer de la couleur des lanières de cuir? Là encore, c'est vraiment un point de détail, et l'ensemble est particulièrement réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si je ne participe pas au concour (gros probleme avec mon apareil numérique!!!) Voici mes trois figurines préférés dont les peintre méritent vraiment d'être félicité:

Aragorn de Luthien Tinuviel: Sublime, propre et net. Rien à dire!!! :huh:

Gimli de Ralf: Super et brillant, vraiment impeccable!! ^_^

Troll de Tempest: La aussi, surprenant et vraiment réussi! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai édité mon message de la page 1 pour les nouvelles présentations.

Il y a vraiment de tres belle figurines, je sais vraiment pas comment je vais faire pour choisir LA plus belle parmi tout ces chef d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

C'est cool que ma fig vous plaise :huh: .

Je suis d'accord avec vous, c'est vrai qu'il manque un peu d'éclaircissements sur le rouge et la barbe.(voire même partout en fait)

@Hator

Merci pour ton com, mais en fait l'arbre est sculpté donc c'est assez facile de le peindre :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait:

Aragorn de luthien tinuviel:

il est clair, précis,sublime!! lol , non mais il est vraiment beau et de plus la figurine choisi est une de mes préférés!!!

Rohirim de Walktapus:

une peinture tres bien appliqué et un schéma de couleur nouveau!!!!

chef troll de smily goblin:

Parceque j'adore les conversion et c'est l'un des rare a en avoir présenté une!!!!

de plus assez bien faite et qui rappelle de bon moments du film!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.