Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Toujours aussi bon :wink:

Là les traits sont peut-être un peu trop noircis, tout du moins trop épais, mais c'est quand même superbe.

J'espère quand même que Mephisto n'apparaît pas juste pour apparaître (faut bien que je reprenne les bonnes habitudes ^_^ ) et que ses paroles auront au moins une utilité (déjà, Athéna, ça ressemble bien à la princesse dans la tour, vu la force de la dame ^_^ ).

Iliaron, bonne continuation, et réussis quand même tes partiels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique comme toujours.

J'ai rater pas mal de numéros , mais je m'amuse toujours autant a lire et relire ta BD... (Un jours aurait tu un coloriste ?? Bien que sans couleur c'est parfait ^^ )

Hark , sublimissiblement superbement trés magnifique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mephisto666, par contre, je ne parviens plus à situer à quel chevalier du zodiaque il fait référence.

facile (enfin, je crois)

Constellation : Bélier

Pierre : Saphir

Âge : 20 ans

Taille : 1m82

Poids : 75 kg

Couleur des cheveux : violet

Couleur des yeux : violet

Groupe sanguin : A

Né le : 27 mars

Signe Zodiacal : Bélier

Nationalité : Thibétaine

Lieu d'entraînement : Jamir

Maître : Shion du Bélier et ancien grand-pope

Compagnon(s) : Aldébaran, Death Mask, Aioria, Shaka, Camus, Milo, Shura et Aphrodite.

Disciple(s) : Kiki

site sur le zozo ^_^ (et oui, suis pas un connaisseur)

j'ai bien rit sur le passage du chevalier ...

toujours une belle bédé (pour varier des autre message)

bon amusement pour mettre ton kilo d'encre sur les feuilles de tes partiels!

valk ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais encore jamais posté ici mais je suis l'histoire depuis le debut. Les références sont hilarantes et les situations plus comiques les unes que les autres.

Tu prends beaucoup de cafeine en ce moment pour pouvoir continuer à ce train là?

Continue, le talent mérite d'être partagé...

griff'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dans la continuité des précédents, c'est magique et on est entrainé dans ton monde fantastique, que demandez de plus ? Une suite rapide peut-être ? ^_^ Bonne continuation donc !

Mephisto666, par contre, je ne parviens plus à situer à quel chevalier du zodiaque il fait référence.

facile (enfin, je crois)

Au fait, sur mon avatar il y a bien deux Chevaliers d'Or représentés. L'un, au torse nu est Milo du Scorpion et l'autre aux cheveux bleus clairs est Aphrodite du Poisson. Mais d'un autre côté, ces chevaliers se ressemblent tous ! ^_^

Modifié par Méphisto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis sorrow pour ceux qui ne comprendraient pas (et j'en profite pour corriger les fautes):

"

Mon bon Fourberass, je ne sais quoi dire à la vue de cette oeuvre... A part un petit "Magnifique!!!"

ps : la même de la part de Kannibal, qui l'a lue chez moi!

"

Guygui

"J'espère ne pas me tromper..."

Edit de Solkiss :wink: : Et si, tu t'es trompé ... pour François en tout cas ^_^ , Fourberass s'appelant effectivement Lucas, que je félicite d'alleurs au passage ^_^

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, Fourberass !!! Enfin, si…

C’est percutant, léger, relativement bête (non, ne proteste pas, c’est vrai) et bien écrit !! Tout pour faire une bonne BD d’humour !!!! Je ne peux donc que te féliciter…

Mais j’ai encore quelques questions :

-Qui est le chevalier qui s’est fait jarter de la tour ? Encore Xédéos ?? ^_^

-Où es-tu ?? Ou, plus précisément, quand verras-t’on ton avatar dans Gromphall ??

-Que va-t-il donc se passer ?? C’est Morathi, la princesse, ou quoi ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe souvent dans cette section pour simplement s'yeux'ter, mais je me décide (enfin) à m'y arrêter pour te féliciter car "La vie de Gromphall" est vraiment géniale.

Bravo et chapeau bas l'artiste ! ^_^

Ps : J'ai adoré le clin d'oeil à Call of Cthulhu avec le gob de la nuit qu'a rien à faire la... le chevalier Breto du début et tout aussi excellent quand il terrasse le dragon... et pour finir la fée qui meurt tout le temps bêtement, un peu à la Kenny, me fait hurler de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

:lol: Les chevaliers du Zodiaque maintenant :good: !

Toujours aussi bon, toujours aussi magique...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson.

PS: les gens qui viennent lire Gromphall, venez aussi faire un tour ici pour voter au magnifique concours de dessins et récits, ousque Fourberass a participé mais surtout MOI (car je suis Modeste, et Geoff Humble !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]le chevalier Breto du début et tout aussi excellent quand il terrasse le dragon... [...]

Normal, je suis excellent!! Comme la plupart des bretos :good::good:

Sinon mon cher Furberass, bah, toujours aussi bien (je devrait me faire un message que je ressortirait tout le temps, ce serait plus simple.

Il n'empèche que depuis la fin du concours, ta cadence de post à sérieusement augmenté: donc, à partir de maintenant, tu ne fait plus aucun concours, vu!

Sans insinué n'importe quoi sur ta fonction, mais étant fonctionnaire (Sekrétair' du Komité), tu as énormément de temps pour faire les autres planches. Donc, allez, poste la suite!!! :lol::good: De toute manière, si je ne te poussait pas, on serait à la page 10!

@+

PS: On attends avec impatience la planche 44.

Modifié par Xédéos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empèche que depuis la fin du concours, ta cadence de post à sérieusement augmenté: donc, à partir de maintenant, tu ne fait plus aucun concours, vu!

ou alors si, mais avec moi :good:

Guygui, en passant

"Je suis tellement content d'avoir été avec fourb pour ce concours que, et puisqu'il faut garder le meilleur pour la fin, je me demande si je vais en faire d'autres... nan je plaisante bien sûr! je ne vais pas vous priverde ce coquin plaisir que vous avez à perdre :lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là :good: ...

Je ne peux qu'employer le Rochebrune Style pour exprimer mon émotion: c'est puissant, chevaleresque, capacité pulmonaire, implant cochléaire, gazon fermenté, bouquetin, cornu, torssadé, spirale, psychédélique, musical, rock, chihuahua, et bien d'autres encore :good: .

Et tout ça (la tradition le veux :lol: ) sans dictionnaire de synonimes :good: .

Plus sérieusement, le coup des tickets pour la file d'attente n'est pas mal du tout, et si on ajoute à ça un clin d'oeil et un chevalier du zodiaque paumé, ça ne peux que faire marrer, c'est énorme :good::wink: !

TH, qui espère ne pas avoir offensé le créateur du Rochebrune Style :good: ...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Fourberass de nous faire partager ce pur moment de bonheur :good: ! La vie de Gromphall, c'est vraiment excellent sur tout les plan :good: ! Continu, on veux la suite :good: !

Et les exams, ca c'est bien passé :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala... Mort de rire !

Sérieux c'est tellement idiot certains passage que ça me fais trop marrer...

En plus tu fait les dessins très bien je trouve, de plus ça fourmille de détails c'est génial ! Il y a même des portraits de membres du forum, je trouve ça génial et ça ajoute une touche personnelle qui sort de l'ordinaire.

L'autre chose qui sort de l'ordinaire c'est le personnage principale...Un squig ! Il faut avoir l'idée... Moi je dis bravo...

Et continut donc...

Zyrtchen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

et bien c'est le rhitme le plus rapide que tu ai pris, sans pour autant baisser la qualitée

et pour cela je tien à te feliciter

mais je ne peut lire les pages 39 et 42 si tu(ou quelqu'un d'autre) pouvais remedier à ce petit problem, je ne pense pa que sa vienne du .pdf mais vu qu'avant sa marchait fort bien

encore bravo Fourberass mais j'ai l'impression que ses dernieres planches sont plus floues, plus confuses que les premieres(enfin les premieres... j'usqu'à maintenant quoi) mais peut-être est-ce dû au fait qu'il me manque 2 pages, surement même

salut et bonne continuation

EDIT: merci bien Fourberass, mais j'ai du aller au 1er poste pour que cela marche, ce que j'aurais surement du faire depuis le debut...

et bien c'est encore du tres bon

aller sa le vaut bien: :lol:

Modifié par orKilleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!!! Enfin le week-end! Enfin la fin des partiels :good: ...

Je me fais une sieste, je me boulotte deux/trois escargots pralinés, et je gribouille la suite de Gromphall :good: :

Page 44

Tatatin!!! On passe aux choses sérieuses :lol:...

Bon week-end les gens et A++ :good: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle planche, vraiment!

J'ai hâte de voir ce qui se cache dans cette tour... Et comment Gromphall les repoussera (mal au ventre... :lol: suivez mon regard :good: ).

Bonne chance pour la suite!

Iliaron, concis, car le vélo n'attend pas trop non plus :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Valkérius le seul homme plus maigre que moi aussi c'est fait battre ! Mon dieu nous sommes tous perdu !

J'espère que la suite viendra bientôt parceque trop de suspense moi ça me fait mal au ventre.

Frak,

mais comment s'en sortira-t-il ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :D ! C'est moi, ou une des deux montagnes de la seconde case s'est changé en flanby ^_^ ? Toujours super drole et bien dessiné, et j'attends la suite avec une impatience non dissimulée :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.