Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki Impe pour les encouragements :blushing: !!!

J'ai finit la seconde planche, mais je l'ai laissé au crayonné. Qu'est ce que vous en pensez? Je trouve que le rendu est parfois meilleur. Au pire, je la retoucherais plus tard...

Page 2

Voilà, voilà...A++ les gens <_< !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un squig ! :blushing:

Là, le ton est clairement donné. Entre la coupe bien droite, les petites lunettes rafistollées...et la dent cassée, on sent l'anti-héros à plein nez. L'approche supense est bien réussie aussi.

Bref, c'est super bien parti, reste à voir ce qu'il va lui arriver <_< .

Impe, ça a clairement été fait à la va-vite (même si le rendu est meilleur que tout ce que je pourrais tenter de faire), mais c'est super quand même. Gaffe aux poils de nez, et bravo pour les champignons sur la tête et les touffes de poils :huh: .

ps: c'est étrange, tu t'es inspiré d'un crâne humain pour faire ton squig, mais de quelqu'un en particulier?... Je sens l'astuce...

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :blushing: !!!

Sans plus attendre, voici la suite des (més)aventures de Gromphall <_< !!! C'est toujours du crayonné, mais je pense que je vais quand même encrer les deux dernières planches, ça rends un peu mieux sur certains points...

Page 3

Bonne soirée les gens :huh: !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur ces ptites planches !

je suis ton talent depusi pas mal de temps, et vraiment, tu es super doué !

C'est ton métier, un simple passe temps ?

En tout cas, je pense que tu devrai en faire bien plus qu'un hobby ! Si tu arrive, essaye de te lancer dans l'écriture d'une BD (celle ci s'y preterai a merveille) pour la proposer a un éditeur ...!

bonne patte l'ami !

bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :whistling: !!!

Merci à tous pour vos encouragements et vos compliments, ça fait plasir à lire :innocent: !!! Pour Kososvar: non c'est juste un hobby et ca le restera je pense car je n'ais pas le niveau pour m'imposer face à ce qu'on voit actuellement sur lez marché de la bd...

Enfin, c'est pas tout ça mais voici la planche 4, et je vais essayer de toutes les encrer d'ici à ce soir...

Page 4

Voilou, en espérant que ça vous plaise toujours :evilgrin: ...

Bonne journée les gens :mrgreen: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, les aventures commencent...

Mais que va-t-il lui arriver ?

c'est juste un hobby et ca le restera je pense car je n'ais pas le niveau pour m'imposer face à ce qu'on voit actuellement sur lez marché de la bd...

Il faudra au moins la répandre sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :whistling: !!!

Et voici le cinquième épisode des aventures de la vie de Gromphall. J'ai encré celle-ci, contrairement aux autres que je n'ai pas eu le courage(pour l'instant...) de reprendre.

Fourberass, tu es très très fort.

J'adore.

Ha cette super Souris :whistling: ...Elle arrive à faire des rimes même dans la section dessin :wink: !!!

Allez, here come the suite:

Page 5

Bonne journées les gens et à bientôt :crying: !!!

EDIT:

Pour ceux qui n'aurait pas pu lire la dernière planche, j'ai édité le lien. Merci donc à Xédéos pour me l'avoir signalé :lol: !!!

Bonne lecture et bonne soirée les gens :D !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que mon nom a été prononcé, je me doit d'apparaitre...

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'adore cette histoire, cet anti héros (qui me fait penser à Harry Potter :wink: ). Je connaissait tes talents d'écrivain, mais pas ceux de dessinateurs. Tu m'as agréablement surpris: tu est un superbe artiste polyvalent.

Continue cette si belle BD. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaLiM3R0

Super!!

vachement original!

Nan J'adore la tronche du squig, et il y a du bon humour dans ta bd.

En plus tu sais nous tenir en haleine :wink:

Point de vue technique, tes dessins sont parfaitements adaptés au genre de ta bd, bien que les paysages de ta premiere planches soient un peu... bizarre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet anti héros (qui me fait penser à Harry Potter  :D  )

zallez rire mais a moi aussi il me fait pensé à Harry Potter. Ptêt les lunettes ...

pour être constructifs, les dessins sont très beau! Et l'hsitoire à l'air marrante (bien qu'AMHA, un squig comme ça est un squig mort d 'avance: mangé par ses petits camarades!)

valk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^_^ !!!

Merci encore pour vos commentaires et pour votre enthousiasme, ça m'encourage à persévérer :'( !!! (pour le meilleur ou pour le pire ^_^:evilgrin: ...)

Voici donc une petite suite, où l'on rencontre un nouveau personnage. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais le gros de l'histoire arrive bientôt ^_^ ...

Page 6

Bonne journée les gens ^_^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible !!

Et tu voudrais que je sois vexé ?

Bien au contraire, je suis flatté :evilgrin:

Et puis, c'est génial le coup du chat bonneté qui met sa patte sous sa peau comme dans une poche.

En fait, c'est tout simplement... bon, génial, terrible, miraculeux, divin, sublimissime.

N'ayons pas peur des mots ^_^

Juste une ou deux petites choses : dans ma bulle, il y a une faute de conjugaison ("faîtes" et pas "faîte"), et je n'arrive pas à lire la dernière bulle (comment ca, des lunettes ??)

Que dire de plus ?

Ah oui : "La suite, la suite !"

Tedeoume

Super Souris qui adore les chat sauvage et ses oeuvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion en passant :

Et si tu éditais ton premier post afin d'y regrouper tous les liens. Tu en es déjà à 6 pages et les nouveaux arrivants devront se taper la lecture de tout le topic simplement pour trouver les liens.

La majorité de posts étant du type 'génial', 'tro forre', etc on ne peut pas dire que leur lecture soit enrichissante (motivante et encourrageante pour toi c'est sûr mais ce n'est pas le sujet).

Voila, voila.

haZ, ergo-gnome ^^

Edit : et en plus avec mon message on arrive à 2 pages, faut vraiment faire quelque chose là ^_^

Modifié par haZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.