Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

J'adore toujours autant , le principe de départ est original et les petites touches d'humour sont génial (tacaclop tacaclop : tro for ! )

Je te souhaite bonne chance pour concilier les cours et la BD (ce que je vais devoir faire aussi :huh: )

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bretonnien c'est Xédéos ! ^_^

Hum, bon...

Tout ça pour te dire que j'adore cette bd, c'est drôle, léger et en plus tu dessine trop bien ! Encore bravo !

Skuik, critique très constructive, comme d'habitude... :huh:

Modifié par Skuik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bretonnien c'est Xédéos !  :P

Yeah!!!!

Merci Fourberass!!!! Allez, double ration d'appladissement ^_^:ermm:

Sinon, je sens que la vie de Gromphall se résumera à de perpétuelles déception, pour une fois qu'il aurait pu devoir faire une quète... (Bah oui, bretonnien un jour, bretonnien toujours...) Mais bon, peut-être, dans ma magnificience, je l'aiderait en le présentant à une demoiselle... ( *Incruste, incruste...)

En tout cas je t'ai trouvé de pom pom girls, @+

1035927406_gif.gif1035927406_gif.gif

[édit: sois indulgent pour les connections à bas débit, pas trop de smileys :huh: ]

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :) !!!

tu veux tous nous mettre dans ta bd ou quoi ???

Comme vous l'aurez peut-être compris, tout ceux qui, de part leurs commentaires, auront contribués à l'accomplissement de cette bd, ont des chances de finir croqués par ma plume (dans la mesure où celà s'intègre à l'histoire, et que cela ne gène personne bien sur ^_^ ...). Donc surveillez bien les cases, vous pourriez avoir une surprise ^_^ ...

Pour la gag à répétition, dommage moi ça me fait bien rire :P (c'est déjà ça ^_^ ...). Je vais tacher de me surveiller, mais il est possible que je succombe à nouveau à la tentation :huh: ...

A++ les gens ^_^ !!!

PS:

Mouais.. manque de rose dans ce dessin (non je ne parle pas de Maka !).

Pas compris :ermm: ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris  ...

Moi non plus si ça peut te rassurer.

Comme vous l'aurez peut-être compris, tout ceux qui, de part leurs commentaires, auront contribués à l'accomplissement de cette bd, ont des chances de finir croqués par ma plume

Il faut vite que je me trouve un avatar, alors ! :huh:

Modifié par Skuik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gag à répétition, dommage moi ça me fait bien rire ^_^ (c'est déjà ça :huh: ...).

T'inquiète pas... moi aussi ça me fait bien rire !!!

De toute façon je suis un fan des petits gags comme ça, c'est ça qui fait la différence entre un comique un peu lourd et un comique savoureux comme ta bd !

J'en reprendrai bien une lichette d'ailleurs ! :ermm:

Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gift'es sur la bonne voie pour faire un chef d'oeuvre... continue comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en mieux continues, on aime beaucoup.

Tu penses faire une séries de rencontres foireuses de sorte qu'on se demande à chaque fois 'bon et là il meurt comment le machin?'. Ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :P !!!

Entre deux exposés d'anglais, j'ai eu le temps de gribouiller la suite des aventures de Gromphall:

Page 18

Tu penses faire une séries de rencontres foireuses de sorte qu'on se demande à chaque fois 'bon et là il meurt comment le machin?'. Ou autre chose?

C'est un thème que j'affectionne beaucoup :) (j'adore l'humour à répétition :ermm: !!!), mais il va quand même se passer pleins d'autres choses , dont une énome surprise pour les lecteurs...Mais chut, c'est un secret :huh:^_^ !!!

La suite, un de ces quatre ^_^ ...A++ les gens ^_^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adores l'arrivée du chevalier!

(Le fais-bli est génial :huh: )

C'est vraiment le perdu de l'histoire cui-là (Avec le renard... :lol: )

Et la répétition ne s'est pas vraiment fait sentir (perso je m'y attendais pas du tout =P)

C'est excellent. T'arrêtes surtout pas! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon... et charmante ressemblance entre le chevalier et gromphall. Possédez une tête pareil amène t'il obligatoirement au bouletisme le plus aigu ?

^^

Impe, j'suis un dragon-phoenix j'vous dis (rapport au chat :huh: )

Tiens, bob la chaussure ramène sa fraise ? Ah non, il explosé sur un 4+ et touché l'autre chaussure. La pauvre, elle était pourtant innoncente...

Tedeoume

Super Souris qui se retrousse les manches et retourne chercher l'autre feignasse de dragon dans ses sables mouvants...

comment ca vous n'avez rien compris ? Z'avez qu'à venir sur le chat... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

eh eh eh ta bd est geniale fourberass

le dragon,le bretonnien,pfiou tu maitrise,c'est le moins qu'on puisse dire et coté scéna bah hum pareil :lol:

van,non aucune démagogie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!

Mais c'est pas moi ce chevalier... Il ne me ressemble pas du tout!!!! Et puis, des lunettes sous un heaume, ce n'est pas possible... Croyez moi...

Bon, Fourberass, il faut te rattrapper, parce que là... Non, ce ne peut être moi!!!!

Sinon, ben toujours aussi bien dessinné, hein? Ne changes rien...

Allez :lol::huh::lol: @+

PS: J'ai tué Impérator??? Ouais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas grand chose à ajouter vu tout ce qui à déjà été dit, mais comme j'ai bien rigoler en lisant je me devait de poster pour te féliciter de ton excellent travail jusque là ( d'autant plus quand on voit à quelle vitesse tu réalise les suites).

Alors voilà c'est fait en esperant que la suite me fera toujours autant rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'ai tué Impérator??? Ouais!!!

dsl c'est moi qui l'ai tué , Imperator et quelques autres doivent s'en souvenir

Sinon Fourberass c'est géniale , j'espere que tu vas pouvoir continuer malgres les etudes ... :lol: (moi ca va etre dur ....)

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens, mais n'empèche que tu n'as bien fait ton boulot: il était pas complétement mort, et puis en plus tu n'as rien trouvé de mieux que te faire écraser par un livre... Pfff

Pour les largués, cf ICI, tout frais des archives du Warfo!!!

@+

PS: Ces nains d'aujourd'hui... Pourtant un petit dragon tout faible, c'est pas difficile à tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :lol: !!!

Suite de "La vie de Gromphall, ou les grandes espérances" :lol: :

Page 19

AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!

Mais c'est pas moi ce chevalier... Il ne me ressemble pas du tout!!!! Et puis, des lunettes sous un heaume, ce n'est pas possible... Croyez moi...

Bon, Fourberass, il faut te rattrapper, parce que là... Non, ce ne peut être moi!!!!

J'étais sur que ça te plairait :huh: !!!

Bientôt la page 20 :) !!! Allez, bon week-end les gens, et A++ :D !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.