Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Invité THE Drummer

Le Tedeoume "bande-dessiné" a la classe !!

Et puis tout le reste aussi !!

Eh ben ma foi, après trois heures de DNS de Maths, ça fait du bien de lire ça... yeah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

tres drole ! et toujours aussi bien dessiné !

Au passage tu as ecris une histoire ou tu fais ça au fur et a mesure ?

En tout cas, Bravo !

edit : j'adore le perso du bateur... j'espere qu'on va le revoir... je sais pas pourquoi mais il me fait cruellement penser a Gotlib...

Modifié par Kgoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^_^ !!!

Une petite suite qui s'est fait attendre (comparé aux autres en tout cas :P ...), mais l'erreur est maintenant réparée. Pour ce qui est du petit animal qui fait du stop sur le bord de la route, ne cherchez pas, ce n'est pas un avatar, mais juste une petite bestiole rigolote que j'avais envie de planter là :pirate: ...

Allez, place à la suite ^_^ !!!:

Page 22

Bonne soirée et à bientôt les gens :lol: !!!

PS: 600ème post :evilgrin: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continue toujours aussi bien, y'a un réel talent dans le dessin! :evilgrin: Et quand je vois la vitesse à laquelle tu ponds ca, je me dis qu'avec un peu plus de travail en profondeur, tu pourrais faire de superbes trucs!

Ludwig, épaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Si on veut pinailler on peut pinailler mais va-t-on pinailler pour autant ?

Vingt-deux pages dont certaines bourrées d'humour, même si pour le moment je trouve que ça se calme. A vrai dire, je n'ai pas ri avec cette planche... sauf à la vue de Vsham.

Par contre, décidément, on n'est pas déçu côté qualité ! Simple - façon de parler - mais suggestif et terriblement réaliste.

N'empêche, il contient beaucoup d'informations, ce plan.

Et puis fais quand même attention à ce que le lapin ne vole pas toute la vedette ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire ^_^ !!! Excellent le dicton sur la pancarte :D:lol: ! Et puis le dessin est toujours aussi génial ^_^ ! J'ai hate de voir ce qui va se passer dans cette fameuse auberge :pirate: ...

La suite vite :evilgrin:^_^:P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^_^ !!!

Désolé si l'humour flanche, mais on ne pas être toujours constant, surtout que j'aimerais faire avancer l'histoire, et c'est pas toujours facile de faire de l'humour tout en restant constructif :P ...

Enfin bon, voici en tout cas la planche suivante, avec pas mal de têtes connues dedans :evilgrin: ...

Page 23

Allez, bonne journée les gens et à bientôt pour la suite :pirate: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours excellent!

Vraiment je n'ai plus un seul reproche à faire, ça avance, l'humour est encore omniprésent, bien que légèrement moins présent (mais je trouve que c'est un point positif ^_^ .

Le seul défaut est, peut-être, que tu as plus de mal à dessiner des gens "humains" que des Squigs ou lapins, mais sûrement car tu t'es surtout entraîné sur les deux principaux protagonistes.

Enfin, le trait est quand même super :evilgrin: !

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire, j'adore l'humour bretonnien, les avatars retranscrits, mais ce que j'aime le plus c'est l'écriteau de l'auberge : "mieux vaut être presbyte que casse-couilles" ^_^:P:pirate:

Arf, j'en peux plus ! Mais j'en redemande ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

trop forte l'annonce du bar :evilgrin: "mieux vaut être presbyte que casse couille" ^_^

tu pond ça à une vitesse ahurissante dis moi tu a un secret ...? :P (loréal?)

on espere que gromphall va retouver la joie de vivre autant qu'il le faut

enfin pas trop vite quand même :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Toujours aussi bon (rien que la tête du tavernier est à mourrir de rire !) et en plus j'apparais dedans : que demandes le peuple ?

Ah si, une suite... :evilgrin:

En attendant, pour t'aider dans ta tâche, tournée de Bugman pour Mister Fourberass et tout ceux ici, en l'honneur de Gromphall !

Hip Hip !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est... après deux reset, il a bien voulu m'afficher la page... :P

Et bon... tu dois te douter de ce que je vais dire... C'est super !!!!! :evilgrin:

Continue, surtout t'arrètes pas, ça serait vraiment trop inzuste (comme dirait calimero...)

Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Hip Hip !

HOURA ! ^_^

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.