Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Salut les gens ^_^ !!!

Sur les judicieux conseils de Haz, j'ai mit tous les liens vers les planche dans le premier message, histoire effectivement de pas se retaper tout le sujet :P ...

Voilou, voilou, bonne soirée les gens :ph34r: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :P !!!

Désolé Impe si tu t'es sentit spolié par mon dernier message ^_^ ...Pour me faire pardonner, je viens d'ajouter la septième page de La vie de Gromphall :ph34r: !!!

Enjoy les gens :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fourberass :o !!!Alors comme ça tu dessines aussi :huh: ? c'est vraiment top comme graphisme, t'as pensé à la faire publier B) ? En tous cas j'adore ton Loup-bar, il est bien délire :o:o:o !!!

Bravo encore et livre nous la suite bientôt :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Raaaaah découvrir ça est un pur idylle. :hat: J'adore le lapin, très réussi. Les gags disposés tout du long, cet humour incroyable et jusqu'au moindre détail me font mourir de rire.

C'est le genre d'histoire dont on n'espère pas une fin. Maintenant j'ai une très bonne raison de traîner sur la section dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai une très bonne raison de traîner sur la section dessins.

Et un adepte de plus , un! :hat:

Sinon pour en revenir à cette bd he bah... que du bon! On veux la suite , aller hop pas d'repos! Aller aller! (non mais pour une fois que c'est pas à moi qu'on dit ça :wink: )

Gromuel , Diktator quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai beau chercher, j'ai du mal à voir ce que je peux reprocher à cette bédé...

Les dessins sont sublimes, maîtrisés en restant simples, mais pleins de détails, surprenants ou amusants.

Le scenario est travaillé, construit, les gags toujours touchants, l'humour magique.

En plus j'y suis !

Que demande le peuple, si ce n'est la suite ?

Tedeoume

Super Souris définitivement fanne.

Quelle peut bien être cette improbable créature ?

Hideuse sculpture ou monstrueuse imposture ?

Terrifiante ombre jaillissant d'où se cache le mal ?

Mais non, allons, voyez, il ne s'agit que de Gromphall !

(mais quel Gromphall !)

Encore une fois : j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :wink: !!!

Comme vos encouragements m'ont bien motivé, j'ai pondu la suite dans la foulée :P :

Page 9

Voilà, bon week-end les gens :clap: !!!

Fourberass, à qui le tour :hat: ?

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore cette BD !! :clap:

C'est hilarant les dessins sont très sympa vraiment parfait. :hat::wink:

Par contre la fée qui se fait bouffer par la grenouille j'ai déja vu ça quelque part...

Sur ce, NETHKHAR, qui n'aime de plus en plus cette section... :P

Modifié par Warzazatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore.

Je voudrais bien poster mon message avec juste ça, mais on va m'en vouloir par la suite.

Comme vos encouragements m'ont bien motivé, j'ai pondu la suite dans la foulée

Il ne faut pas s'arrêter en si bonne voie, la dix ! La dix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Juste une vérification avant les félicitations : c'est bien un renard, là, en dernière case ?

Deux questions, toutes deux pour les cases trois et quatre. Bah oui, je ne peux pas m'empêcher. :hat:

Concernant le corps du lapin, case quatre, pourquoi l'avoir autant renforcé ?

Et puis je je me suis un moment arrêté sur la patte gauche de Gromphall. On a l'impression qu'elle touche terre, mais les griffes devraient alors être à l'horizontal. Est-ce normal ? Ah oui, je note qu'à la case quatre l'ombrage passe sur les griffes... m'enfin je dis ça, c'est mon côté perfectionniste qui parle. :wink:

Les expressions sont extraordinaires et l'arrêt de la page 4 m'a littéralement coupé le souffle. Encore mieux, ça se préparait depuis la page précédente. J'ai été très surpris par la similarité des cases trois et quatre alors qu'elles ont été nettement réalisées séparément.

Je vais en profiter pour apprendre à faire des têtes de renard... pendant que tu trimes pour nous réaliser la suite ?

C'est pas génial, c'est excellent, fou rire garanti.

Feurnard, j'aime féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas des fois fait un fond d'écran avec le lapin pour ses grands fan comme moi ?

Zoneille duch'nord. excellent !!!!! pinguin2_gif.gif

EDIT :

Fourberass, à qui le tour :hat: ?

Je crois que c'est à Fourberass...

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourberass, tu es un dieu. Si, si, j'insiste.

Décalage et sentiments : mais qui résiste ?

Sur ces félicitations, je m'incline respectueusement

Et sans m'étendre plus avant, vais dormir posément.

Tedeoume

Super Souris ou la Rythmic Russian Chorus' attitude

edit :

T'aurais pas des fois fait un fond d'écran avec le lapin pour ses grands fan comme moi ?
+1

S'il te plait :whistling:

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE Drummer

Moi aussi je suis fan du lapin !!

Et la suite est toujours aussi bonne, d'ailleurs, je crois que tu viens d'inventer la première grenouille Buster Keaton de l'Histoire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:skull::blink:<_<

J'en pleure de rire, c'est trop fendard ! Le trait est juste et expressif à souhait, le texte est excellent, c'est plein d'idées loufoques et de références décalées, l'ensemble est complètement marrant, désopilant et un poil caustique, c'est parfait, j'adore !

:unsure:

Mais bordel, continue ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.