Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Bon, je vous propose qu'on aille tous chez Fourberass, qu'on l'enchaine dans sa cave, et qu'ensuite on le torture pour l'obliger à continuer Gromphall non stop :whistling:

Pas con... <_<

euh, tchoum ?

Mais chuuuut-euh ! On est pas censé avoir deviné la suite, tu casses toute la surprise. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, non seulement Fourberass écrit très bien et ses histoires sont palpitantes, mais en plus il dessine superbement bien. Non mais, t'as pas honte de réunir toutes les qualités :whistling: ( :unsure: )

Plus sérieusement, c'est super, mais attention quand même à quelques erreurs bêtes, style "au secour" de la dernière planche ainsi qu'un verbe mal conjugué (avec les chasseurs, mais je ne me souviens plus de la planche)

Continue comme ça <_< !

Iliaron, qui découvre des perles en parcourant le forum ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens <_< !!!

Encore une page et ce sera tout pour aujourd'hui :blink: !!! Cette suite est maintenant prévisible, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même :skull: ...

Page 13

Bientôt la suite :unsure: !!!

PS: Gromphall vous remerçit tous pour l'interêt que vous lui portez, ça lui fait tout chaud à son p'tit coeur :whistling: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le passage avec le dragon qui répend ses sécrétions nasales sur notre pôôôôôôôvre petit squig a lunettes !

^

sinon, continue comme ca, c'est très prommetteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Je viens de lire les treize à la suite, et je n'ai qu'une chose à dire : :P !

J'adore les petits détails loufoques qui trainent (genre les essuie-glasses sur les lunettes), l'humour fin (les limbes ! :D ), le coup de crayon, les personnages... Bref, c'est la classe.

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, fanaintique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :D !!!

Et voici un nouvel épisode des aventures de Gromphall et Pan-pan :wub: !!!

Page 14

Pardon pour le calembour :P ... Tiens d'ailleurs, pour me faire pardonner, j'ai encré les pages 2 et 3 de la bd, reste plus que la 4 :wub: !!!

A bientôt les gens :-x !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE Drummer

Yeah, le grand retour du batteur à lunettes noires, toujours aussi classe !! Et le petit bonhomme avec son aspirateur, mortel !!

Continue !!! Je ne pense pas qu'on puisse innover dans les compliments, donc, comme eldar lensois, je me contenterai de BRAVO !!! (et aussi merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :D !!!

L'histoire avance doucement, et de nouveaux évènements se préparent à l'horizon :wub: :

Page 15

Comme il ne se passe rien de vraiment palpitant dans cette page, je vous propose quelques petites choses en bonus track. Tout dabord, la page 4 est finie d'être encrée. Ensuite, en exclusivité mondiale, voici une photo des parents de Gromphall:

Ici

Non, je déconne :-x :

Photo de famille

Et enfin, toujours en exclu, une photo de l'auteur dans sa prime jeunesse, ce qui expliquerais bien des choses :P ...

Ha ouais, quand même...

Voiloù les gens, à bientôt pour la suite :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fourb'! C'est vraiment toujours aussi excellent sur tous les points :-x !Cette bd regorge d'humour, de talents et de petits clin d'oeil, félicitation B) ! J'espère qu'on aura bientôt la suite :D !!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: les parents de Gromphall: :P:wub: !

Salut, moi c'est la copine de Bark :o !

A l'instard de la petite puce de Tédéoume, je suis également fan de Gromphall :clap: ! Je salut tout particulièrement ta capacité à capturé l'expression de tes personnage et à les rendre aussi vivant, c'est vraiment une prouesse :wub: ! Ton oeuvre regorge d'humour enfantin mais bien tourné, il n'y a vraiment rien à dire. Et ton bébé Gromphall est vraiment trop chou, je veux le même :-x !

Bonne continuation donc et vivement la suite!

Gromphall, pour les garçons et les filles :clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :huh: !!!

Allez, comme demain je reprends les cours, je profite de mes dernières heures pour vous offrir non pas une, mais deux planches supplémentaires de "La vie de Gromphall" ^_^ !!! A partir de maintenant, le rythme risque de baisser, mais ne vous inquiétez pas, si cela vous plaît toujours, je n'hésiterais pas à me remettre au boulot :ermm: !!!

Page 16

Page 17

Bonne soirée et à ++ les gens :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je toruve les deux dernières planches un peu moins bonnes... La répétition du gag de la fée est là trop répétitive... A la limite que la BD n'avance pas trop n'aurait pas été un mal, je pense... De même l'humour breto fait répétition après l'humour dragon.

Les dessins sont toujours super, mais je pense que comme tu crées une oeuvre (j'ai bien dit oeuvre!) comique, autant renouveler par moment les gags.

Iliaron, mais je veux quand même une suite pronto, que tu te rattrapes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.