Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Salut les gens :lol: !!!

Encore merci pour vos chaleureux encouragments -_- !!! Pour la peine, voilà une nouvelle planche -_- :

Page 27

Tu me surprends, ton intrigue est donc plus développée que je ne pensais

Comme quoi, il ne faut jamais parler trop vite ^_^ ...

je pourrais même supprimer tous les défauts que j'avais pointé avant, comme tout se rejoint

Trop tard :):lol: ...

Fourberass, et maintenant, le concour :lol: !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, plus jamais je le change ce pseudo ^_^ !

1° case: excellente, j'aime vraiment pour le lapin la boule dans le cou, ainsi que Gromphallq ui crache son liquide (pas mal la tasse dégoulinante d'ailleurs^^)

2° case: superbe parole (parmi les meilleurs :o ), et le dessin avec les canines développés est super ^_^

3° case: l'attitudr de Gromphall est pas mal, furieux, mais celle de Pan-pan est encore mieux :P , même si je me demande pourquoi il est malade: la fée qui meurt, le crachat de Gromphall, ou bien mon apparition divine et splendide :wink: .

4° case: ça fait bizarre l'expression de Gromphall, la bouche décalée par rapport au nez, mais ça rend diaboliquement bien, même si c'est à mon goût trop exagérée quand même. Enfin, un détail.

5° case: la surprise a été totale (sans rire), merci beaucoup -_- . Ca se voit que tu as eu des figurines de GF sous la main, absolument tout l'équipement y est!

Maintenant j'attends de voir ce qui est inadmissible, je m'attends à ce que ce soit quelque chose de bien plus débile que tuer une fée (et comme j'ai confiance en toi maintenant, je sais que ce sera excellent :wink: ) (n'empêche, ça le fait pas, je ne sais même pas ce que je pense moi-même :wink: )

Bonne continuation (et merci beaucoup -_- )

Iliaron

EDIT: (que ça se voit, déjà huit messages postés après le mien, l'a du succés cette BD :wink: )

Comme quoi, il ne faut jamais parler trop vite

Et je n'avais pas modifié alors qu'et Impe et Gromu me le conseillaient :) .

Un elfe ne se refait pas si vite :) (ça s'appelle l'arrogance :lol: )

Trop tard

Maintenant je me rattrape :lol: . (enfin, je continuerais quand même de critiquer, ça s'appelle l'ingratitude :wink: )

Iliaron, un ami qui vous veut (en partie) du bien :lol:

Modifié par Iliaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah non, la pauvre fée :lol: !Comme elle a prit cher -_- !!! Tu serais pas un peu sadique sur les bords :) ? C'est toujours aussi génial et j'attend la suite avec imptience :lol: !

A part Bark qui à l'air un peu jeune (oui le jeune aime exprimer ses émotions via des images)

Oui et alors :lol: ?

Bark, oui j'aime les smileys -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE Drummer

Iliarion en plus... ma parole, de mieux en mieux. J'ai plus rien à dire moi... (après le concours, je prendrai le temps de rédiger un petit texte de félicitations qui soit un peu mieux que tout ce que j'ai pu rabacher en congratulations jusque là, c'est bien la moindre des choses)

Bon allez, vais m'occuper du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette... elle va plus jamais revenir la fée... elle doit être dégoutée à jamais... son broshing est à refaire (comment ça elle est morte ? meuh non, une fée s'en sort toujours ! :) )

Enfin bref quoi, que du bon !

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gifdégouté pour le concours... on me l'avait bien dit que j'étais trop lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos chaleureux encouragments  !!! Pour la peine, voilà une nouvelle planche  :

A partir de combien encouragements a t'on droit à une nouvelle planche ?

Magnifique ! Splendide ! Super ! Bravo ! T'es le meilleur ! Génial ! :lol:

Skuik, je vais chercher le dictionnaire des synonymes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'attends de voir ce qui est inadmissible, je m'attends à ce que ce soit quelque chose de bien plus débile que tuer une fée

Panpan a osé vider sa bière par terre!!

Voila ce qui est inadmissible...

pourquoi il est malade: la fée qui meurt, le crachat de Gromphall, ou bien mon apparition divine et splendide

Tu n'y es pas du tout, voyons, c'est de voir ce précieux liquide répandu sur le sol! Il faudrait être un nain pour ne pas être touché par ce spectacle dramatique...

En tout cas, j'adore, tu dessines vraiment bien (pas assez bien tout de même pour espérer égaler la fantastrophique équipe n°9, mais bon...), vraiment très bien...

En tous cas, j'adore l'Ogre, j'espère qu'ils resteront dans l'auberge quelques temps... :)

Roujio, j'ai des maths à réviser, un match à faire, un concours à terminer, un text a achever, de la peinture à finir, et tu envoies la page 27 pile ce jour là... Sadique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourberass, je voudrais te féliciter car à chaques fois que tu le peux, tu nous postes c'est dessins qui nous font bin marrer juste pcq tu sais que ça nous faits plaisir :)

Sinon, je suis plein d'admiration devant ton talent, sérieux y faudrait que tu te trouves un éditeur :lol:

Anubis, - qui se dit que ça doit être marrant d'être placer dans une de tes bd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
Tu n'y es pas du tout, voyons, c'est de voir ce précieux liquide répandu sur le sol! Il faudrait être un nain pour ne pas être touché par ce spectacle dramatique...

Il me semble que ce sont plutôt les nains qui réagissent violemment lorsqu'on gaspille de la bière, pas les elfes...

Perso, je m'attends à une grosse bagarre de taverne (c'est inadmissible la présence de telles mouches/ d'un squig :) ).

M'enfin, Fourberass est connu pour dépasser à chaque fois toutes nos attentes :lol:

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire de vers cette fois, je vais vous raconter une histoire, tiens.

Un beau jour de novembre, où le froid saisit les oreilles, les nez et tous les membres, sortait du boulot une petite souris. Regardant, comme toujours, les messages de son portable dans l'espoir d'un provenant de la puce qu'il porte dans son coeur, la souris voit, émerveillé, le texto tant attendu.

Sans plus attendre, la souris l'ouvre et, à sa grande (bonne) surprise, y lit deux choses : "Une nouvelle page de la bédé !" et : "[cette partie ne vous regarde pas, bande de petits coquinous ^^]".

Pressée de rentrer, la souris se dépêche, rentre dans un bus blindé , se presse encore arriver le plus vite possible en sa demeure et y déguster, bien au chaud, la dernière livraison du Sieur Fourberass, bien heureux dessinateur du warhamer-forum.

Et c'est ainsi, tout remplit de la certitude de l'amour partagé d'une puce que la souris put, enfin, lire avec plaisir l'oeuvre de son chat sauvage préféré...

Fourberass, en plus d'être un formidable dessinateur, auteur, etc, tu me permets de me sentir plus proche de mon p'tit ange. Quand je vous dis qu'il est fort, ce chat sauvage :)

Tedeoume

Super Souris amoureuse et de bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, enfin je te remets dans le droit chemin :lol: .

Je voit que tu as arrèter de poster des stupideries (ça existe :) ?) mais à présent, je vait pouvoir poster les miennes...

Sinon, toujours un dessin aussi beau, une fée que j'adore en crèpe... En tout cas je sens que le tavernier va prendre cher lui aussi (Iliaron + la fée, quand on a vu ce qu'elle a fait de la grenouille...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que j'aime toujours, toujours aussi propre, joli... Rien à voir avec mes torchons...

Le tavernier a une bonne tête de vainqueur ^^

(ça existe ermm.gif ?)

Non. Stupidités.

Niark.

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^_^ !!!

Brrr!!! Il fait froid dehors!!! Je rentre des cours, je me fais un petit chocolat chaud et je grignote quelques chamonix en gribouillant les dernière cases de ma nouvelle planche, et voilà ^_^ !!!!

Page 28

Ca se voit que tu as eu des figurines de GF sous la main, absolument tout l'équipement y est!

Non, non. J'avais juste ton avatar sous la main. Je n'ai pas de figurines d'elfes, moi môssieur :P !!!

loup_bleu, petit post de rien du tout et qui espère ne pas jeter un froid sur le topic

Il n'y a nul glace que Gromphall ne saurait brisé ^_^ ...

Allez les gens, bonne journée et n'attrapez pas de rhume :lol: !!!

Ps pour Tédoume (il y en a toujours un :crying: ...): Trés émouvant ta petite histoire :crying: ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la balleine"

"Tu vas arreter"

"Je vous interdit"

"Lachez-moi sales nabots !!!"

Rrrraaah, et la cédille pour "Ca va Pan-Pan ?" !

Dessiner bien n'est pas une excuse pour bâcler l'écriture.

Au passage, incroyable la triple ponctuation à la fin de quasiment toutes les phrases. Est-ce bien utile de ponctuer ce que le dessin doit déjà exprimer ? Même l'onomatopée y a droit.

Feurnard, le goupil est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BASTON GENERAL ! allé Harlad on se les fait !

Génial ,oula je suis chaud bouillant la , j'vai tout cassé raaah !

Ta BD me met dans des états... dingue !

J'ai hate de voir le Chaos et l'Anarchie entrer dans la taverne!

Snorri

PS : feunard t'esT qu'un rabatjoieS d'aborT

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessiner bien n'est pas une excuse pour bâcler l'écriture.

Au passage, incroyable la triple ponctuation à la fin de quasiment toutes les phrases. Est-ce bien utile de ponctuer ce que le dessin doit déjà exprimer ? Même l'onomatopée y a droit.

Chacun son juge orthographique Fourberass :crying: ! Je compatit t'inquiètes pas :lol: (hein tedeoume? :crying: )

PS : feunard t'esT qu'un rabatjoieS d'aborT

En traduction modoesque ça veut dire "je veux 20% d'avertos" tu le savais ça? ^_^

Gromuel , abus de pouvoir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la balleine"

C'est marrant, moi j'ai lu la ballerine :crying: ...Vous avez lu quoi vous?

En tout cas c'est toujours trés bien et comme Snorri, j'ai hate de voir cette scène de baston générale :crying: ! Mais fait gaffe à l'ortho quand même :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, "ballerine" est beaucoup plus cohérent. Je me demandais justement pourquoi un nain traitait un elfe de baleine.

Soit, une faute en moins. Et encore heureux, une telle faute est désarmante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lis la ballerine...

J'aime beaucoup l'idée de la baston générale... ça manquait d'action cette histoire ! :crying:

Manque plus que pan-pan leur vomisse sur la figure après les bottes et là, ça sera vraiment de l'action de film américain ! :crying:

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gifest ce que je t'ai dit que c'était super ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.