Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Arf, mais enfin, fourberass n'est qu'une entité mineure, un "demi-dieu", si vous préferez!

La Dame du Lac est toute puissante, et ça, tout le monde le sait! La trahir reviendrait à nier l'évidence, enfin!

Guygui

"j'aime tellemnt la Dame du Lac que je la vénère jusque dans 40 000, alors... :clap: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(eldar lensois)

Je suis d'accord avec panpan, la réponse tout le monde la connaît (ça commence par gavin... happy.gif ).

Faux!! Gavin, lui, il est toujours à cloche pied... :clap: Et il risque de se casser la g****** à chaque instant... :skull

Et d'ailleurs, pour le culte, vous vous êtes fait doublé, les gars , par Feurnard

Et puis rapport à la qualité de la BD, j'ai plus rien à dire moi!! Alors comme les autres, mais puissance 10 :clap:

Fourberass, t'es un boss!!

_Jojo-Le-Lapin_qui se souvient plus d'où ça vient, le laisser-passer A39 ...:

Modifié par Jojo-Le-Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parallèlement à la Dame du Lac, Shallya, Taal, Manann, Ranald et Mòrr, je voue un culte à Pan-pan, surtout qu'on va le retrouver dans Bambi2 : j'ai décidé d'aller voir ce dessin animé prochainement avec des potes après une soirée très arosée, histoire qu'on rigole (ou qu'on pleure parce que les Walt Disney c'est triste aussi :clap: ).

Bravo Fourberass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est ma femme qui a servit de modèle  (pour le visage entendons-nous bien  ...)

Yen a qui on vraiment de la chance ^_^:wink: ! Bravo en tous cas Fourberass pour ton excellent travail qui s'améliore sans cesse :clap: ! Gloire à lui et loué soit son nom :clap: !

Bark, nouvel adepte du culte...

Modifié par Bark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, même si je suis une tâche dans les charades métaphysiques, je me lance quand même.

Mon premier est double dans "hacher",

"H" facile :wink:

Mon second est en fait ma douzième avant la fin,

"Coup", douzième coup avant minuit (la fin du jour)

Mon troisième est deux places avant mon second, mais ce n'est pas mon 0,5ème ni mon moins-unième

...damned ça se complique ! Allez, à tout hasard je dirais "zéro", si j'avais été logique j'aurais dis "dix", mais vu le reste des explications... de toute façon je suis sûr que je me plante ! Na ! :wink:

Mon quatrième est pronom personnel de la première personne du singulier.

"Tu" ? :clap:

Mon tout serait la seule créature connue capable de rire sans la hyène et le singe dressé. Il est en tout cas la seule à qui tous attribuent l'âme, et qui est capable de renier son instinct.

"Homme"...'fin moi c'est ce que je dirais. La hyène rit comme une conne (pardon d'être si crû) et le singe le fait par instinct... hormis ces deux animaux, il ne reste que l'homme qui est capable du rire mais qui parvient parvient en plus à rejeter son instinct...

Le tout = "H" "coup" "0" "je" et devrait donner "homme" ? Drôle de truc... m'enfin je savais que j'allais me planter.

Allez... une petite pour la route (tout le monde la connait mais c'est juste pour ne pas friser le degrés 0 de niaiserie)

Quel est l'homme dont les pieds sont tournés vers l'arrière et le visage vers l'avant ?

:clap: Kannibal ^_^... et plop pour Fourb' dont la fig de Tedeoume avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kannibal tu t'es trompé car il n'est pas question de coup mais de la lettre O qui est la 12 eme en partent de la fin

Apres c'est encore une histoire de lettre, mais faut pas se laisser embrouillé par l'histoire des 0,5 et autre 1/2...

Apres c'est pas "tu" mais "me".

La réponse est homme.

Snorri, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :) !!!

Pour les raisons que vous connaissez, voici deux planches à la suite de Gromphall :) :

Page 50

Page 51

Le jour prochain ou je ne pourrais plus poster semble se rapprocher à grands pas :( ...

Fourberass, pourquoi mes nouveaux pouvoirs divins ne fonctionnent pas sur les scanners -_- ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on devrais tous se cotiser pour acheter un Scanner à Fourberass afin d'avoir encore plus de Gromphall !!!!!!!!!!!! -_-:(:)

Sinon, vu que c'est mon premier post ici, un grand merci à fourberass pour ce pur momment de bonheur que prodigue la lecture de cette BD.

Carapuce, qui retourne tout lire du début en famille ^^

Modifié par carapuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour prochain ou je ne pourrais plus poster semble se rapprocher à grands pas

Harg non :( !!!

Moi je dis qu'on devrais tous se cotiser pour acheter un Scanner à Fourberass afin d'avoir encore plus de Gromphall !!!!!!!!!!!!

Ou-est ce qu'on envoie les sous -_- ... :P

En tout ca j'ai adoré ces deux dernières planches. Le coup du Sphinx qui roupille: :) !

Par contre qui est le type qu'elle baffe sur la première case :) ? C'est censé être Iliarion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est censé être Iliarion?

Inculte ! c'est synalys ! le seul à poser des énigmes dont la réponse sera toujours gavin, qu'il le veuille ou non ! -_-

Sinon j'adore le coup de la musaraigne !

Et pan-pan qui dort, un régale dans le gestuel !

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent! Il n'y a pas à dire, mais déjà rien qu'à regarder ta BD, même sans lire, c'est déjà hilarant. Par exemple, case 1 de la deuxième planche, Pan-Pan dormant est criard de réalisme! Et quand il se réveille, c'est tout aussi bien!

Et les bulles renforcent encore et toujours plus ce côté comique, tout y est! Décidemment, c'est quand même rare les gens sachant si bien écrire et dessiner!

Un seul tout petit reproche, il n'y a pas forcément un grand sentiment de mouvement pour la queue case 1 planche 1, mais c'est vraiment histoire d'avoir l'impression de ne pas faire que ressortir les compliments habituels :(

Bonne continuation, et personnellement tes soucis de scanner ne me gênent pas, on a au moins le bonheur de trouver deux fois plus de planches -_- !

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 pages , 576 posts et...14 313 vues à l'heure où j'écris ces lignes!!! La section dessin n'a vraiment plus rien à envier aux autres sections "plus importantes" -_-

Les jours au warfo passaient , et Fourberass dessinait , dessinait... si bien qu'un jour El Diktator eu une idée qui était déja arrivée depuis quelques temps dans les esprits de certains: pourquoi ne pas faire de Gromphall la mascotte du warfo?

Gromuel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je poste pour dir que j'ador la BD, (comme tout le monde) mais également pour proposer que Gromphall devienne la Mascotte du forum, depuis le temps qu'on en cherche une je pense que le petit squig vas tres bien surtout qu'on trouve pas mal de ref au forum dans son aventure... qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire de Gromphall la mascotte du warfo?

De Gromphall et Pan-Pan, voyons! L'un ne peut plus aller sans l'autre, je trouve même que pan-Pan a volé le rôle de la vedette à Gromphall (et tant mieux :P )

Ah bon, ce n'est pas le sujet ^_^ .

Hum **se donne un peu de contenance**

24 pages , 576 posts et...14 313 vues à l'heure où j'écris ces lignes!!!

C'est la clé du succès! L'édition te tend les mains :P !

La section dessin n'a vraiment plus rien à envier aux autres sections "plus importantes"

Euh... Fourberass n'a vraiment plus rien à envier aux sections "plus importantes" (non, ce n'était pas ce que tu signifiais :( )

Ah, ok, je viens de comprendre:

Fourberass n'a vraiment plus rien à envier aux modérateurs "plus importants" (non, c'est toujours pas ça -_- ? Quel étourdie je fais dans ce cas :) )

Iliaron, il n'y a pas de jour pour ne pas être ingrat (traduction: tous les jours sont bons pour être ingrats, mais la double négation, ça pète quand même mieux, hein :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire de Gromphall la mascotte du warfo?

Moi je vote pour en tous cas -_- ! Et sans oublier Pan-Pan bien sur :( !

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?

Gromphall président B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mascotte ?

Y avait déjà eu le lapin du chaos de la BD commune qui avait été proposé pour ce role, peut-être que Gromphall ( et pan-pan ) y arrivera mieux...

Haa, et Liam est déjà oublié parmi tous ces lapins...

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum désolé d'avoir fait dévié le sujet. La question se pose en section staff , et par conséquent je vous prierai d'arrêter d'en parler sur ce cher post , merci -_- .

Gromuel , bah voui modo hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gens :) !!!

J'en profite tant que mon scanner est conciliant, je vous offre encore une page :) :

Page 52

Fourberass n'a vraiment plus rien à envier aux modérateurs "plus importants" (non, c'est toujours pas ça  ? Quel étourdie je fais dans ce cas  )

Attention, ce genre de message subversif envers notre bien aimée diktator ne seraient être tolérés -_- ...

Haa, et Liam est déjà oublié parmi tous ces lapins...

Meuh non! On l'aime Liam :( !!!

Bonne soirée à tous les gens, et prenez soin de vous :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa, et Liam est déjà oublié parmi tous ces lapins...

C'est pas le seul -_-

Il me semble que pan-pan à prit de la panse non?

et vu la main qui frappe le gong, je pencherais pour un gob nippon!(bah vi ambiance nippone!) Mais vu l'ombre, ce serais un skaven (et vu le fluff de warhammer ou on voit plus de skaven ninja que de gob) voir même LE gnoblard ninja qui accompagne l'ogre ... ninja ...

Enfin, c'est un truc petit et ninja!

valk :( j'ai peu être abusé sur le mot "ninja" là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fourberass, je te vénère de toute mon âme, aussi pure soit-elle, et je continuerai à te vénérer jusqu'à ta mort, aussi douloureuse soit-elle ! -_- Brefle, c'est l'événement 2006 du Warfo à ne pas manquer ! Avis à la populace !

Méph' (très sérieux sur ce coup-là)

Modifié par Méphisto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose au Génie du mal et à valkerius de créer le comité des héros eclipsé par Gromphal (et Pan-pan).

ENCOOOOOOOOOOOOOOOORE (c'est un cri du coeur que je n'ai pu reprimer)

Snorri vive la BD , vive la section BDeuh... dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.