Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Toujours aussi bon, même si à cause de ton voleur, on remarque une légère baisse de qualité de cette planche, surtout en ce qui concerne le grappin à la fenêtre. (à propos, si tu choppes ton voleur, je veux bien venir de Belgique avec ma trousse à dissection pour lui administer la Question, même s'il a déjà tout avoué... :huh: )

A vrai dire, j'adore les castors (ma première peluche...pas rigoler!) et quand en plus ils sont ninjas... :D

Même question que précédemment, ça veut dire quoi ninja rope?

Je sais qui je vais soutenir dans l'arène de la fosse...

Greyhunter,

Fana des castors ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninja rope = corde ninja

On retrouve ce fabuleux instrument dans la série des Worms notamment ...

Bon sinon bien joué le coup pour éviter de dévoiler les techniques secrètes ....

Mais je t'ai chourabé l'originale

Cette fosse sera ta fosse mouhahahahhahahahah

Bon sinon bieng la bd ....

edit:

Corde ninja, saut périlleux arrière et lâcher de banane !

grillé enfin ta technique est sucidaire ... on peut lacher la abnane a l'aide de la touche saut sans lacher la corde

Modifié par tod666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :wink: !!!

Je passe faire un petit coucou informatif puisque personne ne veut le faire :D :

C'est quoi Munchkin ?

Alors Munchkin, pour les incultes :'( , c'est tout simplement un jeu de cartes où l'on incarne avec ses amis une bande d'aventuriers miteux qui se balladent dans un donjon délirant. Le but du jeu est d'arriver le premier au niveau 10, tout en collaborant avec ses partenaires, mais sans oublier de les empêcher de gagner :huh: ...C'est retors, c'est fun, enfin c'est trop bien quoi :'( !!! Et si vous voulez comprendre l'hommage, ben, vous avez plus qu'a y jouer :D ...

La Ninja Rope, c'est une arme hyper cool dans Worms.

Bonne réponse de Monsieur Caradil, de Nantes. Il gagne l'encyclopédie en 322 volumes aux éditions Lafrousse.

Tu ne nous a toujours pas expliqué le coup du flan  !!!

Calme toi garçonnet. Le flan fait tout simplement référence à mon équipe de tournoi, la fabuleuse "Confédération du Flan", où tous les membres peuvent se vanter de gober 5 flanby en 1 minutes. Par contre, ils ne peuvent pas se vanter de grand chose d'autre :P ...

Voilou, à part ça, plus de planches de Gromphall pour une durée indéterminée. En effet, j'ai quelquechose d'autre sur le feu qui ne peut pas attendre ^_^ ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de planche de Gromphall !! :D J'en connaît qui se sont fait scalper pour moins que ça !! Même si c'est pour la raison à laquelle je pense... :huh:

Sur un autre ton : allez mon bon fourberass, soit gentil, steuplaît, gnagnagna... ^_^ Renvoit nous vite ton fabuleux Squigg

Ceci dit, je suis solidaire de ta rancune envers ton voleur anonyme (encore un truc à mettre dans le livre des rancunes).

la fabuleuse "Confédération du Flan"

Voila un titre que nous n'avons pas volé !! hé hé...

Naal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alrick barbe en l'air

bien le bonjour a tous en fait je voulais savoir fourberasse,tu n'a jamais pensé a te faire publier...euh ..enfin...ta bd quoi ? ....ah oui et puis bravo vraiment genial cette bd super dessins et super scenar..vraiment..bon moi je retourne a la taverne ..@+ :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGGééééénnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiaaaaaaaallllllllllllll

Magnifique, splendide, époustoufflant, délirant, etc... :P

Enfin quelqu'un qui parle des squigs! :clap:

Mes créatures préférées, mes petits bébé d'amour avec leurs force de 5 et leur Cc de 4 sans parler de leurs deux attaques! -_-

Je ne peut que tomber amoureux de Gromphal! :D

Je crois même que je vais essayer de convertir un suig en Gromphal et si le résultat est satisfesant je vous envoie une belle photo de Gromphal! :P

J'ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE! :P

Dépéche toi mais ne bacle pas! :D

Charork seigneur orque noir tombé amoureux du squig le plus innoffensif qu'il soit! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même que je vais essayer de convertir un suig en Gromphal et si le résultat est satisfesant je vous envoie une belle photo de Gromphal! :evilgrin:

Tu marches sur les paltes-bandes de mon ami Kannibal, gare à toi!

Cherche plutôt côté modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le lien, c'est même à cet endroit précis

Par contre, plus de nouvelles depuis le 9 Janvier...

tu n'a jamais pensé a te faire publier...euh ..enfin...ta bd quoi ?

Toi, t'as pas tout lu toi, ça se voit !

Cette idée a été évoquée vers les pages 5 ou 6, je crois(ou peut-être même plus tôt :evilgrin: ) et ressort régulièrement toutes les 7 ou 8 pages.

Mais la réponse est simple: Fourberass ne peut pas publier sa BD car GéWé ne serait pas d'accord (et quand on connait le caractère de Games Workshop par rapport à ce qui s'inspire de son univers...)

*Celt:angelic:*

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que la plupart du temps, l'humour c'est du private joke pour le forum. Le squig ne poserait pas un problème particulier, puisqu'après tout cela reste un petit monstre, suffirait de changer le nom.

Ya des gens qui ont des talents monstres et qui ne se font pas publier (sans un instant dévaloriser le boulot de Fourberass), donc je vois mal un projet comme celui ci aboutir, c'est bien dessiné, c'est propre, c'est marrant, mais à part une publication sous un éventuel fanzine du warfo, je ne vois pas comment on pourrait le lire ailleurs qu'ici.

Geoff, rabat-joie, qui s'excuse, et retourne dessiner son champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sans oublier que la plupart du temps, l'humour c'est du private joke pour le forum.

C'est à mon sens le plus gros point noir , avec bien sûr les têtus de GW. M'enfin c'est pas une raison pour ne pas achever cette chère bd! (ou du moins la continuée! :whistling: )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même à une main je fais moins de fautes...

Tu veux des logs de ce que tu dis par chat?

raistlin-moi j'assume-

edit

Moi je fout des baffes si les hors-sujets totalement inintéressants , inconstructifs et misérables

En gros,misérables exeptés,90% des sujet du toplic [posts de félicitations]

J'aurais peut etre du mettre "private joke" pour exprimer l'humour de mon message...

Modifié par Raistlin majere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des logs de ce que tu dit par chat?

raistlin-moi j'assume-

Moi je fout des baffes si les hors-sujets totalement inintéressants , inconstructifs et misérables comme ceux-ci sont à nouveau postés , non mais :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout les compliments ont été utilisé mais je vais quand même dire FELICITATION, j'attend la suite avec impatiente comme tout les autres.

Juste une chose, est-ce que tu as fait cette BD en version couleur aussi? Sinon c'est parfait, l'humour décapent de gromphall me fait toujours rire.

Et un adepte de plus pour la section dessin, un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que notre petit chaton (griffe pas, Fourberass :crying: ) a fini de se battre avec le sieur Xédéos, peut-être pourrait-il se pencher sur notre sort à nous, pauvres mortels ^_^

Ceci étant dit, une petite remarque:

C'est dommage, mais lorsque Fourberass ne poste plus, le sujet s'enlise un peu, et c'est regrettable. Enfin bon, ce que j'en dis...

*Celt ^_^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^_^ !!!

Ca fait un bail hein? Maintenant que les hostilités se sont calmées ( pour l'instant en tout cas :lol: ...) entre moi et ce cher Xédé, je peux me remettre sérieusement à Gromphall. Et pour vous prouver ma bonne foi, je vous livre immédiatement pieds et poings liés, une nouvelle planche de "La vie de Gromphall" ^_^ :

Page 58

Enfin pour répondre aux quelques questions posées précedemment dans le sujet:

en fait je voulais savoir fourberass, tu n'a jamais pensé a te faire publier...euh ..enfin...ta bd quoi ?

Non

ou alors c'est ton talent naturel?

Oui

Voilou les gens, encore merci à tous pour votre fidélité et à la prochaine :crying: !!!

Fourberass, back to business B) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Enfin de retour, cela fait bien plaisir !(même si l'interlude d'ouvre-boite (et de mise en boite) bretonnienne fut amusate aussi...)

J'aime beaucoup la tête de la première case de pan-pan, ainsi que l'expressio "filer à l'albionaise"(même si "à la gobline" ou "à la skaven" seraient plus juste ^_^ !)

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, prems'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci à toutes les divintés qui existent, qui existeront et qui ont existé (ce n'est pas de la religion, Fourberass est dedans aussi :lol: ). En fin une nouvelle planche de Gromphall !!! :crying:

Bon, quelques petites critiques:

-J'ai trouvé cette planche-là légèrement en-dessous du niveau habituel en humour. Ce n'est que mon avis, évidemment, mais seul le gag de la porte m'a bien fait rire(Celui du "pendant ce temps" m'a quand même fait sourire !!).

-Et j'ai trouvé que Pan-pan, dans la case 2, était un peu rigide.

Voilà, c'est tout.

Je renouvelle bien évidemment les habituels commentaires sur le dessin( excellent), sur l'imagination ( :lol: ) et sur ta régularité (sauf récemment).

Encore BRAVO !!!

*Celt, qui ne sait plus quoi écrire pour justifier son post, à part des critiques moins gentilles ( ^_^ ) ^_^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.