Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Qu'est-ce que ça va être quand le MMORPG Warhammer Age of Reckoning va sortir...

Adieu Gromphall... ^_^

Modifié par Mauldred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon etant donné que Fourberass est sur Wow je reprend le flambeau , voici donc deux nouvelles pages:

page une

seconde page

Voila voila :D

Gromuel , au four et au moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobelin

très bon ,j'attend la suite, mais on dirait que la dernière page est très largement inspirée d'un manga dont je ne me rapelle plus le nom, tout est copié la pose, les expressions( de visages et de paroles) enfin je croit que je rêve un peu!!

enfin c'est une super BD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Un changement d'auteur mais l'esprit de Gromphall est toujours présent ! Un autre retournement de situation se prépare à ce que je vois !

Allez, encore !

Et déscotchez-moi ce Fourberass de WoW ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

mais...euh...je crois que c'est toujours fourberasse qui dessine :D

il ne fait que transmettre(enfin, je peux dire des connerie aussi mais bon^^)

Vas y! Tu va l'avoir!(le lapin est en prime^^ :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

"Lâche-le" et "je ne supporterai pas", deux fautes aisément remarquées (ici corrigées).

Trait plus sombre, même style graphique, stupéfiant mimétisme (au sens figuré) à tout point de vue. J'espère que le diktator a demandé la permission au propriétaire des droits de la bande-dessinée.

________________________________________________

L'évolution se faisait sentir (quelqu'un avait parlé de la peur, donc d'une prise de conscience du héros), elle est maintenant effective.

Ma prévision : Gromphall va peut-être battre le méchant mais il va également envoyer ad patres Pan Pan. Et en fait, sa quête a échoué.

"Ame pure enfermée dans le corps d'un squig", "quitter ce corps contrefait" : l'objectif de la quête était de trouver la princesse pour qu'elle change le corps de Gromphall afin que le corps soit adapté à son âme pure.

En devenant agressif et donc un squig normal, Gromphall perd cette âme pure et a dès lors déjà le corps qui lui est adapté. D'où échec.

D'où ma seconde prévision : deus ex machina, peut-être le "oh non je t'ai tué que je suis triste" suivi du "je suis la princesse je vais tout arranger". Vu qu'on est dans une optique comique, un compromis du genre "je suis méchant mais je me soigne" va être choisi, genre "t'es mon ami je te ferais jamais de mal".

La meilleure solution reste de faire glisser le héros, il s'assomme et à son réveil est le même qu'autrefois. Par exemple un extincteur tombé par là ferait l'affaire.

_______________________________________________

D'un autre côté, j'eus (d'orange) préféré une autre solution à la situation, à savoir le classique et énervant "mes défauts sont des qualités" où que la gentillesse de Gromphall lui permet de vaincre le méchant monsieur (par exemple en se faisant aider du castor ninja ou en convainquant le méchant de les laisser tranquille).

Parce que bon, je veux bien qu'il devienne agressif mais ça comporte des conséquences quand même lourdes à gérer, soit par les solutions de facilité inhérentes à la résolution, soit par le développement psychologique nécessaire pour contenir et inhiber la pulsion violente engendrée.

Sans parler bien entendu de son cheminement tant spatial que cognitif, notamment par les rencontres et solutions apportées aux difficultés rencontrées qui ici devraient influencer sa position dans le choix de l'action à mettre en oeuvre en vue de sauver Pan Pan.

En bref je m'attendais à mieux, j'espère une bonne blague et quelques expressions hilarantes dans les prochaines planches. (page dix-huit, absolument irrésistible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harg, mais c'est qu'ils y ont cru les animaux ^_^ !!! Non content d'avoir réduit mon armée en harpie cet aprèm, voilà que Gromuel s'approprie tanquillou mon gromphallounet sous pretexte qu'il m'a prêté son scanner :P ... :D:clap: ...

Et déscotchez-moi ce Fourberass de WoW ! 

C'est fait c'est fait :ermm: ...La preuve, non?

Bravo à Feurnard pour son étude trés poussé, et j'espère que les pages suivantes (qui ne seraient tarder dailleurs :D ...), ne le déceverons pas trop...

A++ Les loulous :ermm: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons simple et court :

Fourberass, encore !

C'est tellement fort.

Tedeoume

Super Souris charmée par le personnage mais surtout par l'homme

edit : j'ai failli oublier de faire une rime :D

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harg, mais c'est qu'ils y ont cru les animaux

J'avoue que ça m'a fait largement sourire tout ça! ^_^

Non content d'avoir réduit mon armée en harpie cet aprèm

Si peu si peu... :clap: Et puis jouer contre le Diktator c'est le sort réserver aux membres du Komité hein (n'est-ce pas Tirli :D )

voilà que Gromuel s'approprie tanquillou mon gromphallounet sous pretexte qu'il m'a prêté son scanner

Hi hi hi tu n'avais qu'a gagner contre moi voila tout :ermm: . (a tout bien tout honneur :P )

N'empêche on attend la suite! (rhaa comme c'est bon de dire ça :D )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe suite, il a pourtant fallu le temps :clap: !

A croire que la courbe de méchanceté de Gromphall va remonter ^_^ . Serait-il donc vraiment un squigg, et finalement, devant la princesse, son voeu sera-t-il de rester tel qu'il est, afin de pouvoir sauver encore et toujours Pan-Pan :D ?

Je te souhaite bon courage pour la suite :P !

(et heureusement que j'ai pris mon temps pour répondre, j'aurais bien pu croire qu'El Diktator avait dessiné ces deux planches :D )

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Ca fait du bien une suite! Enfin notre petit chat sauvage (enfin, il a surtout un petit appetit, d'après ce que j'ai pu voir) recommence les planches Gromphallienne! Loué soit-il!

Concernant le syndrome WoW, je pense qu'il faudrait tout simplement motiver sa femme pour qu'elle utilise de plus en plus souvent le pitit bouton "reset" du PC... P'tre que ça pourra aider... (Chais pas, hein, c'est juste une proposition)

Sinon, rassurez-vous, Blizzard a créé ce jeu (et le serveur) de manièr à ce que durant un mois, on ne puisse jouer que trois semaines... (entre les Màj, les réhébergements...) Donc notre cher Fourberass aura le temps de continuer les planches :D

Concernant ces deux dernières moutures, elles sont très réussies, bien qu'elles fassent un poil trop mangas... Ca fait bizarre. On ne reconnais plus notre Gromphall :clap: . Quant aux pronostics de Feurnard, ils sont bien vains à mon gout... Mais peut-être qu'ils se réaliseront ^^.

Allez mon gros Fourb', continue, on est avec toi!

Modifié par Xédéos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le syndrome WoW, je pense qu'il faudrait tout simplement motiver sa femme pour qu'elle utilise de plus en plus souvent le pitit bouton "reset" du PC... P'tre que ça pourra aider... (Chais pas, hein, c'est juste une proposition)

Le sieur m'a cerifié qu'il ne recommencerai plus , et puis s'il recommence ce sera l'occasion de lancer la première peine diktatoriale :D ...

Sinon, rassurez-vous, Blizzard a créé ce jeu (et le serveur) de manièr à ce que durant un mois, on ne puisse jouer que trois semaines... (entre les Màj, les réhébergements...) Donc notre cher Fourberass aura le temps de continuer les planches :clap:

gik va :P

Allez mon gros Fourb', continue, on est avec toi!

Sa cure de désintoxication est en très bonne voie pourrais-je dire , apparamment :D

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa cure de désintoxication est en très bonne voie pourrais-je dire , apparamment

Ca j'en suis pas trop sur (c'est quand même mon voisin dans les salles de jeu en réseau le loulou) ...

Mais l'espoir fait vivre après tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le mercenaire

C'est toujours aussi beau, toujours aussi drôle.

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de ce squig qui n'aura eu de cesse de nous captiver.

Tiens au passage je m'excuse de mettre autant de temps pour te remettre la dédicasse de Gavin mon Fourb' mais j'ai eu beaucoup de contretemps... Mais aussi... WoW (oui c'est mal :P ) au final ça m'est sorti de l'esprit.

Je t'envois ça rapidement (avec déjà 3 mois de retard :P je suis inexcusable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? aurait-il replongé dans WoW? le rythme aurait du s'accéléré avec les vacances tout de même!

C est le cas en effet, mais vous ne pouvez pas em profiter car je n ai pas de scanner ici en sardaigne B) :wink:^_^ Mais promis dès que je reviens vous serez combles :innocent:

Mouhahaha cest bon les vacances :unsure: ...

PS. Très cher diktator, j ai bien recu votre missive avec les menaces de mort en règles, et je suis dors et dèja en cure de dèsintoxication pour trois semaines ^_^ ...

Fourberass, saloperie de clavier italien :D ...

I do miss my guigui ^_^^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pendant, 4 secondes j'ai cru que Fourberass avait sortie une (des) planche(s) entre sa passion dévorante de WoW.

Sinon je connais le nombre de pages qu'il estime pouvoir sortir de ses vacances ( euh non seuvrage :innocent: ) en Sardaigne. Ainsi que deux autre choses: une sur la vie de Gromphall et l'autre sur ... non je vous en ai trop dit.

Autant vous faire saliver. Nono peut être loquance devant WoW (parole du mercredi 5 juin où sa guerrière naine de niveau 42/43 s'en allez joyeusement dans des marais).

Ouf Gromuel a pris le flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la rechute a du se faire car tu n'as pas posté de page depuis bien longtemps, même si ton scanner ne marche plus tu pourrais pas t'aranger pour squatter celui d'un autre? :blink: car la tu nous fais un sevrage un peu sec de gromphall^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.