Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Des femmes dénudées :P:lol::) !!! Mais le voilà le bon argument :D !!!

Page 80

Finalement c'était pas compliqué :P ...

PS: Désolé les gens pour le retard mais j'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment...

EDIT pour Greyhunter: Ben en fait ya une blague mais elle est trés nul, comme celle du concours et que personne l'a compris :blink:^_^ ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac Newton n'aurait pas fait mieux!

Mais ça sent le happy end, tout ça.. je gage qu'après quelques pages et un ultime rebondissement, cette saga va prendre fin...

snif...

C'est trop tôt, chmy fait pas encore...

Enfin, bravo pour cette planche, mon fourb à moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon ce squigg !!

Toujours un bonheur de le revoir. Je soupçonne ton esprit fourbe de nous avoir concocté une fin à laquelle personne ne s'attendra ... comme d'hab!!

Bravo pour le coup de crayon gamin !!!

++Naal -cool ce scanner-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une si longue absence... Je suis tellement heureux de pouvoir me replonger dans les aventures de mon ptit bonhomme ! Et quelle joie de découvrir qu'en plus de voir de nouvelles pages, la qualité est toujours aussi bonne ! Je suis vraiment épaté. Et très content d'avoir pu lire la fin.

Bravo !!!

Frakounet... De retour après tant d'absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

Point amusant, on a huitante pages parlant d'un squig et pas une seule au sujet de notre nouvelle mascotte forumesque. Ce serait dommage d'avoir introduit autant d'avatars sans penser à elle, surtout qu'elle aurait bien besoin d'un coup de pub'.

Je sais que ça va faire tache ici mais... cinquième case, trait extérieur de l'oeil gauche (donc à droite) de PanPan trop droit (au lieu d'une courbe), ce qui lui donne un regard sévère au lieu de compatissant. Je m'en suis rendu compte au second passage, en me demandant pourquoi PanPan se fâchait. Comme quoi ça ne tient vraiment pas à grand-chose, l'expression d'un personnage.

Ah vi, seconde case, le verbe de PanPan est au troisième singulier, une personne qui n'existe pas à l'impératif. Question que si je dois pinailler, au moins que je pinaille sur quelque chose de mon domaine.

Pour conclure je ne lis toujours pas le mot "fin", donc tout va bien, eviv Llahpmorg nieb rus !

Et vivement le NewTome :blink: (on se rattrape, on se rattrape).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :D !!!

On profite du week-end pour avancer un peu le boulot, et on teste le Gromphall avec la plume et l'encre de chine :) :

Page 81

Enfin, bravo pour cette planche, mon fourb à moi!

:blink:

Frakounet... De retour après tant d'absence.

Youpiii :P !!!

Question que si je dois pinailler, au moins que je pinaille sur quelque chose de mon domaine.

Ca fait toujours plaisir quand c'est de ta part ^_^ !!! (a chacun son pinailleur, El diktator il a la super souris :lol::P ...)

Fourberass, la fin approche mais ya encore de quoi faire :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha que coucou les gens :wink: !!!

Une petite suite ca vous dit?

Page 82

Fourberass, 82 pages mine de rien :) ...

PS: Je profite de cette nouvelle page pour renouveler mes félicitations auprès de Tirli et Kgoule pour leur excellent boulot :crying: !!! Bravo encore les gars :whistling: !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yark! Il suffit que je m'absente un week-end pour que le Fourberass sorte ses pages tant attendues! En plus la mascotte et mon illustre personne s'y trouvent... snif que d'émotions :wink: ...

Par contre vu qu'El Diktator ne perd jamais on sait d'avance qui va gagner! :)

Gromuel , aller Gromphall attaque les vilains ratons ksss ksss! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente scène de combat, encore meilleure que celle de la taverne! Le suspens est intact, de même que l'humour (j'aime particulièrement la rat se moquant des mascottes :whistling: )..., bref, Grandiose, Rageant (on à pas la suite...), riche en Onomatopées low budget, Marrant, Poilant, Hilarant même, Aguichant (la fée du début était sexy :wink: ), et Littéralement... heu... Lithoïde -dans le sens percutant du terme :) . Bon, OK, tout ça ne s'applique pas nécessairement aux dernière pages (les deux premiers adjectifs si), mais je tenais à le dire.

TH, décidement marqué par ce squig, ses aventures, et surtout son auteur :crying: .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey B) ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus jeter un coup d'oeil dans le coin, et ca fait plaisir de revoir autant de pages de Gromphall d'un coup, surtout que l'humour est toujours aussi présent et le dessin est toujours aussi excellent :):whistling::crying: !!!

Bravo encore a Fourberass et son travail de fou :wink: ! Longue vie a lui :oX-/ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :) !!!

Un p'tit Gromphall après le p'tit dèj, juste avant d'aller bosser :wink: :

Page 83

Voilou, passez une bonne journée les gens et A++ :whistling: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de révélations tant attendues ! Oulalalala ! Je suis tout excité !

Et quelle scène de bataille titanesque ! Allez les Rats ! Ah non mince je joue gobs aussi... Arfgh ! Alliez-vous ciel de flûte ! Et attaquez les elfes tiens...

Frakounet... De retour après tant d'absence.

Youpiii

Qu'on se rapelle de moi après tant d'absence injustifiée... :whistling:

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feurnard

:whistling:

La mascotte (goooogle), une expression de PanPan comme on les aime bien, la fée toujours aussi warhammerienne (c'est cruel, comme monde) et bien sûr les cases quatre et six, mais aussi l'opposition des textes cases trois et six (madame la fée ?).

La bataille, que du bon, il y en a pour tous les goûts ! Mention au discret snotling avec son champignon, mais surtout au visage du gobelin tellement réussi... 'me pose juste des questions sur la tête du technomage, il ressemble plus à un chat qu'à un rat... dis donc, Fourb', quelle race joues-tu déjà ?

'Sais pas pour vous mais pour moi c'est du Gromphall en pleine forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais quand va t'il s'arréter ??? l'est génial ce chaton, il est en train de nous faire la bd la plus longue et la meilleure de la galaxie (qu'est en guerre depuis 40 000 ans, on sait) -_-

Génial quoi, comme d'habitude !

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la suite :) ?

Alors, Mr Fourb, C quoi le problème, t'a pas de tournoi, pas WoW, un scanner à dispo .... il te manque quoi, va y dit nous B)

Tu veut des encouragement ?

Bon d'accord :) .... :wink:

La suite, la suite la suite,

Pour Fourberas, HIP HIP ... HOURRA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes félicitations auprès de Tirli et Kgoule pour leur excellent boulot wink3.gif !!! Bravo encore les gars happy.gif

C'est super sympa !! :wink:

Mais ce qu'on a fait n'est pas grand chose par rapport à "l'épopée" Gromphall...

Un grand bravo à toi pour cette superbe aventure, j'attend la suite avec impatience, comme tout le monde ici !

Hourra aussi pour Fourberass et longue vie à Gromphall (et Panpan bien sûr :)) !

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.