Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Y'a pas de scanner en Sardaigne !! Et puis les vacances c'est sacrée !! Pas de travail pour nourrire des hobbyistes affamés.

++Naal -avocat honoraire de Fourberass :blink: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette série et je félicité son auteur, elle m'a fait beaucoup rire.

Bon courage pour la suite et n'oublie pas d'éditer le premier post, il manque les deux dernières planches je crois.

Sinon bon courage pour décrocher de WoW (WoW c'est mal), j'en suis sorti et sait combien c'est difficile.

Bye et merci pour cette série pleines d'humour (et de références en tout genre :lol:).

Xeti - alias Grom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guess who's back? Back again B) !!!

Salut les gens :P !!! Je reviens fraîchement de Sardaigne, le corps tout bronzé et la valise pleine de dessins, et notemment pleins de nouvelles pages de Gromphall ^_^ !!! J'aurais put en faire plus, mais j'ai eu fort à faire avec mon autre bd en cours qui vous sera livrez trés bientôt (la muette, Guigui comprendra :wink: ...), mon carnet de vacances et moult dessins de Halflings pour Mr Citrouille (Président, si tu lis ces lignes :whistling: ...)...Et puis, se détendre, ca prend beaucoup de temps aussi :lol: !!!

Page 68

Page 69

Page 70

Page 71

Page 72

Page 73

Page 74

Page 75

Page 76

Page 77

Page 78

Page 79

Voilou, j'espère que ça vous plaît toujours et que vous suivrez les aventures de Gromphall jusqu'a la fin, qui est imminente à présent :D ...Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et si vous n'en avez pas, une bonne continuation (c'est dur la chaleur ^_^ ...)!!!

++Naal -avocat honoraire de Fourberass

Merci à mon chevalier servant, et bravo pour ta 3ème place (petit cachotier :D ...)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaa!!!!! :D

C'est énorme!!! ^_^

Je n'avais pas ri ainsi depuis longtemps devant un écran d'ordi holalala snif snif :whistling: . Juste un petit bémol pour la page où le geôlier tombe sur le castor ninja , qui fait un peu bancal , mais sinon ça n'est que du bonheur , ha oui!

Gromuel , je veux la suiiiiiteuuuu! :lol: *

*(ceci est un caprice de Diktator)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qui n'a pas encore été dit? Du suspens insoutenable, des attentes plus que comblées, un humour qui ne prend pas une ride, une princesse Ursule qu'on voit enfin, une chute complètement innatendue (mais qu'on pouvait attendre) qui m'a particulièrement brûtalisé les zygomatiques... et 12 nouvelles pages ^_^ !

On sait enfin quel était l'avertissement que la Fée n'a pas pu donner, si je ne me trompe, et c'est tout bonnement... mirifiquo-excellentissime et tout ça :lol: !

C'est tellement bien réussi que je n'ai pu m'empêcher de reprendre l'histoire du début (ce qui m'a permis d'établir le lien entre la fée et la transformation d'Ursule), et je ne le regrette absolument pas. ça m'a permis de constater que l'intrigue est en fait très bien construite, quoi qu'on en ait dit. Gromphall ne vieillit pas (même si il change au fil des planches :D ).

Avec ça, il paraît que la fin approche. Dois-t-on se réjouir de voir ce que tu nous réserve, ou pleurer le cruel sevrage qui s'ensuivra? Je te fais en tout cas confiance pour faire ça au mieux :whistling: .

TH, irrémédiablement gromphallisé.

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nono !! Excellentissime :whistling: !! Rien à dire (sinon que j'eusse préféré un peu plus d'action entre Changernavor et le geolier).

Le coup de l'album de nirvana sur le T-shirt de l'engin de ménage et également bien trouvé.

Par contre je remarque une légère ressemblance avec l' humour du gottferdom studio sur certains points. mais te connaissant je doit certainement faire erreur.

Bravo encore :lol: !! (pense à mon elfe aussi)

++Naal -supporter officiel de Fourberass-

Modifié par Naal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN VEUX ENCORE !!!
Maintenant, on attends la suite.
Gromuel , je veux la suiiiiiteuuuu!

Pas de suite les gens, en effet je repart demain pour Toulouse (ou bien sur il n'y a pas de scanner :whistling: ...), donc la suite ne viendra que dans une dizaine de jour :lol: ...En attendant je vous souhaite une bonne continuation à tous B) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est je fais partie de la légendaire Bd de Gromphall!!!

et le pire, c'est que...

J'EN VEUX ENCORE !!!

Gromuel , je veux la suiiiiiteuuuu!

Avec ça, il paraît que la fin approche

Boarf, je vais me faire bouffer par Ursulle.

sinon toujours plein de jeux de mots et de double sens.

PS pour Fourberass: fait moi une mort héroique si tu fais un retour dans la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Arferfmouahhaherfarfhohohohohihihiatchoumohohoherferfarf ARGGGGGGG...

Mon sentiment est bien résumée je pense :ph34r:

Aller, sort nous la suite, et explique nous pourquoi la très belle( :) ) Ursula s'est transformer en méchant Squigs :)

Ps: Tu me fait une petite place? Sur la photo qui me sert d'avatar, je suis tout devant avec une arbalète du temps ou je combattais aux ordres de Bugman le grand et lorsque je combattait les grobis qui...gnomelegremengneragnulfronron...( :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Cela fait tellement plaisir de retrouver Gromphall, au sommet de sa forme ! J'avoue, je subodorais l'effet Kiss-cool du baiser de la princesse (j'ai la mauvaise habitude de deviner la fin de la plupart des films :) ), mais je n'ai pu m'empêcher de bien rire derrière mon PC.

En tout cas, vivement la suite !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, rien de tel que de se relireGromphall après une dure journée de labeur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on ré-attends la suite.

Les gens ont bien beuglé pour réclamer l'avancement de la BD de "La Vie de Gromphall"; mais maintenant qu'on approche de la fin (d'ailleurs même Fourberass déclare qu'elle est imminente), le fait de ne plus voir de nouvelles planches...ça va faire mal à nos ch'tits coeurs de fans ! :)

Mais ça ne m'empêchera pas de montrer cette BD à mon fils et à mon arrière petit-fils ! :huh::ph34r:

Bravo Fourberass ! :)

Méph' (25 000 lectures...pitain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'adore cette BD, elle est extra! :whistling::D

Je l'ai montrée à plusieurs de mes ami(e)s et tout le monde adore! Que ce soit par la qualité graphique ou l'humour général (personnellement ce sont les clins d'oeil aux membres qui m'interpellent le plus, c'est original et trés bien trouvé), tes planches font toujours mouche et on finis pliés en deux (voir plus, mais aprés ça fait mal).

Bon maintenant que je t'ai jeté des fleurs je vais te jeter le vase.

On veut la suite!! la suite!! LA SUITE!!

Hum on se calme là!

Bon tu doit être rentré de Toulouse, maintenant, non?

Allez bon courage pour la suite et la fin de Gromphall, qu'on espère la plus tard possible (n'en profite pas pour sortir une planche tous les 6 mois pour reculer l'échéance!:P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas un grand bravo à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'avais pas encore lu ta bd et maintenant que cest chose faite je nai plus quune envie: lire la suite :)

bnravo,bravo et encore bravo

un fan anonyme (que tu connais bien)

ps:un indice: nik nik nik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gurkhan

je me demande c'est par rapport a mon avatar que tu as mit du nirvana sur ce bout de gras? si c'est vrai merci et sinon je te félicite quand même pour ces douze page de décone, de suspense et de bruitage pour budget réduit^^. Que du bon quoi! bien sur je suis impatient de voir la suite mais un peu triste de savoir que la fin est proche. bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Héhé... de retour après des semaines d'absence, je me jette sur mon post préféré, dévore les nouvelles planches et, comment dire... enfin pour faire simple : j'adore ! je suis fan et tout le tralala... Cette suite est énorme, tout comme le début, tu as réussi à nous faire une bd géniallissimement drôle ! bravo à toi ! B)

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gens :P !!!

Je redonne des signes de vie après une longue abscence dû entre autre à des problèmes de connexion (la technologie me hait :( ...)...

Les aventures du petit squig a lunette sont donc restées en plan pendant un bon bout de temps, et ça, c'est a cause de mon scanner qui a rendu son dernier soupir il y a peu (j'en porte encore le deuil :D ...). Néenmoins, un espoir se profile a l'horizon pour ceux qui sont toujours intérréssé par une suite: En effet, émmergeant de l'ombre tel un sauveur des temps moderne, voici venir Naal :) (ou son père plus exactement :) ), qui a l'extrême amabilité de me refourger son vieux scanner, qui a l'extrême courtoisie de bien vouloir marcher lui.

Donc normalement si tout se passe bien, dès lundi vous aurez une nouvelle planche de Gromphall :P ! Dans le cas contraire, toute réclamations sont à adressé à Naal (dont je fournirais volontier l'adresse contre une rétribution à base de Chili con carne :whistling: ...)

A bientôt les gens :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :P !!!

Je redonne des signes de vie après une longue abscence dû entre autre à des problèmes de connexion (la technologie me hait :wink: ...)...

Les aventures du petit squig a lunette sont donc restées en plan pendant un bon bout de temps, et ça, c'est a cause de mon scanner qui a rendu son dernier soupir il y a peu (j'en porte encore le deuil :D ...). Néenmoins, un espoir se profile a l'horizon pour ceux qui sont toujours intérréssé par une suite: En effet, émmergeant de l'ombre tel un sauveur des temps moderne, voici venir Naal :D (ou son père plus exactement :) ), qui a l'extrême amabilité de me refourger son vieux scanner, qui a l'extrême courtoisie de bien vouloir marcher lui.

Donc normalement si tout se passe bien, dès lundi vous aurez une nouvelle planche de Gromphall :P ! Dans le cas contraire, toute réclamations sont à adressé à Naal (dont je fournirais volontier l'adresse contre une rétribution à base de Chili con carne :wink: ...)

A bientôt les gens :) !!!

he ben

c'est pas trop tot, on a failli attendre..

j'espere au moin que ca vaut le coup B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc normalement si tout se passe bien, dès lundi vous aurez une nouvelle planche de Gromphall ! Dans le cas contraire, toute réclamations sont à adressé à Naal

Naal, passé minuit tu va faire connaissance avec ma hache a deux mains... :wink:

Allé quoi ! Fourberass té l'plu for !

Sno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des promesses, des promesses...

Paroles, paroles et paroles... :D

N'accablons point ce pauvre Naal (ni ce pauvre Fourberass :wink: ...), le nouveau scanner fonctionne bien il a le poil brillant et la truffe humide, donc ca c'est bon. Il ne manque plus que la planche de Gromphall actuellement en transit chez mon beau-père et qui sera récupérée ce soir à la force des baïonnettes :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.