Aller au contenu
Warhammer Forum

La vie de Gromphall


Fourberass

Messages recommandés

Salut les gens :clap: !!!

Tout dabord, je voulais une fois de plus vous remerciez tous pour la gentillesse de vos commentaires et pour la ferveur avec laquelle vous continuez à suivre les aventures de Gromphall et Panpan :clap: !!!

Pour ce qui est de la "cadence de production"( :wink: ), elle risque de se ralentir considérablement, (jusqu'a fin novembre en tout cas) car je travaille sur un autre projet trés important qui risque de me prendre pas mal de temps :clap: ...

Néanmoins je ne vous oublie pas, et vous livre pieds et poings liés une nouvelle planche:

Page 84

Voilou, merki pour tout les gens et à la prochaine ^_^ !!!

Fourberass, Gromphall: plus d'un an déjà :'( ...

PS: Joyeux Anniv' Frak :) !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Joyeux Anniv' Frak :wink: !!!

Merci beaucoup ! :'(

Ouais une nouvelle planche comme cadeau d'annif ! Youpi ! Chouettos !

J'ai hâte de voir la suite... Et qui est donc ce malheureux sorcier skavens qui vient de se faire torcher et qui a oublié de fermer le bouton pression de sa poche ?! :)

Merci encore !

D'ailleurs, il devrait bientôt y avoir un nouveau joli dessin de Gromu sur la section dessin... Parcequ'il a dit l'an dernier qu'il me ferait un dessin pour mon annif mais finalement il a eu un peu de retard alors ce sera juste cette année... Faites pression sur lui pour qu'il le fasse ! Hihihi...

Modifié par Frakiss Foudre-grise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey à tous et à toi Fourberass,

Ben encore bravo, comme tout le monde pour le boulot fourni depuis longtemps, mais la je crois que tu as encore fait du bon boulot ces derniers temps, tu t'es même déchainé là!!! Vraiment superbe la dernière avec la petite référence aux nouvelles règles de la V7, du grand art. Bonne continuation.

Tchô,"En vingt zéro cinq on vit avec l'espoir qui va avec "

Ps: Bon anniversaire à Frakiss Foudre-grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette nouvelle page, encore du grand art, surtout le sorcier qui se fait perforer...

Maintenant, pour ne pas verser dans la flatterie, une critique quand même; le sorcier fait pas très Skaven, on dirait plutôt un homme-hamster... je l'aurais vu avec un museau beaucoup plus pointu, là pour quelqu'un qui ne connaît pas Warhammer, il ne fait pas forcément rat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, encore une super planche de Gromphall :'( ! C'est toujours aussi bien, sauf que j'ai une question: Ce qui vient de tomber de la sacoche du skaven, c'est quoi, de la malepierre :clap: ? Si oui, c'est inquiètant :wink: ... Harg! Vite la suite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah maudite V7, aaaargh !"

Enorme :) ! :)

Maintenant, pour ne pas verser dans la flatterie, une critique quand même; le sorcier fait pas très Skaven, on dirait plutôt un homme-hamster...

C'est vrai, mais ça détend l'athmosphère de voir des museaux moins agressifs.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gromphall, c'est bon, c'est chaud.

Gromphall ca colle à la peau ! :devil:

C'est toujours un plaisir de retrouver nos deux amis dans leurs rocambolesques et pittoresques périgrinations. Quel bonheur aussi de voir que la série retrouve un de ses produits d'appel phare (n'est ce pas mon petit Fourb ? :devil:).

Aller, bises sur la truffe, et vive Gromphall !

Tedeoume

Super Souris gromphallienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi drôle ! En revanche fô m'expliquercomment des gobelins qui ont trop bu de bière de champignon arrivent à transpercer le vil rat...

A mon avis les gobs visaient les rats ogres qui se trouvaient entre eux et le technomage!

Gromphall toujours aussi jouissif, bone continuation Fourberass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fô m'expliquer comment des gobelins qui ont trop bu de bière de champignon arrivent à transpercer le vil rat...

Gobelins>Skavens c'est tout.

Mais,de toute facon La vie de gromphal>all.

Vive notre squig préféré,vive panpan et surtout vive Fourberass!

vive...ment la suite aussi ^^

raistlin-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons le malheureux à eu l'odace de se présenter au tournoi de Boulogne pour esperer rencontrer l'illustre Diktator et tenter vainement de le battre. Ainsi j'en profiterai pour lui extorquer sous la torture ses planches de gromphall!

Gromuel , Diktator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gens :D !!!

Ayant enfin bouclé mon projet very important, je peux me remettre à faire du Gromphall (entre autre...), et dieux que ça m'avait manqué :clap: !!!

Voici donc une nouvelle planche que j'ai pris énormément de plaisir à dessiner après tout ce temps:

Page 85

Voilou, A++ les gens :P !!!

PS:

Je mise deux tonneaux de bugman sur le papa de Gromphall!

Désolé Dwarf mais t'as perdu deux tonneaux de bière :huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise deux tonneaux de bugman sur le papa de Gromphall!

Désolé Dwarf mais t'as perdu deux tonneaux de bière ...

J'ai... perdu... deux tonneaux de bugman... J'ai... perdu... deux tonneaux de bugma...

Cours Fourberass... Cours...

Dwarf, en attendant, la prochaine planche se fait attendre. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha..!

Mais cette série est tout simplement énorme!

Félicitation à toi Fourberass ta BD est hilarante, les clins d'oeil par ci par là sont excellents.

Tu maitrises trés bien le suspens d'une page à l'autre et ton style de dessin est trés marrant.

:whistling::innocent::crying:

Et bien bonne continuation (85 pages c'est beaucoup) je vais rejoindre ton fan-club déjà nombreux vu les encouragements (mérités) que tu reçois.

Varesko.

PS: il est de quelle couleur Gromphall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voilà une suite:

Page 86

Bon, ok, c'est pas du grand art, mais c'est de l'art engagé! :D Allez mon p'tit Fourb'! On attends impatiamment la suite! Arrète de tant faire durer le suspense! Allez, on est tous avec toi pour une suite!

@+

PS to Fourberass: Fan-art for you :angry:

Modifié par Xédéos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de stresser !!!! ^_^

Pour ce qui est de la "cadence de production"( ), elle risque de se ralentir considérablement, (jusqu'a fin novembre en tout cas) car je travaille sur un autre projet trés important qui risque de me prendre pas mal de temps ...

Voili voilou

Ca va arrivé :angry::D

@++

et bizoux mon lulu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est infatigable ce Fourberass ! :)

Déjà quatre-vingt-six pages de Gromphall, et il nous tient toujours en haleine !

J'adore le "Arg, maudite V7" du skaven qui meurt dans la page 84.

Bref tout ça pour dire...

VAS-Y, CONTINUE ! FAIS-LE ! DEVIENS TOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! j'ai tout lu d'une traite. Bon dessins, de l'humour en veux tu en voila, c'est franchement tres fort.

J'adore les tonnes de clin d'oeil. Plus y'en a mieux c'est !

A ce sujet, il manque un certain Isaac Newton sur la page 80 ... tu vois ce que je veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.